Les avis
Le 23/12/2023 à 07:25
Tout est au-dessus de la norme
Le 09/12/2023 à 07:14
Bon café sur la place !
Le 14/11/2023 à 11:03
Endroit super calme, très bien pour prendre un café et discuter
Le 12/11/2023 à 18:46
Gestion. Chinois,. Amical
Le 06/01/2023 à 23:57
JE L'AI VU Sincèrement UNIQUEMENT DE L'EXTÉRIEUR CAR JE NE SUIS PAS ENTRÉE DANS LES LIEUX
Le 29/08/2022 à 15:02
Le bar du samedi après midi entre amis depuis environ 20 ans... ❤️❤️❤️
Le 31/12/2021 à 19:01
Gros flancooo blavo reste ouvert tard cependant !
Le 20/11/2021 à 20:43
Super café
Le 29/09/2021 à 18:58
Ils sont bons
Le 15/08/2021 à 16:39
On nous a dit d'attendre 5 minutes pour décider quoi commander et le barman est venu après 15 minutes et a d'abord servi d'autres clients qui lui avaient dit que nous étions là en premier, mais cela n'a pas été recommandé en raison du service épouvantable, nous sommes donc allés au bar à côté de les Chinois où il y a l'hospitalité et le bon service.
Le 27/07/2021 à 21:50
Gentil et serviable, prix honnêtes !!
Le 31/08/2019 à 21:55
Courtois et efficace
Le 25/07/2019 à 17:52
Bière et plaisir !
Le 16/03/2018 à 19:15
Café exceptionnel.
Le 21/07/2017 à 15:30
Encore un bar repris par les Chinois.
💬 J'ai juste appelé pour demander des informations, mais le téléphone m'a raccroché au nez sans me laisser terminer ce que je disais. Personnel désagréable
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, les enfants et nos amis à quatre pattes ont été accueillis de manière excellente, le personnel est excellent, Mme Marisa et Mme Ivana sont des personnes exquises et aimantes. Nourriture super bonne et copieuse. Piscine belle et propre, animateur sympathique et serviable pour les enfants. On reviendra certainement!
💬 C'est notre 6ieme séjour à l'hôtel Baltic et nous avons déjà hâte d'y retourner l'année prochaine. C'est un hôtel tenu par une famille formidable et une équipe exceptionnelle toujours aux petits soins de ses hôtes (l'accueil, femme de chambre, serveurs, cuisiniers...). L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont bien équipées. La propreté est irréprochable. Si vous voulez goûter la vraie cuisine Italienne et decouvrir la cuisine Romagnole c'est l'établissement incontournable. Les produits sont frais et faits maison. L'hôtel est situé à moins de 100 mètres de la plage et à proximité de toutes commodités (bureau de tabac, bars, magasins, arrêts de bus, superettes, banques...). Que dire de la Sangria de Corrado (le patron de l'hôtel) les jeudis sur la terrasse de l'hôtel : Magnifico!!! Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Baltic pour nous avoir permis de passer de belles vacances ces dernières années et les souvenirs de nos séjours dans cet établissement resteront à jamais gravés.
💬 Glace très savoureuse. Il y a des goûts insolites, par exemple cielo e mare... Les tables offrent une belle vue, on peut admirer la mer et manger.
💬 Nous avons célébré le baptême de ma fille dans cette installation fantastique. Tout était délicieux, excellent rapport qualité/prix, menu luxueux, plats super abondants, personnel super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
💬 Bonne nourriture et bons prix dans une ambiance agréable. La pizza est très bonne, je la recommande vivement !
💬 Nous avons visité cette charmante pizzeria le soir du Nouvel An 2023. Le service était extrêmement sympathique, l'accueil était chaleureux et l'intérieur est moderne et propre. Les pizzas étaient préparées juste devant nous et étaient très chaudes et absolument délicieuses. Après avoir fini de manger, nous avons discuté avec le Chef, qui était très sympathique et désireux de nous raconter sa visite à Londres il y a 20 ans le soir du réveillon ! Fortement recommandé si vous êtes de passage, pour un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse.
💬
💬 Personne accueillante. Ne parlant pas italien, elle a fait l'effort de nous comprendre avec ld sourire! On a pu personnaliser une pizza !!! Pizzas très bonnes
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Attention aux matières premières. Des saveurs à ne pas prendre pour acquises. Endroit très bien aménagé. Vous vous sentirez ici un peu chez vous et un peu dans un lieu magique. Prix adaptés à la qualité. Informé.