Les avis
Le 16/12/2023 à 12:22
Excellent café 👍
Le 09/11/2023 à 09:04
Vraiment sympa
Le 21/10/2023 à 09:48
Bien
Le 19/10/2023 à 16:54
Excellents apéritifs...
Le 23/09/2023 à 08:49
Excellents déjeuners et apéritifs
Le 06/08/2023 à 21:54
Je m'attendais à plus de sérieux et de chaleur
Le 04/07/2023 à 12:20
Apéritif riche et imaginatif, personnel sympathique et rapidité du service à table....à recommander !
Le 24/05/2023 à 20:07
Arrêté par hasard, excellent apéritif avec de nombreuses dégustations très savoureuses et délicieuses. Compliments.
Le 15/05/2023 à 10:58
Bon café et pâtisseries. Conseiller.
Le 20/04/2023 à 15:27
Lieu d'atterrissage sécurisé pour un bon café, des apéritifs, un déjeuner rapide et... de l'amitié
Le 07/04/2023 à 11:31
Bel endroit très accueillant, de bons repas, un bon déjeuner chaleureux
Le 05/03/2023 à 10:51
Un endroit où j'ai apprécié à plusieurs reprises d'excellents petits déjeuners et des apéritifs abondants, avec des gérants sympathiques, sympathiques et serviables. Si vous êtes dans le coin c'est un incontournable
Le 13/01/2023 à 22:10
Excellent apéritif
Le 12/01/2023 à 21:06
Excellente nourriture et service, rapide et bon prix
Le 27/12/2022 à 10:06
Très propre, vous invite à entrer
Le 20/12/2022 à 10:42
Meilleur endroit à Busalla avec les meilleurs apéritifs
Le 12/09/2022 à 12:09
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Il fait également office de restaurant et propose de très bons plats du jour. Tellement bon que deux d'entre nous ont mangé une tarte à l'oignon accompagnée de légumes, de viande rôtie et de saucisses avec frites. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2022 à 17:14
Le personnel toujours sympathique et serviable.....
Le 25/07/2022 à 05:39
Gentil, rapide à servir, bonne nourriture et prix correct.
Le 22/07/2022 à 19:41
Le meilleur bar de la Vallée... personnel au top... gentil, accueillant et excellente propreté... A l'apéritif, personne dans la Vallée ne les bat
Le 14/07/2022 à 20:21
Je recommande cet excellent endroit avec des propriétaires très sympathiques et professionnels, des produits excellents et de qualité
Le 08/07/2022 à 22:55
Cher, je n'ai pas aimé, l'espace extérieur était mal entretenu
Le 11/03/2022 à 18:27
J'ai pris l'apéritif hier soir, j'ai passé un très bon moment. Personnel très sympathique et excellentes collations.
Le 14/12/2021 à 16:46
Au déjeuner, des plats toujours différents et savoureux, un personnel sympathique et accueillant.
Le 19/11/2021 à 13:51
Excellente piadina, grande courtoisie et gentillesse...
Le 05/11/2021 à 11:46
Café délicieux, focaccia avec et sans oignon pour en baver, personnel accueillant et sympathique, environnement accueillant, un incontournable pour nous les cyclistes
Le 02/10/2021 à 17:14
Tout va bien, une excellente convivialité, des prix équitables. Tout va bien
Le 01/10/2021 à 05:53
Excellents apéritifs, à considérer pour des déjeuners rapides lorsque je fais une pause déjeuner
Le 23/09/2021 à 12:25
D'excellents apéritifs...et des croissants toujours frais
Le 17/09/2021 à 18:24
Je recommande les piadinas elles sont fabuleuses, quand je vais à Busalla c'est un arrêt fixe !
Le 13/09/2021 à 07:17
Convivialité, convivialité et bien achalandé 👍
Une garantie merci les amis
Le 04/09/2021 à 17:43
Mon bar préféré, comme toujours.
Le 22/08/2021 à 05:36
Excellent cappuccino et large choix de croissants
Le 17/08/2021 à 10:00
Apéritif copieux je reviendrai
Le 03/07/2021 à 23:14
Apéritifs spectaculaires, courtoisie et convivialité
Le 26/06/2021 à 18:59
Un apéritif savoureux accompagné de nombreuses gourmandises allié à la gentillesse du personnel !
Le 24/06/2021 à 20:44
Excellents apéritifs avec salles intérieures et extérieurs. Fortement recommandé !!! Buffets copieux !!
Le 13/06/2021 à 20:15
La bonne humeur du matin au soir n'a pas de prix
Le 12/06/2021 à 21:39
Toujours au top ! 👍
Le 09/06/2021 à 19:37
Excellent du café à l'apéritif, le patron est une personne joviale et polie. Le bar Nin est un point de rendez-vous très relaxant, notamment pour un super apéritif rempli de bonnes spécialités. Informé.
Le 09/06/2021 à 18:01
Les propriétaires sont désagréables et l'endroit est trop sale
Le 05/06/2021 à 16:29
Super personnel, apéritif abondant, je le recommande pour les apéritifs et le déjeuner Corrado et le propriétaire. Super!!!
Le 03/06/2021 à 11:01
Excellent, rapide et excellent service, accueillant
Le 17/03/2021 à 12:32
Bien
Le 09/03/2021 à 17:26
Excellent pour les apéritifs
Le 10/02/2021 à 13:20
Endroit propre, personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 27/12/2020 à 02:49
Petit endroit mais excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 23/11/2020 à 15:57
Même dans ce moment historiquement difficile, ils sont bons et toujours gentils. En temps normal, d'excellents plats du midi, un service rapide et du bon goût.
Le 22/11/2020 à 13:14
Excellent service et excellent petit déjeuner
Le 04/11/2020 à 10:36
Apéritifs excellents et copieux, recommandés ! Service rapide et attentif aux demandes des clients ! Possibilité de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur en toute intimité
Le 24/10/2020 à 10:52
Personnel sympa et super apéritifs
Le 24/09/2020 à 16:28
Bel endroit. Propre et dans un endroit agréable. Café correct, très bons croissants.
Le 18/09/2020 à 17:21
Excellents apéritifs ! Et plein de trucs à teaser ! C'est très bien
Le 15/09/2020 à 07:49
Sympathique et gentil... produits de qualité supérieure
Le 21/06/2020 à 10:33
Le maximum
Le 07/06/2020 à 14:37
Excellent café, croissants et focaccia
Le 04/06/2020 à 18:26
Optimal
Le 22/05/2020 à 15:20
Excellents sandwichs à emporter.....
Le 17/03/2020 à 07:40
Magnifique, très accueillant. Café délicieux, excellents sandwichs
Le 05/02/2020 à 20:27
Endroit cosy et bien rangé, large choix
Le 09/01/2020 à 22:17
Chouette
Le 02/01/2020 à 13:07
Accueil sympathique et c'est bon !
Le 30/12/2019 à 05:47
Excellent service et nourriture
Le 23/12/2019 à 04:44
Très courtois
Le 17/12/2019 à 21:42
Beau bar à Busalla, on prend souvent le petit déjeuner dans ce bar, mais plus que l'emplacement il vaut mieux mentionner le personnel qui a toujours une attitude très professionnelle et gentille, je dois dire qu'au petit matin ces qualités ne sont pas à prendre pour acquis à Gênes...... 😉
Le 07/12/2019 à 18:21
Il sert d'excellents petits déjeuners et des apéritifs très bons et très copieux. Service impeccable ❤️
Le 05/12/2019 à 19:46
Pour ceux qui sont dans le coin, prenez un bon petit déjeuner le matin ou un repas rapide pendant la pause, sinon un apéritif le soir....
Le 02/12/2019 à 21:57
Super bar avec de bonnes manières
Le 06/11/2019 à 06:38
Personnel très agréable, sympathique et professionnel
Le 27/10/2019 à 06:50
Délicieux croissants et excellent cappuccino
Le 23/10/2019 à 02:33
Des apéritifs fantastiques et beaucoup de choses à manger. Gentil, propre et agréable.
Le 19/10/2019 à 13:46
Rencontre agréable
Le 17/10/2019 à 18:18
Grande Silviaaaaa
Le 12/10/2019 à 23:21
otimml
Le 06/10/2019 à 20:05
Meilleur nebbiolo
Le 03/09/2019 à 17:42
Des apéritifs au top !
Le 02/08/2019 à 03:58
Propreté et efficacité avec courtoisie.
Le 13/07/2019 à 14:38
Bon apéritif avec des entrées abondantes
Le 29/05/2019 à 23:53
Des apéritifs fantastiques. Ils sont sympathiques et gentils
Le 17/04/2019 à 03:00
Excellent service et propriétaire très sympathique
Le 29/03/2019 à 07:49
je ne l'aime pas
Le 01/03/2019 à 20:16
Le personnel est serviable et amusant, c'est un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant le travail !!!!
Le 15/02/2019 à 11:20
Tout est excellent 😘😘
Le 09/02/2019 à 14:34
Accueillante
Le 06/02/2019 à 21:55
Agréable et accueillant... un endroit sympa pour prendre un apéritif et un café au centre de Busalla
Le 29/01/2019 à 22:39
Bar historique, excellents apéritifs, excellent service, prix bas. Tout le monde est professionnel... du propriétaire à ses collaborateurs.
Le 20/01/2019 à 19:29
excellent rapport qualité prix
Le 12/01/2019 à 18:47
Super endroit pour prendre une bière
Le 28/12/2018 à 09:31
Super!!!!
Le 11/12/2018 à 17:32
Accueillant et populaire
Le 25/11/2018 à 07:32
Bon environnement, convivialité, bonne consommation
Le 19/10/2018 à 11:15
Très belle Battista et apéritifs spéciaux
Le 16/10/2018 à 19:02
Bel endroit.
Le 14/09/2018 à 04:37
Poli et propre
Le 05/09/2018 à 12:11
Tu manges comme à la maison
Le 12/08/2018 à 12:44
Environnement calme, bon cappuccino, diverses options dont brioches, différentes saveurs et focaccias. Personnel sympathique et serviable. Places assises à des tables à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 15/07/2018 à 20:36
Tout est délicieux et très varié !!!!! Tout le monde est très gentil et très gentil !!!
Le 06/07/2018 à 18:15
Endroit confortable où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner dès les petites heures du matin ; large choix à la carte pour le déjeuner et les apéritifs avec des entrées copieuses. Il existe également de nombreuses initiatives en soirée, surtout en été.
Le 06/07/2018 à 05:11
Oui il mange très bien... le tiramisu est excellent
Le 09/06/2018 à 23:31
Bel endroit, apéritif somptueux et le plus beau barman de Busalla y travaille 👍
💬 Cuisine traditionnelle revisitée intéressante et originale. Mais malheureusement il manquait un peu de goût / j'aurais suggéré d'augmenter légèrement le sel ou les épices pour épuiser les arômes. La réception dans le jardin de l'arrière-cour est vraiment sympa et j'ai apprécié la nuit !
💬 Nourriture dégoûtante et insuffisamment chère
💬 Nous étions satisfaits du choix effectué à tous points de vue : excellent rapport qualité/prix, disponibilité totale envers le client. Sa cuisine ombrienne est excellente, assaisonnée avec beaucoup de convivialité et de joie.
💬 Très bon accueil avec un serveur très sympathique. La cuisine est délicieuse pour un prix très raisonnable.
💬 Pour un lieu de repos sain
💬 Nous venons d’Autriche et devons conclure : la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée en Italie, une super équipe !
💬 Excellente pâtisserie, notamment la cassatelle. C'est la première fois que j'essaye une cassatella à cet endroit et cela semble le mélange parfait, croustillant à l'extérieur, juste quantité de douceur à l'intérieur (moins sucré que d'autres dans la région), et avec des pépites de chocolat ajoutées au mélange de ricotta. Un autre gâteau spectaculaire est le génois, au niveau des meilleurs d'Erice. Ils ont aussi un très bon cannolo, de la taille d'un Dattilo mais avec une ricotta plus raffinée et recouverte de morceaux de pistaches concassées.
💬 Bel endroit, nous avons passé un agréable moment entre amis. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer avec une carte étrangère. Il est conseillé de prendre du cash avec soi. Les bar man ont été très sympathiques. Endroit accueillant
💬 Pizzas commandées à 17h30, livrées à 18h45 le samedi soir ! Parfaitement à l'heure ! Délicieux, je recommande celui de la photo (Max) riche, moelleux et délicieux ! Informé!
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !