📌 Lungomare Armando Diaz, 55, 17023 Ceriale - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:02
Super mais bon café !!!
Le 21/04/2024 à 17:24
Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!
Le 13/08/2023 à 20:53
L'impolitesse est chez elle dans cet endroit !
Le 30/07/2023 à 13:02
J'ai eu une expérience décevante dans ce bar. Même si nous étions les seuls clients lors de la commande, nous avons dû attendre plus d'une heure pour recevoir trois sandwichs et un caprese. Le service était extrêmement lent et inefficace. Il n'y a rien de pire que de devoir attendre longtemps pour un repas simple, surtout lorsque l'endroit est presque vide. Le personnel semblait désorganisé et peu attentif aux besoins des clients. Nous avons été ignorés la plupart du temps et personne ne nous a donné d'explication sur la longue attente. Lorsque nous avons finalement reçu nos commandes, les sandwichs étaient froids et le caprese n'était pas aussi frais qu'on pourrait s'y attendre. La qualité décevante de la nourriture a rendu l'attente encore plus frustrante. Je suis très déçu de cette expérience et je ne reviendrai plus dans ce bar à l'avenir. Un service épouvantable et le manque d'attention aux détails ont complètement gâché notre visite. J'espère sincèrement que le gérant prendra des mesures pour améliorer la situation et faire en sorte que d'autres clients ne vivent pas la même expérience désagréable. Je recommande fortement d'éviter ce bar si vous recherchez un service rapide et de qualité. Il existe certainement d’autres endroits dans la région qui offrent une meilleure expérience.
Le 05/07/2023 à 23:30
très bonne nourriture, bon service, très bonnes piadinas😋
Le 05/03/2023 à 16:10
Accueillant et tout donné avec soin, on se sent comme chez soi !
Le 31/12/2022 à 14:25
L'impolitesse est chez elle ici. On dirait que travailler est un fardeau à imposer aux clients !!!
Le 22/08/2022 à 11:50
L'endroit est aussi mauvais que la serveuse, arrogante et si le client exprime une opinion ou une suggestion, elle lui en veut sans aucun doute. La seule chose positive est le propriétaire, sans lui, ils auraient probablement déjà fermé.
Le 09/08/2022 à 07:39
Bon endroit pour prendre un petit-déjeuner sans gluten, a amené les enfants coeliaques restants avec le sourire ☺
Le 09/08/2022 à 07:38
Personnel sympathique, bonnes brioches sans gluten. Vous pouvez choisir parmi différentes garnitures, dont la piadina au Nutella. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi déjeuner... pizza, lasagne etc.
Le 17/07/2022 à 12:07
service lent et pas bon, la nourriture est arrivée dans une heure et demie. très mauvais
Le 20/06/2022 à 17:20
Lieu pour coeliaques où, outre le service très lent (2 heures pour 8 plats dont piadine, toasts et farinata) on accorde très peu d'attention au sans gluten. Nous étions 6, dont 2 coeliaques. L'un était malade à cause de la contamination de la farinata, l'autre n'a pas reçu sa piadina, échangée avec celle d'un autre convive à cause de l'erreur de la serveuse, heureusement il l'a remarqué et n'a pas mangé celle avec gluten qui est arrivée plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter.
Le 15/05/2022 à 13:54
Bar gentil et agréable en bord de mer. Il y a aussi des plats sans gluten au menu ! Très attentif et préparé sur le sujet J'ai eu la chance de déguster une piadina sans gluten pour le déjeuner ! Informé!!
Le 07/05/2022 à 08:39
Courtois et gentil
Le 05/05/2022 à 17:26
Comme une famille
Le 31/12/2021 à 12:36
Petit bar qui propose des sandwichs et de la piadina sans gluten.
Le 07/09/2021 à 15:32
Merci beaucoup pour votre attention envers moi, très chers du bar Noemi, Sabrina et Patrizio, je vous aime bien. .. ils vous font vivre des moments de joie.. et plein de bonnes choses... essayez... Un rire par jour éloigne le médecin de vous 👏
Le 08/08/2021 à 09:41
Un super café ? Au bar Noemi bien sûr...et bien plus encore...excellent pour les coeliaques et excellents petits déjeuners avec brioches de particceria😋😋😋
Le 07/08/2021 à 10:28
Situé en bord de mer, possibilité de s'asseoir face à la mer ou, si vous aimez rester au frais, sur 2 vico a mare. Apéritif généreux. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé.
Le 25/02/2020 à 12:46
Excellente nourriture avec et sans gluten. Bien joué!
Le 25/02/2020 à 12:43
Tous excellents même sans gluten. Bien joué!
Le 27/10/2019 à 12:27
Sandwich non comestible et longs délais d'attente.
Le 26/08/2019 à 12:33
Bar très sympa du quartier, on y trouve vraiment de tout, du sucré au salé, on peut s'asseoir de l'autre côté de la place, sur les tables de la promenade du front de mer. Vous trouverez un bouton sur chaque table pour appeler pour passer la commande, vraiment original. La propriétaire Sabrina et son mari sont vraiment gentils et courtois.
💬 Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬 Le Bar Plaza est le lieu idéal pour se retrouver dans un contexte de quiétude et de détente, que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, ou même simplement pour un café... Situé à Borgata Ponte, le complexe récemment construit qui comprend la place surplombée par la municipalité et diverses autres activités commerciales, est peut-être ce "pôle d'agrégation" qui manquait à Garlenda, un village dans lequel la localisation du "centre" est controversée " citoyen. L'entreprise propose également des services de bureau de tabac et de vente de journaux. Les propriétaires sont sympathiques et offrent un service impeccable et professionnel. Facilement accessible, la place offre un bon nombre de places de stationnement pour les véhicules.
💬 Bon pain, mais il faut arriver tôt sinon on risque de ne pas le trouver. Elle vend également des tartes, des beignets et des brioches, tous de sa propre production.
💬 Super restaurant de plage ! Tout est délicieux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance, sinon vous devrez attendre. Je recommande de visiter.
💬 Excellent service fourni par le propriétaire (Francesco) et son équipe, nous nous sommes sentis les bienvenus. Il a veillé à nous fournir une chambre confortable pour nos besoins. Un parking gratuit (13€/jour) dans un petit parking en face de l'hôtel peut s'avérer pratique. L'hôtel est stratégiquement situé à proximité de la plage, il vous suffit de traverser 2 petites rues.
💬 Le jeune homme qui s'occupait de nous était au top niveau. Parlant un peu le français, à l'écoute, rapide et serviable. Service rapide et délicieux. Tout le personnel aux petits soins, pas stressés et très souriants.
💬 Service très sympathique, gentil et rapide. Emplacement simple. Nourriture et prix moyens. Le gâteau était trop cuit et le centre chaud inexistant, la recette était à revoir.
💬 Cet hôtel cinq étoiles mérite des éloges. Les chambres sont absolument magnifiques avec chaque détail bien pensé. Le niveau de propreté ici établit une norme car ils offrent un service de chambre standard au moins deux fois par jour. Leur personnel est sympathique et plus que disposé à vous aider avec les réservations. Leur petit-déjeuner est également impressionnant. Je me sentais tellement à l'aise en revenant dans cet hôtel tous les soirs car les lits et les draps étaient doux et confortables. J'avais du mal à quitter le confort du lit le lendemain !
💬 Dommage. Pas de fenêtres dans les chambres et le parking n'est pas fait pour les motos.
💬 Tout s'est bien passé, tant au niveau du confort des chambres que de la proximité des services. Bien mieux que je ne le pensais