📌 Viale Redipuglia, 1 A, 73058 Tuglie - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:48
Beau bar..excellente rôtisserie
Le 25/07/2023 à 21:53
Superlatif! Je recommande les calzones frites !
Le 23/06/2023 à 22:06
Endroit agréable et propre, personnel super sympa et extrêmement serviable comme on n'en trouve presque plus... des gars au comptoir, en passant par la caissière jusqu'au personnel de cuisine, tous courtois et souriants ! Très bonne rôtisserie et prix moyens. Très bien!!! Hautement recommandé!!!
Le 18/10/2022 à 09:23
C'était notre étape fixe lors de notre petit voyage dans les Pouilles. Délicieux spritz, lieu accueillant et personnel très sympathique. Je recommande également la pizzeria sous la même direction, très bonne pizza, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent !
Le 04/10/2022 à 09:40
Super endroit pour prendre un café et un croissant le matin. Service et ambiance sympathiques. De délicieuses pâtisseries maison ! Je recommande :)
Le 30/09/2022 à 21:22
Excellents produits et bon café. Des espaces extérieurs pour des moments en compagnie. A proximité il y a un beau parc et un bosquet.
Le 26/09/2022 à 19:59
Nous y sommes allés plusieurs fois début septembre pour le petit-déjeuner, et je dois dire avec étonnement que la nourriture était très bonne, nous avons pris un cappuccino avec des pasticciotti de Lecce, excellent à tous égards, l'endroit était propre, accueillant, avec une belle musique de fond dans le matin qui est très serviable, le personnel est courtois et sympathique, en particulier Alessio, un gars bien, vraiment des compliments, je le recommande vivement
Le 20/09/2022 à 08:44
Excellente qualité
Le 04/09/2022 à 22:15
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Excellentes brioches, excellent service.
Le 22/08/2022 à 10:30
produits de confiserie et café médiocres, personnel au snobisme classique et un peu grossier. Il y a mieux à Tuglie.
Le 11/08/2022 à 15:17
Je dois essayer le petit-déjeuner Personnel sympathique Service rapide et propre De délicieux croissants avec un large choix !
Le 08/08/2022 à 16:09
Bel endroit, personnel jeune et serviable, prix moyens, le service doit être mieux entretenu. Recommandé, je reviendrai.
Le 16/07/2022 à 06:10
Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..
Le 09/01/2022 à 08:59
Place aux jeunes. Excellentes pâtisseries, excellent café, excellents apéritifs. Des gars pleins d'initiatives. Continuez ainsi 👏👏
Le 21/12/2021 à 22:45
Spécial....
Le 19/12/2021 à 10:50
Mon préféré sur Monte Grappa. excellents petits déjeuners, j'y étais aujourd'hui. Merci Alessio, j'ai oublié que la propreté et l'ordre sont à la maison, et il y a aussi des cartes à gratter.
Le 17/12/2021 à 14:54
Je n'ai jamais détesté le
Le 03/10/2021 à 19:20
Super recommandé pour un super réveil le matin avec d'excellents croissants et super recommandé pour le soir si vous avez envie de rôtisserie, d'excellentes calzones et plis tranchés 👍👍👍👍👍
Le 25/09/2021 à 12:55
Super recommandé.. Même les beignets sans lactose... Superbe Endroit propre, gérants et serveurs très gentils, serviables et toujours souriants Compliments
Le 23/09/2021 à 14:22
Excellent pour le petit-déjeuner ; grand choix de croissants pour le petit déjeuner également pour les intolérants au lactose et plus encore.
Le 21/09/2021 à 00:42
Pour y aller et sortir
Le 08/09/2021 à 22:27
Propriétaire et personnel toujours disponibles. super équipe 👏👏
Le 25/08/2021 à 18:22
Horrible, cher et avec un personnel désagréable. mais c'était peut-être juste une mauvaise soirée
Le 21/08/2021 à 11:50
J'ai adoré cet endroit dès le premier instant. J'y vais toujours pour le petit-déjeuner et mes petits-déjeuners ont tous été impeccables. Un personnel attentif, serviable, compétent et attentionné et un endroit calme où vous pourrez discuter paisiblement. Ils sont très bien équipés pour le petit déjeuner, il y a vraiment de tout ! Du krapfen, aux croissants à la crème, aux baies, aux tresses au miel et au yaourt, aux muffins, aux parisiens. En plus, ils ont aussi de quoi plaire aux coeliaques. Si je pouvais, je donnerais six étoiles ! Hautement recommandé!
Le 20/08/2021 à 21:36
Enfin des croissants chauds.
Le 16/08/2021 à 20:52
Que puis-je dire... des jeunes enfants désireux d'expérimenter de nouvelles choses ! Soyez préparé, gentil et organisé en tout ! De délicieux smoothies, des croissants fabuleux ! Petit endroit charmant au milieu de la verdure de Montegrappa !! Voir c'est croire! Excellent!!!❤❤❤
Le 13/08/2021 à 16:12
Bons croissants, excellents prix et gars très gentils. De plus, un excellent respect de la réglementation covid, ce qui est assez rare
Le 11/08/2021 à 16:30
Endroit propre et bien ordonné. Tables extérieures où vous pourrez déguster les gourmandises. Personnel sympathique et prêt à recevoir les commandes. Service rapide. D'excellents apéritifs comme le spritz et le mojito sans alcool. Large assortiment d'entrées pour accompagner les boissons. Applaudissements au barman. Excellent rapport qualité/prix. Informé. Je vais certainement revenir. Voir c'est croire
Le 08/08/2021 à 12:55
Nouveau bar à Montegrappa dans le Salento. Assez approvisionné
Le 02/08/2021 à 20:16
Bien! Ils peuvent améliorer
Le 27/07/2021 à 18:34
Très bien situé, bel espace extérieur.
Le 25/07/2021 à 12:53
Bon service, personnel attentif et sympathique, prix normaux
Le 04/07/2021 à 21:00
Tout est parfait ! Personnel très gentil, on se sent immédiatement à l'aise. La qualité des produits est du plus haut niveau, tant salés que sucrés. Voir c'est croire.
Le 29/06/2021 à 10:29
Service parfait, la nourriture est délicieuse. J'étais très heureuse
Le 11/06/2021 à 10:26
Personnel sympathique et toujours disponible, endroit TOP. Nourriture et boissons de haute qualité.
💬 Bar sympa avec une bonne ambiance . Un peu petit mais très cosy autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mon bar préféré à Ariano.
💬 Ottimo, pour les amateurs de viande, toutes sortes de barbecues, puis ils nous donnent un papier de jeu en attendant notre dîner, c'était vraiment drôle pour nous, couple, super endroit
💬 Tout simplement délicieux et pour des tarifs très corrects. Serveurs très sympathiques, je conseille fortement. Si vous cherchez la tranquillité, évitez peut être le dimanche midi beaucoup de monde donc bruyant mais c'est l'Italie 😉
💬 A éviter absolument ! Je commande 3 sandwichs et une petite portion de boulettes de viande et de chips. A la livraison, on me demande un prix de 33 € (alors que le sandwich moyen sur leur carte est de 5/6 € et 6 € la portion). Lorsque j'ai demandé le reçu, on m'a montré des prix plus élevés que le menu pour chaque sandwich, + 2 € pour la livraison + 3 € supplémentaires pour une livraison supplémentaire non indiquée sur le reçu (?!?!?!). 2 sandwichs sur 3 étaient corrects et la "recette" de la carte a été respectée (du moins celle-là). Le troisième sandwich commandé tel que le cheesesteak au parmesan et bacon est arrivé sans parmesan et le cheesesteak correspondait à 4 tranches de porc fin au cheddar : AWFUL. Pour couronner le tout, les boulettes de viande étaient très salées et les pommes de terre complètement grasses. Je recommande fortement toute autre sandwicherie à proximité.
💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Le personnel était très gentil, les lasagnes étaient incroyables et à un prix très intéressant aussi.
💬 J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré
💬 Ambiance géniale et les MEILLEURS "aperitvos" de tout Varese !! Venez y jeter un coup d'œil et montrez un peu d'amour à la propriétaire (Maria) ! Elle fera en sorte que vous et vos amis vous sentiez comme une famille !!
💬 Beau B&B propre, bien entretenu et calme. Les gérants sont vraiment serviables et s'occupent de chaque demande. On se sent vraiment choyé et c'est comme être à la maison.
💬
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Giglio. La chambre était parfaite, propre, confortable et la décoration très agréable. Bien situé, à quelques mètres du port. Nous recommandons!