Les avis
Le 15/01/2024 à 12:34
Optimal
Le 25/08/2023 à 09:12
Chouette
Le 20/07/2023 à 11:06
Petits déjeuners et apéritifs de qualité, personnel sympathique et très serviable.
Le 27/05/2023 à 08:59
Très gentil
Le 17/09/2022 à 11:12
Apéritif avec un bon rapport qualité/prix Personnellement j'aurais préféré que les bretzels soient chauffés un peu plus
Le 15/07/2022 à 05:07
Ambiance conviviale et joyeuse. Idéal pour passer quelques heures sans soucis !!!
Le 08/07/2022 à 15:33
Endroit agréable, avec des tables en plein air, où pour le petit déjeuner j'ai pris un bon café et une brioche fraîchement farcie d'une riche garniture.
Le 15/04/2022 à 15:06
je vous conseille
Le 24/01/2022 à 22:20
je me sentais bien
Le 04/12/2021 à 19:31
Jessica m'a vraiment mis à l'aise. Je reviendrai certainement boire sa délicieuse bière
Le 20/10/2021 à 05:12
Toujours agréable de s'asseoir dans ce bar près d'un centre sportif, puis d'un salon extérieur très accueillant.
Le 13/08/2021 à 19:49
Bel endroit, bonnes personnes, bons et sympathiques gérants. Nourriture et boisson de qualité.
Le 02/08/2021 à 18:33
Superrrrrr 👏👏👏
Le 26/03/2021 à 04:39
Quoi dire??? Toujours le sourire aux lèvres et des produits au top !!!
Le 23/01/2021 à 10:28
1 étoile pour le courage de démarrer dans une période difficile comme 2020 2 pour la courtoisie et la convivialité. 3 pour la qualité des brioches, fourrées sur place avec diverses crèmes 4 pour l'emplacement, le parking à proximité est d'une grande commodité.
Le 17/01/2021 à 17:53
Excellent service de barman impeccable
Le 10/10/2020 à 06:51
Super bar et gentillesse
Le 12/09/2020 à 22:13
Un bel endroit calme
Le 29/07/2020 à 08:59
Bel endroit pour les apéritifs.
Le 18/07/2019 à 06:23
La gentillesse et la courtoisie des jeunes femmes qui dirigent les lieux valent déjà le détour, les excellents apéritifs et, enfin et surtout, le parking attenant à l'installation sportive, complètent l'offre.
Le 02/07/2019 à 11:06
Simple, peu de problèmes, peu de gâchis.......
Le 02/06/2019 à 07:42
Bar du centre sportif cosy et propre, propriétaire très sympathique et accueillant, terrain de beach volley et espace extérieur.
Le 19/05/2019 à 09:06
Essayer
💬 Prix très élevés en plus du menu fixe
💬 Les pizza grande copieux délicieuse restaurant très bien tenu prix démocratique patron très sympa.
💬 Bonnes glaces aux goûts variés. Seul hic glace servie à la boule et plus à la palette
💬 Le matin quand je vais au travail, elle est mon câlin, les pâtes sont délicieuses et de premier choix, les barmans sont vraiment sympas et délicieux, ils ont le sourire pour tout le monde. Les salées sont sublimes. Félicitations fortement recommandées.
💬 Je suis venu ici toute ma vie, en plus du fait qu'au fil du temps j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec les propriétaires (et avouons-le, savoir qui prépare ses plats est déjà une approche différente), j'ai aussi J'ai eu l'occasion de comprendre que lorsque vous commandez quelque chose qui n'est pas un kebab (nous parlons de cuisine indienne typique), il n'y a pas un seul endroit à Reggio qui puisse comparer. Essayez de commander un samosa ailleurs, ils vous donneront à chaque fois un plat surgelé avec la même saveur et la même texture. Ils les cuisinent ici, c'est complètement différent, je n'ai découvert ce qu'était réellement un samosa ou un felafel que lorsque je les ai reçus ici. Ne parlons pas des prix, avec 15 euros vous pouvez partir sans quitter votre chaise. Merveilleux, fortement recommandé
💬 Excellente pizzeria avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec climatisation. Très bonne pizza avec une pâte moelleuse et très digeste et des ingrédients d'excellente qualité. Le personnel sympathique et le service rapide même avec le lieu plein et les nombreuses pizzas à emporter. On reviendra certainement. Informé
💬 Excellente expérience de dîner dans une cabane. Le parcours avec chat est court et idéal avec des enfants. Nourriture excellente et prix raisonnables.
💬
💬 Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!
💬 Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de propreté et de qualité, mais pour une pizza hebdomadaire c'est plus que bien Les brogues et panzerotti sont très bons