Les avis
Le 10/06/2023 à 11:52
Haut
Le 10/10/2022 à 14:56
Beau petit café! Le personnel est vraiment très sympathique, avec de beaux sourires et heureux de vous aider. Beau!
💬 Un endroit vraiment merveilleux et une très charmante famille qui dirige cet hôtel. Nous (2 filles de 7 et 12 ans, ma femme et moi) y étions très heureux et nous nous y sentions complètement à l'aise. La nourriture est délicieuse et délicieuse tous les soirs, la flexibilité par rapport aux souhaits des enfants est excellente et on nous a spontanément donné une nuit de congé car ma femme a dû partir un jour plus tôt. Nous ne nous attendions pas à autant de bonne volonté. Merci beaucoup pour ce bon moment, certainement pas la dernière fois !
💬 Une étoile car moins n'est pas possible. J'ai appelé au téléphone pour demander si une télécommande de téléviseur Samsung nouvellement achetée avait été trouvée laissée sur la table où j'ai pris le café. Je ne sais pas si la personne qui a répondu au téléphone était le propriétaire Il a été très grossier et m'a renvoyé en me disant que c'était l'autre bar du même nom, et non pas celui où j'avais mangé, mais que ça devait venir. Même chaîne Impoli et arrogant, il devrait suivre un cours intensif de bonnes manières, cela profiterait aussi à l'entreprise !
💬 Chambre au calme très bien située au pied du lac, à côté de Bellagio. L'accueil était super , la dame parle français ce qui aide les échanges, petit déjeuner copieux
💬 Un sejour inoubliable dans le pays de Roméo et Juliette. Un endroit classe, le personnel discret et aux petits soins, grande chambre tout comfort, un cadre paisible, verdure luxuriante, un vrai jardin d'Eden... on reviendra pour deguster plus de vins ;)
💬 Haut
💬 Excellent emplacement, accueil chaleureux, mais surtout professionnel. Chambres impeccables et très accueillantes. Parking intérieur très pratique. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai séjourné au B&B Priscilla et ce fut une expérience très positive, tout était propre et bien rangé. Je recommande absolument
💬 Une boulangerie exceptionnelle, beaucoup de produits de qualité et des sandwichs focaccia et capa pelata, ils sont fantastiques
💬 J'ai eu une pizza kebab et des frites, mais le kebab n'est pas arrivé, il n'y avait que de la salade et des tranches de tomates avec de la mayonnaise sur la pizza, les frites sont vieilles, l'huile de friture comme vous pouvez le voir est vieille et pleine de taches noires provenant de la friture précédente. Une moquerie. On ne peut pas donner moins d'une étoile, endroit déconseillé, nous avons essayé plusieurs fois mais c'est la dernière.
💬 Très bel espace commercial