Les avis
Le 19/11/2023 à 18:00
Des gens sympas et sympathiques 🎅
Le 17/09/2023 à 19:38
Arber numéro un !!!!!
Le 17/09/2023 à 19:38
C'est comme être à la maison, ou plutôt c'est à la maison
Le 20/09/2022 à 05:20
C'est un bar très sympa et propre avec un personnel très accueillant, il est situé dans un endroit facile d'accès, à proximité de l'église de San Francesco, à 10m de la gare et à 10m des feux tricolores et des écoles. Il prépare d'excellents petits déjeuners, salés comme sucrés, et réalise de très bons apéritifs. Je le recommande pour un petit rafraîchissement si vous voyagez dans la région de Villafranca-Bagnone.
Le 15/09/2021 à 22:11
Excellent service et personnel très sympathique !
Le 01/05/2021 à 09:31
Lieu historique rénové avec soin, ambiance chaleureuse et lumineuse, personnel toujours à l'écoute et disponible pour garantir au client la juste attention...top
Le 07/10/2020 à 08:40
Barres supérieures
Le 07/10/2020 à 08:40
Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique. Petits déjeuners et déjeuners moyens. J'ai trouvé des bouteilles de vin différentes de celles d'habitude avec un excellent rapport qualité/prix. Egalement du gin de haute qualité à des prix modestes. Une gueule de bois à petit prix ! Informé
Le 28/07/2020 à 22:31
Le meilleur bar de la ville. Excellentes boissons fraîches et collations rapides. Même pendant Covid, vous pouvez passer du temps dehors ! Recommande fortement.
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis et nous ne pouvions pas rêver mieux. Après un long trajet, vous arrivez à la ferme, où vous disposez d'un parking privé intérieur. L'intérieur de la structure est tout simplement magnifique, sur les murs sont accrochés les anciens outils utilisés par les agriculteurs. Excellente cuisine salentine faite maison, avec un vaste choix de plats, et la fraîcheur des aliments était évidente en l'imaginant. Nous avons pris un plateau composé en entrée puis des orecchiette blanches (ici j'ai demandé si je pouvais et ils les ont très gentiment préparés), nous avons également pris un morceau de viande. Maintenant je vais vous montrer avec des photos, vous ne trouverez pas la photo des entrées puisque nous les avons dévorées dès leur arrivée, et la coupe est plus abondante que sur la photo. Je confirme également que c'est un endroit qui ACCEPTE LES ANIMAUX. Un endroit où nous reviendrons certainement.
💬
💬 Apéritif avec un bon rapport qualité/prix Personnellement j'aurais préféré que les bretzels soient chauffés un peu plus
💬 Nous avons réservé à la dernière minute et avons trouvé un endroit vraiment accueillant avec une vue imprenable sur la rivière, le lac, le golf et les montagnes que l'on aperçoit depuis le lit... un rêve. Les propriétaires sont gentils et extrêmement serviables, tout est vraiment accueillant dans un endroit calme, bien desservi et proche des destinations les plus importantes. La chambre est spacieuse et regorge de tout ce qui est utile, des jeux de société à la télévision dernière génération en passant par une salle de bain qui dispose également d'un lave-linge et de tout objet que vous pourriez oublier à la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y passer au moins une nuit
💬 ... "WOW QUELLE PIZZA"... en nom et en fait... voir c'est croire !!! Les messieurs des pizzas frappent encore... ravissant tous les palais des invités de notre énième soirée... deux méga pizzas de 4 saveurs différentes, l'une meilleure que l'autre... les rendre si bonnes demande certainement du temps, de la passion et de l'art. .. mais les manger prend un moment... de "AZZ CHE PIZZA" à "ADDOCAZZ STA A PIZZA" le pas a été court😅😅😅!!!! Félicitations. Capturez votre villa !!! Hautement recommandé!!! 🍕🔝🔝🔝 5⭐️
💬 Accueil très chaleureux, le propriétaire vous accompagne en voiture,jusqu'à l,entrée de la ville,et revient vous chercher,a la fin de la visite. Accueil avec un apéritif, et eau dans les chambres .hebergement sympa avec terrasses et piscine. Bravo
💬 Les PiZZA sont trop trop bonne 😍😍😍
💬 j'y étais il y a 3 ans, j'avais les meilleures glaces et pizzas, juste un petit bar-restaurant, et le personnel est génial, très sympathique.
💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse
💬 Bonne cuisine locale piémontaise.