📌 Via G. Matteotti, 55, 40053 Bazzano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:32
J'ai juste appelé pour demander des informations, mais le téléphone m'a raccroché au nez sans me laisser terminer ce que je disais. Personnel désagréable
Le 18/09/2017 à 07:23
Excellent, sympa, réservé, je le recommande
💬 Un endroit atypique au milieu de nulle part. Le personnel est très sympa et les plats sont de bonne qualité.
💬 Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..
💬 Nous sommes restés 5 jours. Environnement relaxant, calme et privé entouré de verdure. Disponibilité maximale du propriétaire pour plaire au client. Nous serons de retour bientôt. Des endroits charmants.
💬 Nous venons de passer une semaine au Savoy avec 3 autres familles d'amis dont deux étaient déjà venues ici et l'avaient recommandé et suggéré. Eh bien, nous devons certainement les remercier, car le séjour a été vraiment agréable. Hôtel dans une position enviable face aux pistes, chambres spacieuses avec vue sur les Dolomites. Nous étions en demi-pension et avons toujours très bien mangé. Une mention spéciale au chef pâtissier qui a créé quelques plats qu'on n'oubliera pas de sitôt. Autre joyau, la talentueuse Ivana qui nous a accompagné dans le monde des vins locaux avec un professionnalisme et une gentillesse remarquables. Et comment ne pas citer Yonus qui a patiemment servi et porté nos dîners à table, toujours avec le sourire malgré le chaos de nos "petits anges". Excellent divertissement, beaucoup d'activités amusantes pour les enfants. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel du Savoy et surtout la chaleur d'Alberto et de sa belle famille qui nous ont fait sentir comme chez nous. Notre fils a dit que c'était une semaine inoubliable et nous partageons ses réflexions et avons déjà hâte d'y retourner !
💬 Venu de Genève nous avons trouvé ce bar au coin d'une rue populaire dans un quartier sympa. Excellent bar avec terrasse. Trés bonnes bières artisanales. Cuisine et cuisinier au top ! Bon service. A visiter absolument.
💬 Pâtes et pommes de terre spectaculaires, jamais mangées comme ça de ma vie, on voit que le chef sait ce qu'il fait.!!!
💬 Excellent accueil et cuisine de qualité.
💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !
💬 Mauvais accueil ( Arrivée à 19H , soi disant tables extérieures réservées) il faut être Italien pour être bien reçu! ) Pizzas moyennes ( ou est le gorgonzola annoncé?? ) Eau minérale ( 2.50 € Servie dans une bouteille non fermée et à une température ambiante ) Un restaurateur pizzaiolo
💬 Endroit petit mais très intimiste au coeur de Castel Goffredo, petits déjeuners toujours excellents, déjeuners rapides et super apéritifs, je le recommande