Bar 🇮🇹

Bar Nepenta Avis

📌 Piazza Renato Ruffinatti, 12, 10094 Giaveno - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar Nepenta à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nepenta à Giaveno

Federico.m

Le 09/05/2024 à 12:18

5 / 5

Meilleure piadina de tout Giaveno, personnel sympathique et excellent service!

Fabio.e

Le 15/04/2024 à 07:58

5 / 5

Accueillant et très gentil. Service impeccable avec le sourire, avec des produits excellents et de grande qualité. Environnement agréable et propre, bien fréquenté aussi bien par les jeunes que par les personnes de tous âges. On se sent vraiment chez soi dans un endroit comme celui-ci.

C.

Le 16/03/2024 à 16:30

5 / 5

Spritz à la violette et Ugo et apéritif super excellent🍾🥂

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 16/03/2024 à 16:30 sur le  Bar Nepenta à Giaveno
G.

Le 18/02/2024 à 18:50

5 / 5

Bar situé en haut de la rue piétonne, le lieu est sympa et informel. Le barman est très gentil et professionnel. Brioches vraiment excellentes, terrasse extérieure couverte. Salle de bain propre. Il y a aussi un baby-foot en haut du bar. Prix ​​moyens.

Giorgio.o

Le 03/02/2024 à 20:24

5 / 5

Bar au top et surtout service et saveur au top

Daniela.i

Le 01/02/2024 à 19:20

5 / 5

Un endroit sympa, lumineux et accueillant... le personnel est professionnel, accessible et gentil. Un endroit pour prendre d'excellents apéritifs, boire des cocktails d'exception, jouer au football à cinq et, les soirées événementielles, s'amuser avec du Karaoké ou regarder un match de football... recommandé !!

Martina.r

Le 30/01/2024 à 17:39

5 / 5

Depuis que la direction a changé, mon partenaire et moi venons toujours ici. Le personnel est poli, serviable et sympathique. La nourriture est très bonne, toujours différente et très copieuse. De plus, ils ont de nombreuses initiatives, comme le snack sinoira, l'apéritif poisson et bien d'autres que je vous recommande de venir découvrir.

Andrea.a

Le 30/01/2024 à 17:38

4 / 5

Commençons par dire que si vous êtes un perdant et que vous passez vos journées dans un club à faire des bêtises, à jouer au foot gratuitement et à avoir une bouteille d'eau en 6 heures vous ne devriez pas avoir le droit de vous exprimer ou de commenter... surtout sur les gens. qui sont occupés à essayer de mettre tous les clients à l'aise et servis au top avec des produits culinaires et vitivinicoles etc d'un niveau supérieur... le bar est top et tout le personnel est prêt !! Je dirais qu'on peut même passer sous silence les commentaires des pauvres sans neurones 🫣🤣🤣🤣🤣

Mirko.o

Le 29/01/2024 à 10:44

5 / 5

Bar pub sympa, personnel serviable et compétent, on regarde les matchs en buvant d'excellents apéritifs, des assiettes magnifiques et gratuites, je le recommande !

oibaf.0

Le 29/01/2024 à 10:37

5 / 5

Endroit rénové, personnel gentil et serviable, cuisine délicieuse, un endroit pour passer du temps en compagnie et sans soucis. Vous pouvez jouer au football gratuitement et regarder les matchs de Serie A en buvant juste un café !!! Bravo, continuez comme ça !!

  • 🏪 Santina (74 Avis)

  • 💬 Un B&B très bien placé avec une magnifique vue sur le port. Les chambres sont très modernes et extrêmement bien entretenues. Notre hôte Luca était très agréable et le petit déjeuner d'excellente qualité. Enfin vous pouvez profiter de la ville de Casteldelmare pour tout type de restauration et de sorties le soir. Une belle étape lors de notre séjour en Sicile.


  • 🏪 M'AMI Gelateria Contadina (634 Avis)

  • 💬 Incroyable petite pause, planche de fromage + charcuterie. Des produits très locaux et de saison. Pour finir avec des yaourt glacés excellent ! Plein de fruits ! Un personnel très agréable. On y repassera ! A ne pas louper si vous êtes dans le coin


  • 🏪 La Balera (Baita Monte Pat) (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un camping-car dans le pré adjacent ; excellent dîner et déjeuner avec des produits locaux cuisinés avec passion et savoir-faire. Il y règne une atmosphère familière dans un contexte naturel merveilleux. Belle balade à vélo. Nous serons des invités réguliers. Merci!


  • 🏪 La Dolce Vita (79 Avis)

  • 💬 J'ai été invité au B&B "La dolce vita" pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. La structure est située dans la partie supérieure de Soverato, dans un quartier calme. En quelques minutes à pied, par un passage piéton, vous accédez à la plage avec les différents établissements balnéaires ; il y a éventuellement la possibilité d'utiliser le scooter électrique. La structure est soignée, avec un patio très agréable et bien entretenu où vous pourrez vous arrêter pour un moment de détente. La chambre était impeccable, les draps étaient changés en milieu de semaine. Le petit-déjeuner italien propose, en plus des différents produits habituels, d'exquises brioches pâtissières et des desserts faits maison réalisés par la belle-mère de la propriétaire, qui varient chaque jour. M. Antonio, le propriétaire, est une personne exquise, serviable, courtoise et prête à répondre à tous vos besoins. Informé!


  • 🏪 Cafè & Caffè S.n.C. (44 Avis)

  • 💬 Endroit super calme, très bien pour prendre un café et discuter


  • 🏪 b&b Giorgia (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.


  • 🏪 Maelka Belvedere B&B (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 6 jours en juillet et voici ce que je vais vous dire : 1. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et bien dormir (salle de bain propre, matelas confortable, mini-cuisine, climatisation) ; 2. Une vue imprenable sur la ville et la mer, c'est inoubliable. Chaque soir, nous nous sommes assis avec de la nourriture et du vin délicieux et avons apprécié la vue magnifique. 3. Les propriétaires Alfonso et Ursula sont des gens formidables, ils nous ont parfaitement accueillis et nous ont aidés pour tout. Ils sont gentils et articulés. 4. Ursula est une merveilleuse chef et elle nous a préparé un fantastique dîner italien que vous ne verrez nulle part ailleurs en Italie - entrées, pâtes, fruits de mer, desserts, merveilleux vin local et tout cela a été servi avec amour et une âme italienne invitante. Chaque matin, on nous préparait un délicieux petit-déjeuner avec un cappuccino parfumé. 5. Ces personnes merveilleuses nous ont traités, nous et notre petit fils, avec amour. Alfonso est devenu un véritable ami pour notre fils de 6 ans, c'est une personne merveilleuse ; Pour ceux qui ne sont pas encore allés en Italie, je recommande vivement cet endroit. Il ne s'agit pas de tourisme ni d'argent, il s'agit de gens qui font leur travail avec âme et amour. C'est un portail vers la vraie Italie.


  • 🏪 B&B La Piccola Corte (16 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques avec du cœur à la bonne place. Charmant appartement équipé même d'un lit bébé sur demande. Le petit déjeuner est suffisant avec des viennoiseries fraîches tous les jours, mais il faut le préparer soi-même. Mais tout ce dont vous avez besoin est là. La ville de Polpenazze est petite mais belle avec des habitants très sympathiques. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Turin. Excellent service également. Merci!


  • 🏪 Trattoria Liberty (1023 Avis)

  • 💬 Venez découvrir le monde du risotto 🍚... Après une longue journée de travail et un séjour au B and B Hotel 🏨 Je suis allée me promener pour dîner... 🚶 Habituellement, quand je suis en Europe, j'aime aller à la trattoria... Et la Trattoria Liberty n'est pas un lieu touristique à Crémone... Il n'y a donc pas trop de monde... Comme je voulais un risotto 'léger' j'ai compté sur le professionnalisme et les conseils d'Adriana 👩... Elle m'a conseillé celui au citron 🍋et calamars... Risotto Nostromo... 🍚🫠 Vous êtes en Italie 🇮🇹 vous devez vous procurer un Crudo De Parma + Wine 🍷 et son conseil était Lugana 🍇🫠 Je n'ai pas pu résister à leur dessert 😋 fait maison... J'ai apprécié un Tiramisu Je recommande totalement