📌 Via G. Da Cavino, 78, 35010 San Giorgio delle Pertiche - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:19
Ce sont les heures pendant lesquelles vous dormirez la nuit après avoir mangé une pizza au Bice.
Le 14/10/2023 à 05:17
Une pizza vraiment excellente ! toujours une garantie🔥
Le 11/08/2023 à 16:24
Super pizza à des prix raisonnables!
Le 03/08/2023 à 15:43
Pizza fantastique, vraiment délicieuse
Le 26/07/2023 à 20:13
C'est la première fois que j'y vais mais je reviendrai certainement ! Des ingrédients abondants et d'excellente qualité.
Le 24/07/2023 à 20:49
Pizzas délicieuses et personnel sympathique va ici et essaie-le.
Le 08/06/2023 à 19:47
Pizzeria historique à emporter ! Pour moi le meilleur. 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/05/2023 à 22:13
La pizza est délicieuse et légère ! ESSAYER
Le 25/04/2023 à 20:20
Les meilleures pizzas !
Le 14/01/2023 à 20:34
Vraiment avec des légumes savoureux ! Le mélange de céréales rend les pâtes plus douces et meilleures jusqu'à la fin.
Le 05/01/2023 à 20:00
Les pâtes complètes sont très bonnes, les ingrédients ci-dessus sont bons, aussi bien les légumes que le Bice. Ponctuel et gentil. J'ai bien mangé. Merci
Le 21/03/2022 à 16:57
Des ingrédients toujours au top
Le 20/12/2021 à 17:53
Très bonne pizza, avec possibilité de choisir une pâte multigrains ou 100% soja sans supplément. C'est dommage que le week-end ils soient souvent en retard de 10/15 minutes par rapport à l'heure annoncée par téléphone.
Le 16/08/2021 à 18:03
De très bonnes pizzas à la pâte légère, des ingrédients de qualité.
Le 13/03/2021 à 19:28
15 min. en retard, même si j'ai appelé 2 heures plus tôt. J'ai poliment demandé de ne pas brûler la pizza, et à la maison je me suis retrouvé avec une pizza brûlée. Dans l'autre pizza, les frites n'étaient pas salées. Aucun commentaire.....................
Le 25/02/2021 à 19:32
Bonne pizza, personnel sympa.
Le 13/09/2020 à 17:10
Les pizzas sont excellentes et copieuses avec une pâte très digeste.
Le 30/08/2020 à 21:56
Excellente pizza, c'est dommage que s'ils vous indiquent une heure c'est toujours 15 ou 20 minutes plus tard.
Le 08/08/2020 à 18:05
Tu vas mieux!!!!👌👍💪
Le 21/07/2020 à 22:41
Très bonne pizza et personnel très sympathique qui vaut la peine d'être essayé.
Le 14/06/2020 à 06:49
Rapide et gentil
Le 13/03/2020 à 19:52
A éviter absolument
Le 12/03/2020 à 06:09
Pizzeria à emporter où ils savent vraiment faire des pizzas. Qualité et goût assurés. Ambiance jeune et peu d'attentes car les pizzaïolos sont rapides sans négliger la qualité.
Le 07/03/2020 à 12:18
Hier soir, c'était la première fois que j'allais dans cette pizzeria, nous avons fait trois pizzas familiales, une margherita et deux saucisses avec frites, toutes les trois très bonnes. Je le recommande à tout le monde car on peut voir l'étoffe de ceux qui aiment le travail. Nous serons de retour ..
Le 13/02/2020 à 12:29
Excellente pizza, surtout avec la pâte de soja.
Le 13/01/2020 à 14:01
Les pizzas sont réalisées selon une œuvre d'art. De plus, la convivialité et la convivialité ne manquent jamais
Le 28/12/2019 à 14:10
Je ne sais pas, la pizza arrive mal à chaque fois😂
Le 24/11/2019 à 17:39
Excellentes pizzas, personnel très gentil, excellente qualité des produits
Le 21/11/2019 à 07:23
Excellentes pizzas, manque de ponctualité.
Le 26/10/2019 à 13:35
J'ai redécouvert cette pizzeria récemment : la pâte est très légère, la carte a un large choix et le prix est en ligne avec les pizzerias du coin
Le 21/07/2019 à 10:37
Service rapide...
Le 19/06/2019 à 22:45
Pizzas délicieuses, personnel sympathique.
Le 17/06/2019 à 11:32
Pizzeria à emporter exceptionnelle ! J'adore IRA, épicé !!! Tout le monde était gentil et gentil et ponctuel, service de livraison à domicile ! Bravo les gars et merci à tous surtout Patrik, maman à la caisse et papa qui arrive toujours à l'heure avec sa petite voiture pour livrer !!! Un câlin!
Le 06/05/2019 à 16:52
Fait plaisir
Le 27/03/2019 à 07:15
Pizzas spéciales, en plus des pizzas habituelles et traditionnelles, vous pouvez choisir une infinité de combinaisons de saveurs. Ingrédients de haute qualité et cuisson parfaite.
Le 03/03/2019 à 22:22
personnel sympathique et bonnes pizzas
Le 21/11/2018 à 08:58
Bonne livraison de pizza, avec les horaires le week-end ils ne sont pas très précis sinon ok !
Le 06/09/2018 à 16:03
Très bonne pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Fortement recommandé
Le 10/05/2018 à 16:11
Des pizzas fabuleuses
Le 01/04/2018 à 08:19
Très bonne pizza et toujours bien cuisinée.. dommage qu'il y ait des imbéciles qui vont au kebab d'à côté.. ignorance italienne
Le 14/03/2018 à 20:16
Pizza très bonne et légère... cuite au four à bois... Le personnel est souriant et gentil... Lieu de taille moyenne, chaleureux et accueillant pour l'attente car exclusivement à emporter !!! Boissons des bières sur demande !!! Parfait je dirais !!!
Le 22/08/2017 à 20:59
Pizzeria à emporter vraiment excellente avec four à bois. Menu très varié à des prix plus que corrects. Ingrédients de qualité et pâtes excellentes. Je sais qu'il est possible de demander une livraison à domicile. Je conseille de réserver par téléphone car il y a toujours beaucoup de monde.
Le 12/07/2017 à 22:52
Une des meilleures pizzerias à emporter !
Le 17/06/2017 à 19:01
Avec possibilité de livraison à domicile rapide et précise. Excellente pizza
Le 07/04/2017 à 06:27
Excellente pizza, service rapide et ponctuel même avec livraison à domicile. Personnel jeune et sympathique. Si vous commandez plusieurs pizzas je vous conseille d'appeler à l'avance surtout les jours fériés.
Le 03/01/2017 à 20:35
Excellentes pizzerias à emporter, livraison à domicile et pâte de soja.
Le 03/11/2016 à 10:27
Excellente pizza, livraison ponctuelle et très courtoise !!!!!!!!!!!!!
Le 22/08/2016 à 14:03
La pâte à pizza était caoutchouteuse.
Le 18/11/2015 à 23:19
Les pâtes sont particulièrement bonnes et ont quelque chose de spécial !
💬 D'accord
💬 Expérience sicilienne authentique, un restaurant à ne pas manquer dans la région. Entreprise familiale, l'endroit propose une excellente cuisine et une atmosphère des plus chaleureuses. Les locaux dînent ici et sont également très sympathiques. Si vous prévoyez d'y aller un vendredi ou un samedi soir, assurez-vous de réserver.
💬 Dîner avec des camarades de classe. Déconseillé pour les réunions. L'endroit est très agréable et calme, il mérite donc une fréquentation sobre et contenue. Les pizzas sont bonnes mais ce n'est peut-être pas le point fort de l'endroit. Je n'exprime pas d'autres opinions car je pense que leur cuisine est plus forte dans les plats traditionnels. je reviendrai pour le découvrir
💬 Une auberge incontournable lorsque que l'on visite les Cinque Terres. Leur cuisine est remarquable, nous nous sommes régalé avec l'antipasti de la mare, leur pâtes etc. Le personnel est vraiment très sympa et se mets en quatre pour vous renseigner sur les plats que vous dégustez. Attention il faut réserver si vous voulez profiter de ce restaurant.
💬 Expérience très positive. J'ai vraiment bien mangé. L'emplacement du restaurant est mal indiqué. L'environnement est propre, le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont excellents tant en termes de portions qu'en termes d'exaltation des matières premières utilisées. Coût proportionné à l'offre. Vous dépensez le bon montant.
💬 Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix
💬 Très belle, ma patrie. J'aime toujours être là-bas. Malheureusement, les plages ne sont plus aussi larges tant l'eau s'est étendue.
💬 J'habite à côté, c'est très sympa.
💬 Giulia bonjour , nous avons séjourné 8 jours à San Miniato en 2004 quand tu étais beaucoup plus jeune et nous gardons un souvenir impérissable de Maman Margarita et de papa Pietro..... nous venions diner tous les soirs en rentrant de nos promenades et excursions en Toscane et je laissais systématiquement un pourboire "per Giulia" ....... Tu feras nos amitiés à Maman et Papa et nous nous permettons de t'embrasser très fort et nous reviendrons bientôt vous voir !!!! Pascal et Geneviève
💬 Personnels sympa