📌 Via Cupa Varano, 9, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 10:32
Super endroit, gentillesse absolue, très attentionnée. Chambres impeccables et très accueillantes. Excellent petit déjeuner. Les desserts maison sont un régal. Je recommande fortement
💬 Pratique pour manger et boire jusqu'à tard dans la nuit, sièges, parking et terrasse disponibles.
💬 Honnêtement les piadinas sont bonnes, pas extrêmement farcies mais rien à dire. Bon rapport qualité prix. C'est vrai, les délais d'attente sont longs. Quand j'y suis allé, il y avait une fille très gentille et patiente à la caisse. Le point de vente était vraiment mauvais, mais d'un autre côté, ce n'est certainement pas la faute du personnel.
💬 Tres moyen et peu copieux. N'essayez pas le Tonnino si vous avez fin, de la salade verte pour 18€. Bonne pizza. Très chaud ,manque d'air
💬 Séjour en famille pour voir notre famille italienne.
💬 Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, endroit confortable avec un service exceptionnel ! Je recommande à tous !!!
💬 Petit hôtel dans l'arrière pays à 15 min de Rimini plage. Beaucoup de petits villages très jolis à proximité. Très bon accueil et une propreté irréprochable . La piscine entourée d'oliviers avec vue sur la vallée est très agréable aussi. Pour les enfants c'est le paradis.
💬 Je n'ai jamais mangé ni du poulet, ni steak haché, n viande de kebab aussi bon que chez eux. Un service rapide et efficace, beaucoup de choix sur la carte, tout est cuisiné sous nos yeux. Petit bémol sur la taille de la salle de restauration un peu petite mais c'est compensé par la verranta. Je reviendrai assurément !
💬 Excellent bar avec de nombreux services et une vue panoramique avec également un joli parking, c'est dommage que les clients, malgré l'interdiction, se garent continuellement devant l'entrée, perturbant votre petit-déjeuner et, c'est dommage pour la circulation dense où vous avez toujours la sensation d'être heurté par chaque véhicule qui vient de Savignano.
💬 Je peux vous recommander ce logement. Veuillez noter qu'à proximité se trouve l'hébergement portant le nom d'Amico del Sole. À Amico del Sole, ils annulent presque toujours les réservations sans remboursement le jour de l'arrivée prévue !