Les avis
Le 10/03/2024 à 22:40
J'adore cet endroit
Le 26/02/2024 à 21:00
Station balnéaire spartiate et pas du tout attractive. Locaux médiocres et peu d'attention portée à la nourriture qu'ils servent. Pizzerias et restaurants aux prix excessifs et de mauvaise qualité des plats servis. J'ai dû déménager à Fiumicino et Fregene pour manger. Je ne le recommande même pas pour de courtes vacances.
Le 04/10/2023 à 01:01
Nourriture dégoûtante et insuffisamment chère
Le 15/09/2023 à 09:03
Je ne sais pas pour le service... Certainement mieux le matin
Le 21/08/2023 à 18:00
C'est bien, surtout pour une famille avec des enfants
Le 15/08/2023 à 16:50
A mangé d'excellents spaghettis aux coques
Le 02/08/2023 à 05:26
Endroit agréable et calme, je suis allé dans quelques restaurants et les prix dépassent la qualité
Le 17/06/2023 à 05:37
La glace est vraiment bonne !!! Dommage que ça ferme tôt, je veux dire je suis le chef du restaurant Coco Beach non loin du bar, et on est toujours très tard, donc je veux dire tard le soir.
Le 12/06/2023 à 20:09
Accueillir
Le 09/05/2023 à 21:08
que dire...des plages grandes et spacieuses, une mer pas belle mais qui descend très lentement ; idéal pour les enfants. Il y a toujours un parking disponible. de nombreuses plages aménagées.
Le 14/04/2023 à 12:46
Endroit sympa fréquenté par tout type de monde, des fous aux patrons
💬 Appartement très confortable et fonctionnel, bien rénové et équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est excellent avec un petit parc devant ce qui s'est avéré très utile pour mon neveu. Places de parking. Ma famille et moi avons passé un bon moment également car c'était proche du centre de Pontassieve et à un quart d'heure de Florence.
💬 Excellente boucherie et sandwicherie, ingrédients de la plus haute qualité. Le meilleur burger de Naples ! Quand une succursale à Formia?
💬 Le pire service de ma vie. Nourriture médiocre et prix ridicules. Le serveur est lent et non qualifié, j'ai attendu 15 minutes pour de la mozzarella et des chips. Non recommandé
💬 A part les prix exorbitants, tout le reste est bon
💬 Magnifique endroit en pleine nature. Belle famille qui gère le BB
💬 Super Bravo
💬 Je viens ici plus ou moins une fois par semaine. Excellent pain, excellentes pizzas mais le vrai coup de génie ce sont les Nachos qu'ils fabriquent. Hautement recommandé
💬 Super endroit, gentillesse absolue, très attentionnée. Chambres impeccables et très accueillantes. Excellent petit déjeuner. Les desserts maison sont un régal. Je recommande fortement
💬
💬 Excellent accueil dès l'entrée de la part de cette jeune fille toujours souriante et très sympathique. Rien à redire sur la pizza, en fait excellente. Morceaux de pizza à la tranche très riches en ingrédients et fraîchement préparés afin d'en conserver toute la saveur. Je reviendrai certainement