📌 Piazza Risorgimento, 1, 67055 Casali d'Aschi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:51
Endroit calme et accueillant
Le 08/08/2023 à 13:11
Un beau bar, propre, on y retrouve convivialité et convivialité.
Le 02/02/2023 à 14:42
Petit bar à l'ambiance simple et accueillante.
Le 18/09/2022 à 02:42
très hospitalier
Le 09/08/2020 à 14:23
Seul bar du village, le propriétaire est une personne de bon cœur, toujours gentil et serviable et de bon conseil.
Le 24/11/2019 à 22:22
Bar sympa, très accueillant.
Le 13/08/2018 à 16:34
Unique
💬 J'ai tout aimé.
💬 Le goût est bon pour une pizza pas chère mais sans gluten une pizza à 4€ coûte 9€. Ils ont encore modifié le prix sur la facture de 8 € à 9 €, ce qui fait 18 € pour deux pizzas sans gluten au goût correct. C'était un peu comme une arnaque touristique.
💬 Mon père et moi y sommes allés manger de la bruschetta et regarder le match de football. Je dois dire que la bruschetta commandée contenait très peu d'ingrédients et que le match était difficile à regarder car le barman se tenait entre nous et l'écran. J'ai demandé le mot de passe pour accéder au Wi-Fi et on m'a refusé pour on ne sait quelle mystérieuse raison, alors que désormais on peut y accéder aussi sur les places et dans les rues. Une soirée un peu désagréable !
💬 Juste PARFAIT ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel refait à neuf, avec beaucoup de goût. Idéalement situé dans le centre historique de Monopoli, nous avons circulé à pieds sans problème ou bien dans la Ferrari (piaggio) de Pietro !! Au-delà de la prestation parfaite, l’accueil est des plus chaleureux et nous pouvons dire sans hésiter que Pietro et Valentina ont été aux petits soins avec nous, et ce, dès notre arrivée. Nous les remercions encore pour tous les précieux conseils et les délicates attentions ! Nous conseillons ce B&B les yeux fermés, pour passer de délicieux moments dans cette charmante ville. Encore Merci à Pietro et Valentina. Nous reviendrons sans hésiter ! Ciao 😘
💬 La nourriture n'est probablement bonne que si vous venez d'une expérience comme celle de Jésus (40 jours dans le désert) et que vous avez très faim. Malheureusement, j'avais faim, mais pas assez pour trouver du réconfort et un rafraîchissement dans cet endroit. L'ambiance n'est pas trop éloignée de celle du désert : vue sur la route de Gorizia. Si vous êtes fan de Gorizia (et de torture psychophysique), n'hésitez pas. Bon service, tout le monde est gentil. Accessoires au seul gars qui parle italien.
💬 L'été dans cet endroit est fantastique. Un endroit toujours bondé, plein de musique et de bonnes vibrations. Excellent choix de bières et bien plus encore. Nous arrivons à Sangineto tous les soirs depuis Acquappesa.
💬 Nous avons séjourné dans les installations de l'Aparthotel à d'autres occasions lors de notre séjour à Bologne. Tout est toujours parfait : organisation du check-in et du check-out, communications, disponibilité pour des besoins particuliers. L'appartement est accueillant, propre et équipé des principaux conforts. Le parking intérieur est très apprécié.
💬 Réservé à la dernière minute mais l'hôte était heureux d'accueillir notre enregistrement tardif. Elle a même passé du temps à expliquer ce qui vaut la peine d'être visité à Vérone. L'endroit était parfait pour passer la nuit. La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain propre. L'espace de stationnement privé était super. Nous voulions même prolonger le séjour mais c'était complet.
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.
💬 22 marches tres pentues pour accéder à la chambre. jardin très sale (porte de voiture, pièces détachées, pas d'entretien ..) .le propriétaire a bricolé sa maison mais manque de finitions.petit déjeuner uniquement du sous vide . pas de pain frais.la chambre et la salle de bain sont correctes .juste pour une nuit d'étape. accueil sympathique.