📌 Via Torino, 11, 09020 Pauli Arbarei - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 20:36
Très bon accueil, il se passe toujours quelque chose.
Le 19/03/2018 à 17:42
Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.
💬 Excellent café à quelques pas du stade Diego Armando Maradona. Géré par son propre propriétaire, José et toute son équipe vous accueillent de la meilleure des manières pour vous faire vivre une authentique expérience napolitaine. Nous avons mangé des croissants farcis et un excellent café au bar tout en discutant la vie, où l'on se sent vraiment chez soi. Je recommande fortement de visiter cet endroit à toute personne se trouvant à proximité. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
💬 Très bonne pizza , personnel très accueillant, j’ai adoré 🥰🥰🥰
💬 Un excellent séjour à Casa Burano. Félicitations à toute l’équipe pour l’accueil et l’attention portée durant ces quelques jours de vacances. Le logement est parfait… rien à dire. L’emplacement est génial pour faire quelques photos le matin ou le soir en toute tranquillité. Vraiment très content 😀 bravo 👍
💬 Très bel endroit, belle idée mais malheureusement pas suffisante pour mériter plus de deux étoiles. On part de l'accueil des clients, quasi inexistant, on demande où s'asseoir et tout de suite après ils nous disent de déménager car nous avons réservé. Pour commander il a fallu attendre pas mal de temps même s'il y avait peu de clients, les prix étaient à mon avis trop élevés par rapport à ceux des établissements voisins, un sandwich saucisse ne peut pas coûter 6,50€ sans compter les boissons, un demi litre d'eau plate ( Sila regorge de fontaines) 1,50 €. Les sièges inconfortables l'étaient un peu moins ainsi que les bottes de foin qui étaient recouvertes de draps qui malheureusement n'étaient pas très propres également du fait de la présence de la terre sur laquelle elles reposaient. Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture, je me suis limité à prendre un Campari nature, 4 €, avec quelques bretzels apportés dans des coupes vraiment imprésentables. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Cuisine familiale, nous avons très bien mangé et accueil très chaleureux Merci
💬 Très bon resto spécialisé fruits de mer. Bel endroit sur la plage, à proximité du lido Miami. Service un peu speed, on est venu pour déjeuner et dîner et on a eu un peu l’impression de devoir libérer la place pour un deuxième service.
💬 De très bonnes pizza servies dans un cadre agréable et par une équipe sympathique. Un très grand choix de pizza
💬 D'accord
💬 Superbe forêt de pins, environnement fantastique, gens serviables et sympathiques, véritable détente près de Porto Selvaggio