Bar 🇮🇹

Origini Cafè Avis

📌 Viale Redipuglia, 1 A, 73058 Tuglie - Italie

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Origini Cafè à Tuglie

Les avis

Les dernier avis sur Origini Cafè à Tuglie

Stefano.u

Le 09/09/2023 à 19:48

5 / 5

Beau bar..excellente rôtisserie

Aurora.u

Le 25/07/2023 à 21:53

5 / 5

Superlatif! Je recommande les calzones frites !

Giuseppe.e

Le 23/06/2023 à 22:06

5 / 5

Endroit agréable et propre, personnel super sympa et extrêmement serviable comme on n'en trouve presque plus... des gars au comptoir, en passant par la caissière jusqu'au personnel de cuisine, tous courtois et souriants ! Très bonne rôtisserie et prix moyens. Très bien!!! Hautement recommandé!!!

Alessia.r

Le 18/10/2022 à 09:23

5 / 5

C'était notre étape fixe lors de notre petit voyage dans les Pouilles. Délicieux spritz, lieu accueillant et personnel très sympathique. Je recommande également la pizzeria sous la même direction, très bonne pizza, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent !

Natalia.

Le 04/10/2022 à 09:40

5 / 5

Super endroit pour prendre un café et un croissant le matin. Service et ambiance sympathiques. De délicieuses pâtisseries maison ! Je recommande :)

Photo n°1 de l'avis de Natalia. fait le 04/10/2022 à 09:40 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°2 de l'avis de Natalia. fait le 04/10/2022 à 09:40 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°3 de l'avis de Natalia. fait le 04/10/2022 à 09:40 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Marco.e

Le 30/09/2022 à 21:22

4 / 5

Excellents produits et bon café. Des espaces extérieurs pour des moments en compagnie. A proximité il y a un beau parc et un bosquet.

stefano.o

Le 26/09/2022 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois début septembre pour le petit-déjeuner, et je dois dire avec étonnement que la nourriture était très bonne, nous avons pris un cappuccino avec des pasticciotti de Lecce, excellent à tous égards, l'endroit était propre, accueillant, avec une belle musique de fond dans le matin qui est très serviable, le personnel est courtois et sympathique, en particulier Alessio, un gars bien, vraiment des compliments, je le recommande vivement

Bruno.a

Le 20/09/2022 à 08:44

5 / 5

Excellente qualité

Mattia.a

Le 04/09/2022 à 22:15

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Excellentes brioches, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 04/09/2022 à 22:15 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Giuseppe.o

Le 22/08/2022 à 10:30

1 / 5

produits de confiserie et café médiocres, personnel au snobisme classique et un peu grossier. Il y a mieux à Tuglie.

Valentina.e

Le 11/08/2022 à 15:17

4 / 5

Je dois essayer le petit-déjeuner Personnel sympathique Service rapide et propre De délicieux croissants avec un large choix !

Spampinato.t

Le 08/08/2022 à 16:09

4 / 5

Bel endroit, personnel jeune et serviable, prix moyens, le service doit être mieux entretenu. Recommandé, je reviendrai.

patricia.a

Le 16/07/2022 à 06:10

5 / 5

Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..

salvatore.E

Le 09/01/2022 à 08:59

5 / 5

Place aux jeunes. Excellentes pâtisseries, excellent café, excellents apéritifs. Des gars pleins d'initiatives. Continuez ainsi 👏👏

Antonio.o

Le 21/12/2021 à 22:45

5 / 5

Spécial....

Vincenzo..

Le 19/12/2021 à 10:50

5 / 5

Mon préféré sur Monte Grappa. excellents petits déjeuners, j'y étais aujourd'hui. Merci Alessio, j'ai oublié que la propreté et l'ordre sont à la maison, et il y a aussi des cartes à gratter.

Cosimo.i

Le 17/12/2021 à 14:54

3 / 5

Je n'ai jamais détesté le

Andrea.a

Le 03/10/2021 à 19:20

5 / 5

Super recommandé pour un super réveil le matin avec d'excellents croissants et super recommandé pour le soir si vous avez envie de rôtisserie, d'excellentes calzones et plis tranchés 👍👍👍👍👍

Rossana.a

Le 25/09/2021 à 12:55

5 / 5

Super recommandé.. Même les beignets sans lactose... Superbe Endroit propre, gérants et serveurs très gentils, serviables et toujours souriants Compliments

Antonio.o

Le 23/09/2021 à 14:22

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner ; grand choix de croissants pour le petit déjeuner également pour les intolérants au lactose et plus encore.

dany.r

Le 21/09/2021 à 00:42

5 / 5

Pour y aller et sortir

Loriana.o

Le 08/09/2021 à 22:27

5 / 5

Propriétaire et personnel toujours disponibles. super équipe 👏👏

Riccardo.v

Le 25/08/2021 à 18:22

1 / 5

Horrible, cher et avec un personnel désagréable. mais c'était peut-être juste une mauvaise soirée

Veronica.e

Le 21/08/2021 à 11:50

5 / 5

J'ai adoré cet endroit dès le premier instant. J'y vais toujours pour le petit-déjeuner et mes petits-déjeuners ont tous été impeccables. Un personnel attentif, serviable, compétent et attentionné et un endroit calme où vous pourrez discuter paisiblement. Ils sont très bien équipés pour le petit déjeuner, il y a vraiment de tout ! Du krapfen, aux croissants à la crème, aux baies, aux tresses au miel et au yaourt, aux muffins, aux parisiens. En plus, ils ont aussi de quoi plaire aux coeliaques. Si je pouvais, je donnerais six étoiles ! Hautement recommandé!

Frediano.i

Le 20/08/2021 à 21:36

5 / 5

Enfin des croissants chauds.

Floriana.

Le 16/08/2021 à 20:52

5 / 5

Que puis-je dire... des jeunes enfants désireux d'expérimenter de nouvelles choses ! Soyez préparé, gentil et organisé en tout ! De délicieux smoothies, des croissants fabuleux ! Petit endroit charmant au milieu de la verdure de Montegrappa !! Voir c'est croire! Excellent!!!❤❤❤

Federico.

Le 13/08/2021 à 16:12

5 / 5

Bons croissants, excellents prix et gars très gentils. De plus, un excellent respect de la réglementation covid, ce qui est assez rare

Cosimo.e

Le 11/08/2021 à 16:30

5 / 5

Endroit propre et bien ordonné. Tables extérieures où vous pourrez déguster les gourmandises. Personnel sympathique et prêt à recevoir les commandes. Service rapide. D'excellents apéritifs comme le spritz et le mojito sans alcool. Large assortiment d'entrées pour accompagner les boissons. Applaudissements au barman. Excellent rapport qualité/prix. Informé. Je vais certainement revenir. Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°2 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°3 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°4 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°5 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°6 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
Photo n°7 de l'avis de Cosimo.e fait le 11/08/2021 à 16:30 sur le  Origini Cafè à Tuglie
federico.a

Le 08/08/2021 à 12:55

4 / 5

Nouveau bar à Montegrappa dans le Salento. Assez approvisionné

Fernando.a

Le 02/08/2021 à 20:16

4 / 5

Bien! Ils peuvent améliorer

serena.i

Le 27/07/2021 à 18:34

5 / 5

Très bien situé, bel espace extérieur.

Pantaleo.i

Le 25/07/2021 à 12:53

4 / 5

Bon service, personnel attentif et sympathique, prix normaux

Nazario.i

Le 04/07/2021 à 21:00

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel très gentil, on se sent immédiatement à l'aise. La qualité des produits est du plus haut niveau, tant salés que sucrés. Voir c'est croire.

Paolo.i

Le 29/06/2021 à 10:29

5 / 5

Service parfait, la nourriture est délicieuse. J'étais très heureuse

Mario.a

Le 11/06/2021 à 10:26

5 / 5

Personnel sympathique et toujours disponible, endroit TOP. Nourriture et boissons de haute qualité.

  • 🏪 Replay Lounge Bar (51 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une bonne ambiance . Un peu petit mais très cosy autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mon bar préféré à Ariano.


  • 🏪 Manelleria (168 Avis)

  • 💬 Ottimo, pour les amateurs de viande, toutes sortes de barbecues, puis ils nous donnent un papier de jeu en attendant notre dîner, c'était vraiment drôle pour nous, couple, super endroit


  • 🏪 Il Moro | Ristorante di Pesce Fiumicino (3165 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux et pour des tarifs très corrects. Serveurs très sympathiques, je conseille fortement. Si vous cherchez la tranquillité, évitez peut être le dimanche midi beaucoup de monde donc bruyant mais c'est l'Italie 😉


  • 🏪 Cicerotto On The Road Street Food Napoletano (30 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! Je commande 3 sandwichs et une petite portion de boulettes de viande et de chips. A la livraison, on me demande un prix de 33 € (alors que le sandwich moyen sur leur carte est de 5/6 € et 6 € la portion). Lorsque j'ai demandé le reçu, on m'a montré des prix plus élevés que le menu pour chaque sandwich, + 2 € pour la livraison + 3 € supplémentaires pour une livraison supplémentaire non indiquée sur le reçu (?!?!?!). 2 sandwichs sur 3 étaient corrects et la "recette" de la carte a été respectée (du moins celle-là). Le troisième sandwich commandé tel que le cheesesteak au parmesan et bacon est arrivé sans parmesan et le cheesesteak correspondait à 4 tranches de porc fin au cheddar : AWFUL. Pour couronner le tout, les boulettes de viande étaient très salées et les pommes de terre complètement grasses. Je recommande fortement toute autre sandwicherie à proximité.


  • 🏪 Ostaja San Vincenzo (505 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Le personnel était très gentil, les lasagnes étaient incroyables et à un prix très intéressant aussi.


  • 🏪 Bowling IGLESIAS (4 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré


  • 🏪 LOVE BUZZ (33 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et les MEILLEURS "aperitvos" de tout Varese !! Venez y jeter un coup d'œil et montrez un peu d'amour à la propriétaire (Maria) ! Elle fera en sorte que vous et vos amis vous sentiez comme une famille !!


  • 🏪 Villa Dei Cedri B&B (16 Avis)

  • 💬 Beau B&B propre, bien entretenu et calme. Les gérants sont vraiment serviables et s'occupent de chaque demande. On se sent vraiment choyé et c'est comme être à la maison.


  • 🏪 B&B monacina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Vela (18 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Giglio. La chambre était parfaite, propre, confortable et la décoration très agréable. Bien situé, à quelques mètres du port. Nous recommandons!