Bar 🇮🇹

J Caffè Avis

📌 Largo Gaio Valerio Catullo, 101, 08100 Nuoro - Italie

4.6 / 5

💬 219 Avis

Avis sur J Caffè à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur J Caffè à Nuoro

Gineddu.i

Le 19/01/2024 à 19:06

5 / 5

Personnel sympathique excellent café

Stefano.a

Le 28/12/2023 à 17:44

5 / 5

Agréable et propre

Antonangelo.a

Le 25/12/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre

Davide.i

Le 19/12/2023 à 10:03

5 / 5

Bien fait et compétent, 5 étoiles méritées

kikka.i

Le 05/12/2023 à 09:57

5 / 5

Bar très sympa avec fauteuils confortables, je recommande le croissant complet à la pistache, délicieux

Nicola.e

Le 20/11/2023 à 09:06

5 / 5

Super lieu ... Excellent service

Thomas.u

Le 07/10/2023 à 05:49

5 / 5

Que dire...magnifique!!!!

mario.i

Le 25/08/2023 à 11:23

5 / 5

Une garantie !

Marzia.e

Le 27/07/2023 à 22:45

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente, fortement recommandée

Rita.a

Le 18/07/2023 à 10:09

5 / 5

Large assortiment de desserts... Crème frite, brioche et cappuccino délicieux à des prix raisonnables...

Roberto.a

Le 11/07/2023 à 12:30

5 / 5

Emplacement et personnel au top

Carla.o

Le 28/06/2023 à 03:01

5 / 5

Personnel sympathique et efficace.

Maria.r

Le 16/06/2023 à 13:25

1 / 5

Une étoile car moins n'est pas possible. J'ai appelé au téléphone pour demander si une télécommande de téléviseur Samsung nouvellement achetée avait été trouvée laissée sur la table où j'ai pris le café. Je ne sais pas si la personne qui a répondu au téléphone était le propriétaire Il a été très grossier et m'a renvoyé en me disant que c'était l'autre bar du même nom, et non pas celui où j'avais mangé, mais que ça devait venir. Même chaîne Impoli et arrogant, il devrait suivre un cours intensif de bonnes manières, cela profiterait aussi à l'entreprise !

Gigi.a

Le 12/05/2023 à 06:59

4 / 5

Très bien.

Barbara.

Le 06/12/2022 à 18:12

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Claudia.r

Le 18/11/2022 à 11:07

1 / 5

Deux très mauvaises expériences : la première au petit déjeuner après 20 minutes d'attente j'ai reçu un cappuccino brûlé avec du lait débordant de la tasse ; le deuxième j'ai pris 2 sandwichs au prix de 6 euros qui étaient non seulement acides, avec de la mayonnaise et du thon malodorant mais aussi du pain dur et des champignons désormais disparus.

franca.e

Le 11/11/2022 à 17:38

4 / 5

Convivialité et gentillesse. Bravo les filles

angelo.l

Le 10/11/2022 à 22:48

4 / 5

Excellent emplacement, grand parking, espace extérieur élégant, personnel sympathique et serviable.

Cat.o

Le 07/10/2022 à 14:56

5 / 5

Enfin un endroit avec les glaces Carpi Gentil et professionnel

poloidoni.

Le 23/09/2022 à 12:35

5 / 5

Gentil, sympathique et accueillant

Canistro.

Le 16/06/2022 à 21:32

1 / 5

Expérience terrible, personnel désagréable.

Federico.u

Le 19/02/2022 à 19:09

1 / 5

Assise à table pendant 20 minutes, appelant la serveuse, elle s'est retournée poliment en s'exclamant tu ne vois pas que je débarrasse la table mais les boissons étaient les mêmes que celles d'Eurospin

Paola.a

Le 15/02/2022 à 08:45

4 / 5

Mignon, un bel espace extérieur

Marco.a

Le 20/01/2022 à 18:35

5 / 5

Recommandé, propreté et courtoisie du personnel aux plus hauts niveaux

Neo.a

Le 23/10/2021 à 14:20

5 / 5

Lieu vraiment sympa et accueillant, salle interne et externe et personnel qualifié et compétent

stefano.h

Le 09/10/2021 à 21:40

5 / 5

Très bon, apéritifs excellents et personnel exquis

Ivan.n

Le 22/09/2021 à 20:57

5 / 5

Je dirais que c'est un point de rencontre pour les pauses déjeuner à Dorgalesi ainsi qu'à Baruniesi. À proximité de l'hôpital et des centres commerciaux.. Courtoisie et tranquillité..

Pietro.o

Le 09/09/2021 à 07:52

5 / 5

Service immédiat, emplacement très moderne et agréable, personnel poli et attentionné. les pâtisseries et cappuccinos sont exquis

Florian.p

Le 05/08/2021 à 21:13

5 / 5

Beau bar, finement meublé, personnel courtois et compétent. Je ne peux qu'évaluer la cafetière, excellente, le seul café qui ne reste pas sur ma langue pendant 2 jours... Pâtisseries fraîches et surgelées, la précuite est meilleure que la fraîche❤️ Petit-déjeuner salé possible, et j'ai entrevu de beaux carrés de pain garnis de toute la bonté de Dieu❤️ S'ils sonnent aussi bons que beaux, bye.. . On le goûtera bientôt😊

giovanna.o

Le 09/07/2021 à 20:31

5 / 5

Personnel très gentil...loredana super🥳

Franca.a

Le 03/07/2021 à 20:32

5 / 5

Apéritif très sympathique et excellent

Pier.o

Le 02/07/2021 à 07:29

5 / 5

Optimal

Chiara.o

Le 20/04/2021 à 06:46

4 / 5

J'ai visité ce bar à plusieurs reprises, la dernière fois lors d'un confinement notoire. Il y a toujours un bon accueil, de bonnes propositions sucrées et salées, au dessus de la moyenne. Espace extérieur semi-fermé qui permet de consommer sans avoir l'impression d'être au milieu de la rue

Carlo.a

Le 16/01/2021 à 17:02

5 / 5

Optimal

Gianfranca.a

Le 19/11/2020 à 12:17

3 / 5

Sans infamie et sans éloge... J'en ai connu pire mais le personnel est sympathique

rosa.e

Le 13/11/2020 à 11:16

4 / 5

accueil et courtoisie

alessandra.

Le 04/11/2020 à 09:07

5 / 5

Bar très sympa, propre et désinfecté, personnel sympathique

alinabilea.

Le 30/10/2020 à 13:04

5 / 5

Endroit confortable

Dino.o

Le 07/09/2020 à 10:51

5 / 5

Courtoisie et efficacité

Pina.a

Le 29/07/2020 à 02:32

5 / 5

❤❤❤

Lidia.a

Le 10/06/2020 à 15:49

5 / 5

Service rapide et personnel très sympathique, très bon café et prix raisonnables ! Félicitations !

Lorenzo.

Le 29/02/2020 à 08:08

4 / 5

Mignon, excellent service

PIERO.A

Le 21/02/2020 à 12:44

5 / 5

Optimal. Bonne offre, bon service, personnel sympathique.

Luciano.u

Le 02/01/2020 à 17:21

5 / 5

Bel endroit, sympathiques et bons employés

Graziella.i

Le 29/12/2019 à 10:02

5 / 5

Excellent service et qualité

Graziano.a

Le 07/12/2019 à 17:03

5 / 5

Super café

Nicoletta.e

Le 05/12/2019 à 11:19

4 / 5

Bon cappuccino et bonne ambiance

giuseppino.i

Le 30/11/2019 à 19:55

5 / 5

Excellente soirée en compagnie d'amis

Giacomo.o

Le 27/11/2019 à 21:48

5 / 5

Excellent lieu. Personnel gentil et gentil

Nanneddu.

Le 09/11/2019 à 17:36

5 / 5

Pause café relaxante, super endroit, personnel très gentil.

marco.o

Le 09/11/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent point de café.. service rapide.. très gentil et sympathique... excellent environnement

CRISTIAN.O

Le 04/11/2019 à 06:50

5 / 5

Il est accessible aux personnes en fauteuil roulant et dispose d'une véranda exceptionnelle

Tulle.i

Le 28/10/2019 à 20:08

5 / 5

Beau personnel parfait

Gianni.e

Le 16/10/2019 à 14:11

5 / 5

Excellent endroit, confortable avec un service uniquement par des femmes très gentilles et sympathiques, excellents sandwichs et petits déjeuners

Gianluca.p

Le 11/09/2019 à 18:42

5 / 5

Le bar est propre, accueillant et bien organisé avec un personnel courtois, gentil et surtout qualifié ! Situé dans le centre commercial Biscollai, il offre un service ponctuel et rapide à tous les clients !

Giuseppe.e

Le 27/07/2019 à 12:50

4 / 5

d'accord

Bastianina.s

Le 27/07/2019 à 08:23

5 / 5

Cappuccino délicieux et service impeccable

Nicola.o

Le 12/06/2019 à 13:45

5 / 5

Optimal

Salvatore.e

Le 29/05/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent service et prix très honnêtes

PIERO.E

Le 04/05/2019 à 07:26

5 / 5

Un joli petit endroit....

Luca.u

Le 21/04/2019 à 21:31

5 / 5

Bon bar

Tiziana.r

Le 12/04/2019 à 20:32

5 / 5

..reste toujours mon préféré

gianfranco.

Le 11/03/2019 à 21:17

5 / 5

Excellent apéritif

Anna.n

Le 04/02/2019 à 14:38

5 / 5

Personnel super qualifié et courtois... Nourriture excellente.. Endroit propre et bien rangé.. Félicitations

Luca.l

Le 23/01/2019 à 21:31

5 / 5

Excellent café préparé par un personnel professionnel

Saoirse.'

Le 22/01/2019 à 14:24

5 / 5

Excellent café

Elias.e

Le 06/01/2019 à 13:11

4 / 5

Des gens sympas et très jeunes y vont

Luigino.a

Le 30/11/2018 à 11:38

5 / 5

Super café

pietro.a

Le 23/11/2018 à 15:54

3 / 5

Excellent service très professionnel

Andrea.a

Le 13/10/2018 à 05:43

5 / 5

Personnel sympa et accueillant, bons petits déjeuners et aussi les bières. Informé

Flavio.e

Le 09/10/2018 à 09:24

5 / 5

Très gentil et rapide

Stephan.o

Le 14/08/2018 à 09:50

5 / 5

Un bel endroit, un excellent café avec de la bière fraîche

Vincenzo.e

Le 17/05/2018 à 10:20

5 / 5

Très accueillant, je recommande d'y aller pour passer un moment de détente

federico.o

Le 28/07/2017 à 23:08

4 / 5

Apéritifs excellents et copieux, personnel très sympathique et professionnel

  • 🏪 Hotel Aldo Moro (54 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel de charme au centre de Montagnana situé sous les arcades. Très proche de la place principale, mais aussi des portes d'entrée de la ville. Le lobby est accueillant et bien meublé. Les chambres sont bien meublées, peut-être un peu petites. Les salles de bains sont équipées de tout le confort attendu pour la catégorie, mais sont un peu petites. Le service est rapide et professionnel, tant à la réception qu'au portier. Il dispose également d'un élégant restaurant à la carte, mais je suis disponible, dans des salles judicieusement séparées, pour accueillir de grands groupes avec un menu convenu et ici aussi avec un service attentif et ponctuel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la satisfaction des 38 personnes du groupe.


  • 🏪 Cicerietria (989 Avis)

  • 💬 Très belle soirée passée dans cet établissement, le cadre est magnifique! Les plats étaient très bons, bien que la quantité de mon plat n'était pas au rendez-vous, c'était délicieux.


  • 🏪 Pomodor.Lab Pinerolo (7 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, tant au niveau de la finition que des ingrédients. Cependant, le professionnalisme du point de vente de Pinerolo est gênant. J'ai commandé une pizza 3 fois : 1 fois ils se sont trompés de facture, les deux autres fois la pizza est arrivée avec 40/45 minutes de retard. La dernière fois était encore tiède, à présent. Au téléphone, la réponse à mes plaintes a été "désolé, mais heureusement, nous avons beaucoup de clients et nous ne pouvons rien y faire". Inacceptable.


  • 🏪 J Suite (44 Avis)

  • 💬 J Suite s'est avéré être un excellent choix pour certains membres de notre famille pour notre mariage ce mois-ci. Dès le début, lorsque j'ai contacté Francesca, elle s'est montrée réactive, amicale et extrêmement utile pour faciliter une réservation de groupe parfois compliquée. Francesca a accueilli ma famille comme s'ils étaient amis et nous avons eu tellement de chance d'avoir choisi J Suite. Les chambres sont magnifiques et certaines très grandes avec un espace de vie séparé, vous ne pourriez pas être plus central car tout est accessible depuis votre porte et vous êtes dans le joli centre historique/centro storico de Gioia del Colle. Le petit-déjeuner dans le café voisin était, semble-t-il, merveilleux chaque matin. Que vous soyez seul ou en groupe, pour affaires ou pour le plaisir, n'hésitez pas à réserver J Suite. Grazie mille Francesca, je vediamo la prossima volta a Gioia...


  • 🏪 Madia - l'Arte della Pizza | Corato (58 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria que je fréquente régulièrement en raison de la qualité, de l'excellent produit, de la propreté, de la courtoisie et de la gentillesse. Il existe différentes saveurs de pizzas à essayer.


  • 🏪 New Tre Pini (61 Avis)

  • 💬 Endroit décent pour les collations


  • 🏪 BUCA DI BACCO bar ristorante (157 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner, le cadre est sympa avec une belle terrasse. Bon repas en famille cuisiné par la maman...👌😉


  • 🏪 Mamba grill and sound (881 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se situe au milieu de nulle part dans une petite ruelle sombre… vu le nombre de voitures garées un jour de semaine on sait qu’on est sur une bonne adresse. La viande est tendre et la cuisson est parfaite. Petit bémol sur la sauce aux champignons, un peu trop lourde à mon goût.


  • 🏪 Pronto Pizza (106 Avis)

  • 💬 La plus grosse perte de temps. Nous avons campé sur la piste de motocross et nous ne pouvions malheureusement conduire nulle part. Comme nous avions faim, nous voulions commander une pizza. Notre première question au téléphone était de savoir si le service de livraison livrait également sur la piste de motocross. Ce n'est pas un problème. Cela devrait prendre 40 minutes. Au bout de 45 minutes, j'ai reçu un appel m'informant que le chauffeur était là et qu'il se tenait au bar. J'y suis allé à pied et il n'y avait personne. Après un autre appel téléphonique, j'ai partagé ma position via WhatsApp. On m'a ensuite appelé et on m'a dit que c'était trop loin et qu'ils ne pouvaient pas livrer. Je ne trouvais rien d'autre à dire. Le résultat a été que nous avons attendu une heure pour rien pour une pizza, qui n'est ensuite jamais arrivée. Tu aurais pu te sauver...


  • 🏪 Trattoria Addo' Russ Di Musto Sonia Monteforte Irpino (19 Avis)

  • 💬 Plats réchauffés depuis au moins quelques jours fausses photos postées, ce sont des arnaqueurs, menu à la carte 25€ par personne, mon copain et moi n'avons mangé que l'entrée et avons laissé le premier plat entier, 42€ seulement parce que je ne voulais pas pour continuer à manger leurs détritus, N'Y ALLEZ PAS !