📌 Viale A. Nobel, 1, 10051 Avigliana - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 15:55
Nous avons pris 2 cafés, c'est difficile d'écrire une critique complète mais, à mon humble avis, l'endroit mériterait d'être revisité
Bon service, bar et mobilier datés
Le 07/03/2023 à 15:50
Super endroit pour la pause déjeuner
Le 04/12/2022 à 13:35
Très sympathique et accueillant.
Le 20/10/2022 à 14:44
Première fois
Le 10/07/2022 à 07:30
Excellent petit déjeuner
Le 29/06/2022 à 11:38
Plats excellents et large choix
Le 31/05/2022 à 14:18
C'est excellent pour un déjeuner rapide, les propriétaires sont très sympathiques.
Le 08/05/2022 à 09:19
Il y a peu et rien... On dirait un bar qui ferme
Le 10/08/2021 à 16:32
De bonnes personnes avec gentillesse et professionnalisme.
Le 30/04/2021 à 10:36
Bon café Excellente brioche
Le 24/03/2021 à 14:11
Propriétaire sympa, la nourriture et le prix sont à la mesure... bon café
Le 09/12/2020 à 11:24
Situé dans une position stratégique dans une zone industrielle, le vitello tonnato est vraiment excellent mais le manque de moutarde en général est impardonnable ! Je comprends qu'Avigliana est un village médiéval mais cela ne veut pas dire rester au courant de l'an 1000 !! Personnel sympathique et propriétaire sympathique et exubérant comme jamais auparavant !
Le 11/03/2020 à 12:22
Très très pauvre
Le 05/02/2020 à 11:48
Très familier
Le 09/01/2020 à 11:27
Mauvais libre-service
Le 12/12/2019 à 21:38
Gentillesse et courtoisie, ajoutées à une bonne qualité et des prix équitables
Le 19/10/2019 à 09:07
Personnel gentil et gentil. Excellent comme bar et/ou cantine
Le 01/09/2019 à 19:25
On mange bien
Le 18/07/2019 à 07:43
Bonne nourriture, bon service
Le 05/07/2019 à 11:53
Prix bas et propriétaires très serviables et gentils
Le 24/04/2019 à 06:04
D'accord
Le 03/04/2019 à 11:33
La nourriture est bonne avec des prix honnêtes et des portions généreuses + la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel.
Le 01/01/2019 à 11:10
Wow que puis-je dire à ce sujet si vous le servez c'est propre personnel très poli, ils cuisinent mieux que la zone industrielle d'Avigliana je le recommande à 100%
Le 05/12/2018 à 11:24
Excellent pour le rapport qualité/prix. La gentillesse et la serviabilité des opérateurs sont à souligner.
Le 28/11/2018 à 20:59
Vous mangez très bien et dépensez peu
Le 25/11/2018 à 19:36
Bien
Le 20/11/2018 à 19:29
Grand espace et gros PS
Le 21/10/2017 à 19:52
Libre-service économique
Le 03/09/2017 à 08:16
Beaucoup de courtoisie et de convivialité. Servi avec beaucoup d'attention, de simplicité mais aussi de qualité
Le 04/08/2017 à 12:17
Piciu Sec est le meilleur de tout et de tout le monde
Le 15/09/2016 à 14:25
Vous mangez bien et dépensez peu, en libre service
💬 Dans une petite ruelle, à l'écart du bruit. Petite salle sympa, de bonnes bouteilles bien en vue. Un couple aux commandes, la patronne parle Français et a le sourire facile, sympa. Bon Prosceco bien frais, pas de grignotage, dommage. Plat simple, cuisine savoureuse et saine, comme à la maison. Avons choisi de la saucisse, des épinards et des frites maison. Un verre de vin rouge, à la hauteur. Pour terminer un mille feuilles, au feuilletage exceptionnel, un régal. Pain de qualité bien frais. Couple sympa, patronne très conviviale. Nous reviendrons. Addition acceptable. Meilleure calzone de ma vie
💬 Bonne nourriture, superbe vue (directement sur la plage) et service rapide et sympathique. Prix raisonnable. Nous serons de retour!
💬
💬 Nous avons loué le studio troglodyte de Cinzia qui est situé à l'intérieur du village. Tout est parfait, propre, confortable et avec un lit très confortable. Nous avons eu le plaisir de profiter des petits déjeuners du matin avec des desserts totalement faits maison (y compris sans gluten), très variés et tout était délicieux. Au restaurant nous avons mangé un sanglier excellemment cuisiné. Continue comme ça Cinzia, tu vas très bien !!!
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.
💬 Exceptionnel ! Accueil chaleureux ! Super apéro au bord du lac
💬 Le plus bel endroit où séjourner à Vérone. Tous les check-in et check-out en ligne, belle chambre, jardin. Cela a dépassé nos attentes
💬 Cela vaut le détour de votre itinéraire. Le restaurant a ouvert ses portes il y a 3 mois et a déjà trouvé son équilibre : un service extrêmement courtois mais pas froid, un lieu pour le moins suggestif et une carte raffinée avec des détails très intéressants en goût et en combinaisons. Mention de mérite pour la volonté d'accueillir ma femme car elle est végétarienne : il lui était possible de choisir différents plats dans la carte mais surtout le restaurant nous a permis de choisir n'importe lequel des itinéraires de dégustation, lui proposant uniquement des plats végétariens, laissant l'itinéraire inchangé pour moi. Un conseil serein : ajoutez les spaghettis et les crevettes en option dans les menus de dégustation, ainsi que l'accord des vins. Le Maître Sommelier n'a commis aucune erreur. Un début brillant, je suis sûr qu'il y aura de belles surprises à l'avenir.
💬 Ce bar est vraiment sympathique, avec ses tables entourées d'eau. Beaucoup de goût pour la déco. Service très agréable. Surtout fréquenté par des jeunes, mais aussi des familles. Prix corrects.
💬 Service amical, personne très gentille, merci beaucoup Elmonda.