Bar 🇮🇹

Bar Nerbon Avis

📌 Via Gorizia, 14, 31048 San Biagio di Callalta - Italie

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Bar Nerbon à San Biagio di Callalta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nerbon à San Biagio di Callalta

Stefano.a

Le 27/11/2023 à 11:57

5 / 5

Barre parfaite

S...

Le 12/11/2023 à 17:10

4 / 5

Endroit sympa et simple, sans prétention. Propriétaires sympathiques et serviables, fréquentés principalement par des travailleurs de la région. Si vous deviez vous arrêter pour un repas rapide ou un apéritif, c'est vivement recommandé.

Giangi.i

Le 06/10/2023 à 12:51

3 / 5

Baretto dans le hameau de Nerbon. Passage public. Café correct, croissants surgelés habituels, grand parking.

Marco.o

Le 02/08/2023 à 20:22

5 / 5

Rita n.1

Nello.a

Le 17/04/2023 à 16:46

5 / 5

Bien

PAOLO.A

Le 31/01/2023 à 12:37

3 / 5

Un bon endroit, un café, un apéritif 🤗‼️🌟

Cristian.a

Le 27/10/2022 à 11:13

5 / 5

Je me sens chez moi là-dedans

Rodrigo.e

Le 27/09/2022 à 05:44

5 / 5

Très bon pour un café et un croissant.

carlo.o

Le 08/08/2022 à 06:26

5 / 5

Courtoisie

Valter.u

Le 02/07/2022 à 16:54

5 / 5

Personnel très propre et poli, nourriture excellente

Franco.o

Le 21/04/2022 à 18:13

5 / 5

Service excellent

lucio.o

Le 13/01/2022 à 10:53

5 / 5

Bel endroit, bons produits, propriétaire sympathique

Fabio.r

Le 15/09/2021 à 17:20

5 / 5

Convivialité et accueil

diego.a

Le 12/08/2021 à 17:53

4 / 5

Bon, que faut-il ajouter ? Les olives Ascoli, le soir, un délice ! Egalement bien approvisionné en tabac...

Angel.o

Le 18/07/2021 à 07:11

5 / 5

je prends un bon petit déjeuner ce matin

Francesco.r

Le 26/04/2021 à 14:56

4 / 5

Service aimable et rapide, une halte agréable

Cristian.u

Le 10/12/2020 à 19:51

5 / 5

Rénové, très sympa, excellents cicchetti

mauro.o

Le 09/10/2020 à 16:59

4 / 5

Environnement rénové. Connu de ceux qui s'arrêtent le matin pour un petit-déjeuner ou un apéritif

Ludovico.a

Le 11/07/2020 à 14:04

5 / 5

Endroit simple et calme pour une halte pendant le travail. Il y a tout ce dont vous avez besoin

Constantin.e

Le 09/02/2020 à 11:02

5 / 5

Depuis qu'il a été rénové, j'y retourne toujours avec plaisir pour ses cichietti et un bon verre de vin

Benifin.A

Le 09/01/2020 à 07:47

3 / 5

Tout nouveau, sandwichs et cicchetti au même niveau

Elemento.e

Le 28/12/2019 à 11:27

3 / 5

Récemment rénové, il produisait autrefois les meilleurs Spritz.

Stefano.r

Le 26/12/2019 à 11:52

4 / 5

Ils l'ont beaucoup rénové. Il existe de nombreux journaux à lire en buvant un café.

Giorgio.e

Le 17/12/2019 à 12:19

5 / 5

Bar rénové avec choix Petit-déjeuner et collations rapides Convivialité et convivialité

Gigi.o

Le 01/12/2019 à 21:18

5 / 5

Chère Madame Rita..... les croissants bien garnis sont bons ! Bien joué!

Alessandro.

Le 06/11/2019 à 16:42

5 / 5

Excellent environnement, personnel sympathique. Hautement recommandé.

Elena.a

Le 22/09/2019 à 12:25

5 / 5

Service accueillant et sympathique :)

Gianni.r

Le 18/09/2019 à 21:12

5 / 5

Numéro un🤙🤙🤙

davide.n

Le 13/09/2019 à 14:17

5 / 5

Petit bar en dehors du centre à deux minutes de la sortie d'autoroute Trévise Sud ; un grand parking; petit lieu (quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur) dans un style moderne et simple et accueillant. Récemment rénové. Expérience déjeuner : sandwich à la mortadelle, croûton à la morue, petite bière et café... 6,70 € Informé.

Photo n°1 de l'avis de davide.n fait le 13/09/2019 à 14:17 sur le  Bar Nerbon à San Biagio di Callalta
Photo n°2 de l'avis de davide.n fait le 13/09/2019 à 14:17 sur le  Bar Nerbon à San Biagio di Callalta
Photo n°3 de l'avis de davide.n fait le 13/09/2019 à 14:17 sur le  Bar Nerbon à San Biagio di Callalta
Ciccio.a

Le 02/09/2019 à 09:50

4 / 5

Endroit rénové, toujours d'excellents cicchetti. Gentillesse et courtoisie.

Chistian.i

Le 09/08/2019 à 12:50

5 / 5

Un bel endroit pour les cicchetti et les spritz, très sympa

Paolo.e

Le 04/07/2019 à 10:49

5 / 5

Super petit bar !!!!

Andrea.e

Le 15/05/2019 à 14:46

3 / 5

Nouveau beau et accueillant

ANDREA.A

Le 10/04/2019 à 18:27

4 / 5

Bar historique du quartier, tenu par la tranquille Rita, excellent macchiato

Valter.e

Le 05/03/2019 à 14:53

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif..

Maurizio.a

Le 13/01/2019 à 11:49

5 / 5

Personnel sympathique et accessible

Antonio.a

Le 12/12/2018 à 08:18

4 / 5

Toujours sympathique. Très bon café et cappuccino. Pareil pour les brioches

Augusta.o

Le 06/12/2018 à 11:54

5 / 5

Optimal

Luigino.a

Le 20/09/2018 à 08:56

5 / 5

Bonne journée

Lorenzo.o

Le 07/06/2018 à 09:41

5 / 5

Super barman bon vin excellent service

Andrea.a

Le 29/05/2018 à 10:16

1 / 5

J'avais de bons souvenirs de cet endroit, malheureusement il ne restait que les SOUVENIRS

Gigi.r

Le 16/05/2018 à 16:23

4 / 5

Bon service et bon café

Mirko.a

Le 06/04/2018 à 17:13

4 / 5

Excellentes seiches et entrées

luciano.o

Le 21/02/2018 à 14:14

4 / 5

Environnement propre, bureau de tabac bien achalandé

fausto.e

Le 21/02/2018 à 03:12

3 / 5

On aimerait un sourire supplémentaire et la journée serait plus belle

Walter.o

Le 05/02/2018 à 14:42

4 / 5

J'ai bu un bon café, même à l'écart, bien assorti avec du tabac aussi.

Loris.a

Le 27/01/2018 à 03:49

4 / 5

Environnement courtois

eros.a

Le 10/01/2018 à 10:01

3 / 5

Qui passe

Stefano.r

Le 14/07/2017 à 07:49

5 / 5

C'est toujours agréable de venir ici ! C'est encore mieux maintenant qu'il a été rénové !

Michele.a

Le 04/07/2017 à 11:42

3 / 5

Simplicité et service courtois

Gabriella.o

Le 19/02/2017 à 10:45

5 / 5

La cafétéria est excellente.

Marco.e

Le 30/01/2017 à 12:39

2 / 5

Ostaria co na spussa de vin esagerata

Tomaso.o

Le 10/01/2017 à 20:15

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Excellent pour une pause déjeuner rapide ou pour un spritz avec des cicchetti.

Roberto.a

Le 18/12/2016 à 14:41

5 / 5

Toujours à portée de main

Ermes.u

Le 28/09/2016 à 19:36

4 / 5

Parce que je connais Rita, son professionnalisme et sa courtoisie. Excellent pour une pause déjeuner rapide ou un spritz en fin de travail

  • 🏪 Snoopi Gelateria (98 Avis)

  • 💬 Très bonne glace


  • 🏪 Cjbarja - Caffè & bistrot-tabacchino (910 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Nicchia (312 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, avec une terrasse extérieure romantique et une belle salle à l'intérieur. Les gars qui servent sont gentils et très gentils. La pizza a une excellente pâte, des ingrédients frais et délicieux. Nous avons mangé des pizzas, la prochaine fois nous essaierons les plats, qui semblent également plutôt bons. La bière Warstainer est une excellente bière allemande, une de mes préférées. Divers stationnements extérieurs disponibles. Nous sommes restés jusqu'à et après la fermeture et avons été traités avec respect malgré l'heure. Nous le recommandons.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Spiga D'Oro (191 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.


  • 🏪 Osteria Risi.co (1385 Avis)

  • 💬 Loin de toute zone touristique, il faut l'avoir trouvé dans un guide pour se décider à faire le déplacement. Mais le déplacement vaut le détour ! Accueil jeune et dynamique, la salle est divisée en 2 parties. Une salle de resto d'un côté, une partie bar de l'autre. La carte propose deux menus proposant des variations autour du risotto (2 entrées + 3 risotti + dessert pour 24€), et des plats en longue cuisson (équivalent d'un pulled pork, joue de bœuf...) qui sont très bien exécutés. Une adresse à ne pas manquer !! Cerise sur le gâteau, derrière le bar se trouve un vrai Barman. Les cocktails sont parfaitement dosés (c'est à dire au goût européen, pas un cocktail à l'eau à l'Américaine...).


  • 🏪 Agorà Bar Pasticceria Gelateria di Costa Antonio (209 Avis)

  • 💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍


  • 🏪 Pizzeria Bice (111 Avis)

  • 💬 Vraiment avec des légumes savoureux ! Le mélange de céréales rend les pâtes plus douces et meilleures jusqu'à la fin.


  • 🏪 Alimentari Schillaci - SuperMarket (147 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un marché aux fruits, mais c’est aussi un caviste et un bar. En gros, ils vendent de tout, mais le vin et les collations étaient vraiment bons. Fromages et charcuteries frais locaux, tomates super savoureuses. Les tonneaux de fortune servant de tables et le personnel local lui confèrent une véritable atmosphère de cuisine de rue sicilienne authentique.


  • 🏪 Pizzeria Spina Carmine (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel ristorante Oscar e Amorina (623 Avis)

  • 💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.