📌 Lungo Dora Siena, 102, 10153 Turin - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 21:10
Nous avons commandé, la nourriture n'est même pas arrivée et malgré plusieurs appels, aucune réponse. Lieu tenu par des clowns
Le 23/07/2023 à 01:18
Pratique pour manger et boire jusqu'à tard dans la nuit, sièges, parking et terrasse disponibles.
💬 J'étais très contente et satisfaite nous avons pris des pizzas à emporter et je dois dire que ce fut une agréable surprise 😲 puis j'ai goûté la pizza maison 🍕 et je dois dire que pour ceux qui aiment une pizza complète c'est idéal. Félicitations à tous
💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon
💬 Emplacement stratégique de la structure, à proximité des plus belles plages de Sardaigne Chambre spacieuse et propre avec belle terrasse Amabilité du personnel et excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 La focaccia et la pizza sont très bonnes. La présence de tables et de chaises rend cette boulangerie idéale pour un déjeuner rapide. Environnement également soigné dans le mobilier. Personnel toujours sympathique.
💬 Bon rapport qualité prix. Le cadre est très joli, sur les hauteurs de Rome Très bon accueil. Le repas était très bon.
💬 Emplacement simple, mais très agréable et accueillant. Tous les plats : entrées, risotto et dessert étaient excellents et j'ai remarqué une grande attention aux détails et à la combinaison des saveurs. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Je le recommande.
💬 L'hôtel à l'intérieur est propre et moderne. La chambre No 8 est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est correcte et la salle charmante. Pas très du métro qui donne un avantage pour visiter facilement le centre de Milan !
💬 Excellente pizza, personnel très rapide, nettoyage par Massimo et excellent accueil à la caisse, précision maximale sans aucun type de dis essai professionnel et bon, la première fois en Campanie que vous voyez un type d'activité aussi unifié et compact, félicitations
💬 Les chambres sont correctes mais l'ensemble un peu vieillot. Inorganation indigne d'un hôtel censé avoir 4 étoiles. Un seul serveur au petit déjeuner pour un groupe de 40 personnes. 30 minutes d'attente pour avoir un café
💬 Tout était parfait - très bon petit déjeuner