Les avis
Le 21/06/2023 à 18:26
J'ai trouvé du bon jambon cru mais les œufs étaient complètement moisis. Bref, il vend des vieux trucs.
Le 24/08/2022 à 20:35
Excellent endroit, bien achalandé avec un large choix de produits. Personnel sympathique et surtout très professionnel. Je le recommande!
Le 23/08/2022 à 10:32
Très belle, ma patrie. J'aime toujours être là-bas. Malheureusement, les plages ne sont plus aussi larges tant l'eau s'est étendue.
Le 17/08/2022 à 11:49
Un petit marché mais il y a tout ce dont vous avez besoin, tous ceux qui y travaillent sont gentils, les charcuteries sont délicieuses et toujours fraîches
Le 10/05/2022 à 10:31
Personnel sympathique et bon assortiment de produits. Marché assuré. Allez-y sereinement 👍🏼
Le 25/08/2021 à 21:09
En bord de mer, pratique.
Le 15/08/2021 à 07:30
Prix honnêtes malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit marché dans une ville de vacances. Bien meublé. Gentil propriétaire.
Le 10/08/2021 à 17:34
Propriétaire et personnel très gentils, pas très bien approvisionnés mais les prix sont bons... recommandé
Le 02/11/2020 à 15:44
Endroit magnifique
Le 22/08/2019 à 13:22
J'ai tout trouvé
Le 13/08/2019 à 20:08
Situé en bord de mer. Il y a de tout, les gars du comptoir charcuterie sont sympas
Le 30/07/2019 à 19:19
Petit supermarché. Avec des offres intéressantes
Le 13/08/2018 à 18:02
Supermarché mal approvisionné. Sans climatisation. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 05/08/2018 à 16:16
De bons produits alimentaires à un prix qui est normal dans un lieu de villégiature ; peu de choix entre les différents produits
Le 15/07/2018 à 16:05
large choix de qualité et personnel sympathique
Le 15/03/2018 à 06:16
Bonne boutique
💬 Tout était parfait, nous étions peu nombreux, ils nous ont servi rapidement, les produits étaient comme il se doit. Le serveur qui nettoyait les tables était très gentil et gentil.
💬 J'y suis allé avec mon copain. Tout était parfait. Chambre confortable, chaleureuse, propre et spacieuse, magnifique sauna et baignoire pour profiter en couple, à proximité du lieu d'intérêt et à quelques pas du front de mer. Nous avons trouvé du vin mousseux, de l'eau, des bretzels et une machine à café à notre entière disposition, une télécommande de télévision, un climatiseur et même des ballons en forme de cœur partout dans la pièce. Nous remercions Enzo et Giovanni pour leur disponibilité, leur accueil, leur convivialité et leur réponse immédiate, notamment tôt le dimanche matin. Je recommande absolument. Une expérience que je referai certainement dans le futur ❤️
💬 Je regrette d'avoir laissé des avis faibles ou négatifs, en particulier pour les entreprises et les entreprises situées là où je suis née et où j'ai passé ma jeunesse. Je commande habituellement des pizzas et de la cecina dans d'autres pizzerias du centre de Querceta, mais aujourd'hui je voulais essayer votre pizza car j'ai vu les photos publiées jusqu'à présent sur ce portail et aussi mon cousin et mon frère l'avaient essayé il y a quelque temps et étaient satisfaits . Mais aujourd'hui, quelque chose s'est mal passé. Malheureusement ce soir les 5 pizzas que j'ai commandées étaient dures et il était difficile de les couper au couteau, presque comme s'il y avait eu un problème de pâte. Mon frère qui avait déjà essayé la même pizza il y a quelque temps au même endroit et qui a mangé la pizza ce soir m'a confirmé que la consistance était différente. Plus fort. Auparavant, la même pizza était plus molle. D'après les photos que vous avez publiées, vous pouvez voir la croûte et les bulles, le levain, mais ce soir les pizzas commandées étaient malheureusement de consistance différente. Peut-être qu'à cause de Pâques et du lundi de Pâques, quelque chose s'est mal passé avec la pâte ou le levain, eh bien. Je suis désolé, mais ils n'étaient pas bons. J'essaierai de manger à nouveau votre pizza, peut-être en dehors des vacances et je me ferai un plaisir de modifier cet avis. Le côté positif, j'ai pu commander en ligne via chat, payer par carte, personnel très serviable et livraison à temps
💬 Je m'assois, on m'apporte le menu et du pain, puis je commande (convivialité, faire de la place). Menu avec peu de plats et pas d'accompagnements. Je demande une salade d'accompagnement (si possible) et un poulpe. Pendant que j'attends, le voisin apporte une entrée et comme je fronce les sourcils, ils me demandent si je le voulais aussi.... Et je dis oui (ça vient clairement après la vaisselle) Puis ils m'apportent l'huile, et il me dit que la bouteille n'est pas bonne…. Et en fait, ça ne marche pas ! :) Je mange, dans l'ensemble, ça va grâce à la simplicité de la sélection. J'arrive au paiement où je demande qu'il soit inscrit sur la facture de la chambre (car j'ai oublié mon portefeuille). Ils me disent que cela ne pourrait se faire que si j'avais une carte de garantie. Je vais chercher mon portefeuille. Je lui rappelle que je bénéficie d'une réduction pour les personnes inscrites à l'hôtel (que je n'avais remarquées sur le menu que par erreur). Elle me dit que ça ne s'applique pas aux poulpes, je lui dis de vérifier et elle se corrige. Sommaire : poulpe + 10 € de salade et 4 € de petite corbeille de pain apportée sans que je le demande…. Non, pas comme ça pour moi non plus.
💬 Tout était délicieux, de la piadine aux entrées ! Environnement accueillant, propriétaire très attentionné et gentil. Super recommandé !!
💬 Pizza 🍕 Environnement extraordinaire, particulier car on a l'impression d'entrer dans une maison. La nourriture est vraiment bonne et joliment servie. Les desserts sont également délicieux. A cette période, il y a un plat chaud vraiment agréable. Je reviendrai certainement 😀
💬
💬 Endroit flambant neuf et propre. Les gars sont des professionnels : joyeux, serviables et surtout bons ! Apéritif à essayer absolument ! Super recommandé :)
💬 Super pizza! La texture et les saveurs en font l'une des meilleures pizzas de Vérone.
💬 Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.