📌 Piazza dalla Chiesa Carlo Alberto, 15/16, 85022 Barile - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:07
Bar très modeste !
Le 05/07/2023 à 02:54
Une révolution! Et beaucoup d’imagination mêlée aux connaissances acquises au fil des années de fureur. A ce jour un des bars à glaces et yaourts locaux mixé avec un grand savoir et savoir-faire dans tous les domaines proposés sont aujourd'hui 🌅🌼🍓🌅
Le 03/04/2023 à 11:55
Bar très accueillant, excellent petit déjeuner et ciskimecdedon à couper le souffle. Super positif. Personnel super attentionné et sympathique
Le 17/12/2022 à 13:20
Très bons croissants
Le 07/05/2022 à 06:17
Optimal
Le 02/05/2022 à 13:05
Des gars toujours à l'écoute, gentils et professionnels.
Le 15/01/2022 à 19:27
Parfait
Le 13/11/2021 à 11:02
Super café
Le 14/08/2021 à 19:03
Convivialité et hospitalité pour un bar qui essaie aussi de s'adresser à la jeune clientèle de Barile
Le 26/07/2021 à 23:07
Petit bar de village
Le 10/08/2020 à 16:10
Excellent endroit, super petits déjeuners, le gérant est toujours attentif, sympathique et courtois.
Le 17/06/2020 à 18:42
Barista
Le 12/09/2019 à 15:42
Excellent café et croissants chauds
Le 06/07/2019 à 07:26
Excellent lieu
Le 17/12/2018 à 10:05
des mains aimantes du barman le plus joyeux et le plus sympathique, que du bonheur
Le 10/12/2018 à 11:35
Parfait....!!!!
Le 19/11/2018 à 19:46
Les croissants sont excellents 😆
💬 Merveilleux déjeuner, excellent service de Salvatore! Il faut y aller…
💬 Avez-vous remarqué toutes les belles choses décrites sur le site ?? tout inexistant, belles chambres séparées avec meubles IKEA.Petit déjeuner : biscuits secs, confitures Hero du marché, eau du robinet fait passer pour de l'eau de source, chaussons sales et usagés fournis..... c'est tout ce que je dirai !!! !!!! !!!!!!!!! J'ai envoyé un email à Mme Chiara, propriétaire du B&B, le dimanche 30 octobre pour lui faire part de mon mécontentement. A ce jour, jeudi 3 novembre, je n'ai pas reçu de réponse. Les conclusions vous appartiennent.
💬 J'y ai passé seulement une nuit, endroit charmant avec une vue magnifique sur les collines et la mer au loin. La structure a été inaugurée il y a quelques mois donc certains accessoires manquent encore (comme les tables de chevet, la climatisation, mais ils arriveront). Pour le reste tout est neuf ! Lit confortable, chambres spacieuses, moustiquaires. Place de parking dans le jardin. Petit-déjeuner DIY avec desserts faits maison, fruits et biscuits. Silencieux, seules quelques voitures empruntent le chemin de terre à côté de l'ouvrage pour se rendre dans un autre ouvrage juste en contrebas. Le Wifi ne fonctionnait pas très bien. A quelques km du village de Ripantrasone qui s'est avéré être une surprise !
💬 La situation est bien le seul point positif. Service médiocre, on a l impression d ennuier le personnel lorsque l on passe commande. Desserts honteux, payer 5e pour 4 morceaux d ananas. La glace est servie sans garnitures, on se retrouve face à un dessert monochrome. Et la cerise sur le gâteau sont les toilettes turcs, pour un restaurant qui se veut un minimum classe, c est tout simplement inadmissible en 2022. Je vous déconseille cet endroit !
💬 Restaurant et pizzeria "La Trentina" situé au centre de Grosio, un endroit très joli et caractéristique de la haute Valteline. Endroit agréable et accueillant, pas excessivement grand, mais espaces justes et bien organisés, y compris l'extérieur. Personnellement j'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente, les pizzas excellentes, nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région de Grosio.. Bon rapport qualité prix, bon service du personnel, très serviable, sympathique et rapide.
💬 Pour 5 euros parking privé couvert à 20 mètres de la pente qui mène à la mer. Nous avons mangé 3 entrées et 1 plat frit, 2 pommes de terre sautées. Bonnes pâtes aux palourdes. Et nous avons dépensé très peu. Personnel sympathique.
💬 La propriété est dans un emplacement central, très accueillant et propre. L'hôte, M. Pino, très gentil et serviable, nous a servi un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour.
💬 Le serveur est super sympa et la 🍺 Magester est super bonne
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 J'étais là ce matin juste pour le petit-déjeuner, car j'avais dormi au Gelsomino Bed Breakfast, et c'est là qu'il nous a envoyé prendre le petit-déjeuner inclus dans le paiement, je dois dire que ma femme et moi, nous nous sommes regardés, nous nous sommes dit où nous avons fini. Je préférais aller dans un autre bar même si je devais payer de ma poche. Nous avons commandé des granités et le propriétaire a immédiatement dit que ce n'était pas possible, le petit-déjeuner pour le Bred et le petit-déjeuner était autre chose. Cependant, il nous satisfait ensuite et amène la fille, les granités, moi avec le croissant, et ma femme avec le Briosch, quand nous l'avons goûté, ça sentait aussi la levure périmée, et c'était bien le Briosh de la veille, mon le croissant n'était même pas beaucoup, je n'ai pas du tout aimé les granités, à la fin je commande deux cafés, la fille nous les sert, avec des tasses pleines de café, comme si elle avait ajouté quelque chose, naturellement et pour à éviter, elle ne me reverra plus, je suis désolé pour le propriétaire, il aurait très bien pu me dire la vérité s'il avait dû gagner de l'argent sur les spéculations du Bed and Breakfast il Gelsomino, qui est excellent comme hébergement , mais avec ce petit-déjeuner, sa valeur est perdue.