Les avis
Le 31/10/2023 à 14:53
Pâtes et pommes de terre spectaculaires, jamais mangées comme ça de ma vie, on voit que le chef sait ce qu'il fait.!!!
Le 31/10/2023 à 14:51
Environnement très accueillant et chaleureux. La nourriture était excellente et de très grande qualité. Excellentes pâtes et pommes de terre.👏
💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !
💬 Restaurant de haut niveau et soucieux du détail. Le service, comme on pouvait s'y attendre, étant donné l'emplacement à deux pas de Forte dei Marmi, était excellent.
💬 Oh mon Dieu! Je voyageais en Italie et j'ai trouvé cette incroyable Gelateria ! De délicieuses glaces et pâtisseries..nous reviendrons certainement !.
💬 Cela doit dépendre des chambres mais celle située sur la rue est très bruyante car le bruit remonte par les arcades dans les murs... dommage car sinon l'emplacement est très bon et le petit déjeuner copieux. Dommage qu'il ne soit pas servi tous les jours et qu'un coupon pour aller dans un bar à côté soit donné aux invités (petit déjeuner médiocre). L'hôtesse de la chambre d'hôte est très sympa et pro.
💬 Haut !
💬 Haut
💬
💬 Bon et savoureux
💬 Un bel endroit avec une hôtesse chaleureuse. Nous voyagions à vélo et avons choisi ce logement pour une nuit. Notre chambre était propre et idyllique, avec une vue magnifique et une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était super. Tout est inclus et un cappuccino très savoureux. Merci beaucoup Cinzia. Aussi pour les demandes spéciales ;-)
💬 Excellente boutique pour les coeliaques, une délicieuse pinsa fraîche et que dire d'unique dans la vallée d'Agno alors 🔝🔝