Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

eni cafè Avis

📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 17, 26027 Rivolta d'Adda - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur eni cafè à Rivolta d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur eni cafè à Rivolta d'Adda

Valerio.r

Le 09/10/2022 à 07:15

5 / 5

Il y a tout

Angela.a

Le 09/11/2019 à 13:06

5 / 5

Lavage de voiture fait avec soin, les filles qui nettoyaient l'intérieur étaient très soignées et rapides. Le bar bien achalandé avec un personnel bien formé et très agréable. Salles de bains propres

Massimiliano.a

Le 17/07/2019 à 13:14

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel serviable, fortement recommandé

Gianluca.i

Le 14/05/2019 à 08:11

4 / 5

Excellent distributeur avec bar attenant. Le personnel est sympathique et rapide dans les opérations. Le café et les croissants sont bons et le tabac et le Scratch & Win sont également disponibles Un arrêt lors du passage est indispensable

Gabriel.e

Le 23/01/2019 à 10:58

5 / 5

Très bon service, propreté, bonne nourriture. Je recommande.

GIAN.A

Le 16/01/2019 à 17:36

5 / 5

Lavage convivial et exceptionnel. Merci

Mark.i

Le 30/12/2018 à 15:53

2 / 5

Bon service

Schumy.S

Le 17/12/2018 à 04:16

5 / 5

Parfaitement gentil et très serviable en cas de problème de voiture, bravo Patrick et merci

Giovanni.o

Le 11/12/2018 à 15:04

2 / 5

Bar de ravitaillement discret mais convivial

Dorin.a

Le 04/12/2018 à 17:21

5 / 5

Exceptionnel!

Roberto.o

Le 16/11/2018 à 15:27

4 / 5

Bien

mocanu.l

Le 13/10/2018 à 12:21

5 / 5

Très bien pour un distributeur familial je le recommande à tout le monde salles de bains très propres de plus il y a aussi un service de lavage de voiture qui est très bien organisé bravo à la direction

Slavomír.k

Le 29/09/2018 à 06:42

5 / 5

Excellent café, il y a un parking pour les camions

Nicusor.t

Le 08/09/2018 à 15:44

3 / 5

D'accord

Daniela.i

Le 06/07/2018 à 15:36

4 / 5

Top place... service rapide... lavage de voiture complet et le meilleur. ...super recommandé.... félicitations

Stefano.i

Le 23/06/2018 à 12:12

5 / 5

Accueillant et très hospitalier..

rosus.l

Le 14/06/2018 à 19:54

3 / 5

Laisser à désirer

Armando.a

Le 05/06/2018 à 06:51

5 / 5

accueil et service irréprochables,

Loredana.t

Le 02/03/2018 à 09:28

5 / 5

Des filles magnifiques, très sympas.....tellement envie de travailler 😄😄😄😄excellente équipe

santo.l

Le 24/02/2018 à 07:42

5 / 5

Excellent service, personnel serviable, tout va bien

Mauro.r

Le 23/12/2017 à 10:52

5 / 5

OK parfait

Guimo.i

Le 11/11/2017 à 21:44

3 / 5

D'accord

Karaoke.r

Le 19/10/2017 à 07:01

4 / 5

Pompiste Agip

Robert.a

Le 15/09/2017 à 16:29

5 / 5

Toujours gentil et courtois.

Federico.o

Le 05/09/2017 à 06:28

3 / 5

J'y vais chercher de l'essence, je ne vais pas au bar... pas grand chose à dire

Danilo.a

Le 22/07/2017 à 11:36

5 / 5

Le meilleur distributeur au monde. Excellent lavage

Luca.c

Le 15/07/2017 à 22:14

2 / 5

Il me faisait payer le café deux fois, intelligemment.

Roberto.e

Le 16/03/2017 à 19:41

4 / 5

Des filles très mignonnes 😊😊😊

Paolo.e

Le 13/01/2017 à 08:33

4 / 5

Utile

  • 🏪 Ristorante La Maison Delfino (521 Avis)

  • 💬 Je devrais écrire une longue critique discrète... Mais allons droit au but... Service sur le point, amical peut-être parfois sur-vendant... "un poisson incroyable, incroyable ceci, incroyable cela... Bla bla bla"... mais dans l'ensemble c'était bien. NOURRITURE?? Juste ok... Trop d'huile partout (regardez les photos), la caramelle était fade, les pâtes trop fines, s'effondraient et le goût général était juste correct... Les coquilles Saint-Jacques ne pouvaient goûter que de l'huile d'olive... 1 point au poulpe frais, savoureux et plein de saveurs !!! DESSERT??? choquant!!! Insipide, fade, complètement et terriblement préparé... Épouvantable ! Retourner...???? Non, merci.


  • 🏪 Widespread Hotel Balcony on Friuli (35 Avis)

  • 💬 Hôtel très cool et magnifique. L'emplacement est pratique. Il n'y a pas de parking payant à proximité. Beaucoup de restaurants. Endroit sympa pour faire du jogging et nager.


  • 🏪 Thai Care di Gally Simona (18 Avis)

  • 💬 cadre magnifique et la responsable simona gally est du gentillesse incroyable !ainsi que sa maman !a faire absolument ! un avre de paix ! grande chambre !proprete incroyable !petit dejeuner gargantuesque !! sensationnel cadre !!💖💖💖💖💖💖💖💖j adore !!!


  • 🏪 Agriturismo L’Agliuledda Ovilò (749 Avis)

  • 💬 Venez le ventre vide ! Et vous repartez le ventre plein. Restaurant qui a du charme ,ont y mange très bien. L'accueil ,l'équipe est formidable.Pensez à réserver 😁


  • 🏪 Kabab &grill point (10 Avis)

  • 💬 Horrible, nous avons commandé avec Deliveroo et appelé pour nous assurer que le kebab était fait comme nous le souhaitions car ils ne nous avaient pas donné la possibilité de sélectionner les ingrédients sur le site. Après l'appel et la confirmation, le kebab est arrivé complètement différent de ce que nous avions demandé !


  • 🏪 Trattoria Quinta Terra (578 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Les plats sont originaux ! Excellent vin ! Le lieu en lui-même est très paysagé et incarne l'esprit de la région ! Merveilleuse prestation !!!! Excellente cuisine !!! VISITE ESSENTIELLE!! En chemin vers cet établissement, admirez le paysage toscan !! Les photos sont géniales !


  • 🏪 Il Feudo (1891 Avis)

  • 💬 Super endroit! C'était notre dernière nuit à San Gimignano et nous avions besoin du steak florentin avant de nous rendre à Rome. Nous avons commencé avec le vin rouge de la maison et une assiette de fromage et de miel qui était délicieuse, puis nous avons partagé un steak florentin entre nous deux. Le steak était servi sur une pierre chaude et cuit saignant. La pierre chaude nous a permis de garder le steak au chaud pendant que nous mangions, ce qui était parfait. Le steak était délicieux ! Et le service était très sympathique. Pour terminer notre soirée, nous avons dégusté un merveilleux tiramisu. Recommande fortement!


  • 🏪 B&B Il Respiro Del Gabbiano (4 Avis)

  • 💬 Ça ne va vraiment pas du tout


  • 🏪 EnGió Pizza (116 Avis)

  • 💬 Super et très bon. Produit.


  • 🏪 Bar Petrina (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif en passant. Nous avons été frappés par la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse de la personne (une dame aux cheveux noirs) derrière le comptoir. Apéritif « normal », cependant servi avec le sourire, une valeur ajoutée que beaucoup ne parviennent pas à accorder au client et qui fait au contraire la différence.