📌 Via Gorizia, 14, 31048 San Biagio di Callalta - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 11:57
Barre parfaite
Le 12/11/2023 à 17:10
Endroit sympa et simple, sans prétention. Propriétaires sympathiques et serviables, fréquentés principalement par des travailleurs de la région. Si vous deviez vous arrêter pour un repas rapide ou un apéritif, c'est vivement recommandé.
Le 06/10/2023 à 12:51
Baretto dans le hameau de Nerbon. Passage public. Café correct, croissants surgelés habituels, grand parking.
Le 02/08/2023 à 20:22
Rita n.1
Le 17/04/2023 à 16:46
Bien
Le 31/01/2023 à 12:37
Un bon endroit, un café, un apéritif 🤗‼️🌟
Le 27/10/2022 à 11:13
Je me sens chez moi là-dedans
Le 27/09/2022 à 05:44
Très bon pour un café et un croissant.
Le 08/08/2022 à 06:26
Courtoisie
Le 02/07/2022 à 16:54
Personnel très propre et poli, nourriture excellente
Le 21/04/2022 à 18:13
Service excellent
Le 13/01/2022 à 10:53
Bel endroit, bons produits, propriétaire sympathique
Le 15/09/2021 à 17:20
Convivialité et accueil
Le 12/08/2021 à 17:53
Bon, que faut-il ajouter ? Les olives Ascoli, le soir, un délice ! Egalement bien approvisionné en tabac...
Le 18/07/2021 à 07:11
je prends un bon petit déjeuner ce matin
Le 26/04/2021 à 14:56
Service aimable et rapide, une halte agréable
Le 10/12/2020 à 19:51
Rénové, très sympa, excellents cicchetti
Le 09/10/2020 à 16:59
Environnement rénové. Connu de ceux qui s'arrêtent le matin pour un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 11/07/2020 à 14:04
Endroit simple et calme pour une halte pendant le travail. Il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 09/02/2020 à 11:02
Depuis qu'il a été rénové, j'y retourne toujours avec plaisir pour ses cichietti et un bon verre de vin
Le 09/01/2020 à 07:47
Tout nouveau, sandwichs et cicchetti au même niveau
Le 28/12/2019 à 11:27
Récemment rénové, il produisait autrefois les meilleurs Spritz.
Le 26/12/2019 à 11:52
Ils l'ont beaucoup rénové. Il existe de nombreux journaux à lire en buvant un café.
Le 17/12/2019 à 12:19
Bar rénové avec choix Petit-déjeuner et collations rapides Convivialité et convivialité
Le 01/12/2019 à 21:18
Chère Madame Rita..... les croissants bien garnis sont bons ! Bien joué!
Le 06/11/2019 à 16:42
Excellent environnement, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 22/09/2019 à 12:25
Service accueillant et sympathique :)
Le 18/09/2019 à 21:12
Numéro un🤙🤙🤙
Le 13/09/2019 à 14:17
Petit bar en dehors du centre à deux minutes de la sortie d'autoroute Trévise Sud ; un grand parking; petit lieu (quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur) dans un style moderne et simple et accueillant. Récemment rénové. Expérience déjeuner : sandwich à la mortadelle, croûton à la morue, petite bière et café... 6,70 € Informé.
Le 02/09/2019 à 09:50
Endroit rénové, toujours d'excellents cicchetti. Gentillesse et courtoisie.
Le 09/08/2019 à 12:50
Un bel endroit pour les cicchetti et les spritz, très sympa
Le 04/07/2019 à 10:49
Super petit bar !!!!
Le 15/05/2019 à 14:46
Nouveau beau et accueillant
Le 10/04/2019 à 18:27
Bar historique du quartier, tenu par la tranquille Rita, excellent macchiato
Le 05/03/2019 à 14:53
Excellent bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif..
Le 13/01/2019 à 11:49
Personnel sympathique et accessible
Le 12/12/2018 à 08:18
Toujours sympathique. Très bon café et cappuccino. Pareil pour les brioches
Le 06/12/2018 à 11:54
Optimal
Le 20/09/2018 à 08:56
Bonne journée
Le 07/06/2018 à 09:41
Super barman bon vin excellent service
Le 29/05/2018 à 10:16
J'avais de bons souvenirs de cet endroit, malheureusement il ne restait que les SOUVENIRS
Le 16/05/2018 à 16:23
Bon service et bon café
Le 06/04/2018 à 17:13
Excellentes seiches et entrées
Le 21/02/2018 à 14:14
Environnement propre, bureau de tabac bien achalandé
Le 21/02/2018 à 03:12
On aimerait un sourire supplémentaire et la journée serait plus belle
Le 05/02/2018 à 14:42
J'ai bu un bon café, même à l'écart, bien assorti avec du tabac aussi.
Le 27/01/2018 à 03:49
Environnement courtois
Le 10/01/2018 à 10:01
Qui passe
Le 14/07/2017 à 07:49
C'est toujours agréable de venir ici ! C'est encore mieux maintenant qu'il a été rénové !
Le 04/07/2017 à 11:42
Simplicité et service courtois
Le 19/02/2017 à 10:45
La cafétéria est excellente.
Le 30/01/2017 à 12:39
Ostaria co na spussa de vin esagerata
Le 10/01/2017 à 20:15
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Excellent pour une pause déjeuner rapide ou pour un spritz avec des cicchetti.
Le 18/12/2016 à 14:41
Toujours à portée de main
Le 28/09/2016 à 19:36
Parce que je connais Rita, son professionnalisme et sa courtoisie. Excellent pour une pause déjeuner rapide ou un spritz en fin de travail
💬 Très bonne glace
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Restaurant très sympa, avec une terrasse extérieure romantique et une belle salle à l'intérieur. Les gars qui servent sont gentils et très gentils. La pizza a une excellente pâte, des ingrédients frais et délicieux. Nous avons mangé des pizzas, la prochaine fois nous essaierons les plats, qui semblent également plutôt bons. La bière Warstainer est une excellente bière allemande, une de mes préférées. Divers stationnements extérieurs disponibles. Nous sommes restés jusqu'à et après la fermeture et avons été traités avec respect malgré l'heure. Nous le recommandons.
💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.
💬 Loin de toute zone touristique, il faut l'avoir trouvé dans un guide pour se décider à faire le déplacement. Mais le déplacement vaut le détour ! Accueil jeune et dynamique, la salle est divisée en 2 parties. Une salle de resto d'un côté, une partie bar de l'autre. La carte propose deux menus proposant des variations autour du risotto (2 entrées + 3 risotti + dessert pour 24€), et des plats en longue cuisson (équivalent d'un pulled pork, joue de bœuf...) qui sont très bien exécutés. Une adresse à ne pas manquer !! Cerise sur le gâteau, derrière le bar se trouve un vrai Barman. Les cocktails sont parfaitement dosés (c'est à dire au goût européen, pas un cocktail à l'eau à l'Américaine...).
💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍
💬 Vraiment avec des légumes savoureux ! Le mélange de céréales rend les pâtes plus douces et meilleures jusqu'à la fin.
💬 Cela ressemble à un marché aux fruits, mais c’est aussi un caviste et un bar. En gros, ils vendent de tout, mais le vin et les collations étaient vraiment bons. Fromages et charcuteries frais locaux, tomates super savoureuses. Les tonneaux de fortune servant de tables et le personnel local lui confèrent une véritable atmosphère de cuisine de rue sicilienne authentique.
💬
💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.