Les avis
Le 20/08/2023 à 12:29
Tout le monde est sympathique, on y mange bien à des prix honnêtes. Peut-être qu'ils ne respectent pas beaucoup les horaires de commande des pizzas 😁 mais on peut leur pardonner puisque la pizza est aussi bonne, basse et croustillante. Il pourrait devenir le bar incontournable du camping puisqu'il est proche de la plage VIP🏖️
Le 08/07/2023 à 18:10
La nourriture est bonne, il y a eu un problème avec le service, quand nous avons voulu commander, nous avons attendu 30 minutes, nous avons commandé une portion pour 2 personnes et la personne s'attendait à ce que le prix soit de 18 €, comme il a été dit, lors du paiement, j'étais on m'a dit que c'était 18 € par personne donc 36 euros pour 2 personnes, ils ne vous donneront pas de mojito, boissons, café, tout va bien. Ce prix me semble peut-être excessif, mais en Grèce, où je conduis, une portion pour 2 personnes coûte 22 €. Leurs pizzas sont excellentes 😊
💬 Sélection de vins exceptionnelle, excellents apéritifs également
💬 Découvert par hasard il y a quelques années, il est devenu une étape incontournable surtout en été lorsque l'on monte souvent à Valled'Ayas à la recherche d'un peu d'air frais et de rafraîchissement physique et mental. Le Magasin dou Pappa Gran à Challand S.A. c'est la boutique classique où l'on trouve de tout. Du pain au dentifrice, de la grappa au lait, des fruits au charbon de bois... Il propose un large choix de très bons fromages, principalement locaux ; ainsi que de la charcuterie. Vous trouvez des gens très gentils derrière le comptoir, en particulier le monsieur aux cheveux blancs qui, je pense, est Pappa Gran. Il a une précision chirurgicale et une gentillesse désarmante ; il vous fait goûter le fromage, vous propose du jambon local, vous offre quelques "tuiles" supplémentaires... Les prix sont moyens. Je suggère le fromage Souvenir, la toma et la vraie Fontina. Ainsi que le jambon cru SaintMarcel et le jambon cuit Frambon. Si vous aimez le saindoux, n'oubliez pas celui d'Arnad, avec le pain noir qu'ils vendent, à trancher, griller et déguster avec une tranche de saindoux dessus. Le dessert simple réalisé comme autrefois est très bon : farine de seigle, châtaignes séchées, raisins secs et noix ou figues séchées. Nous nous arrêtons toujours. Essayez-le aussi
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit avec un chien, nous avons vraiment tout aimé, l'emplacement est tout simplement génial, la maison est magnifique, il y a un grand espace, nous avons un chien, c'était important !!!! Je le recommande, excellent rapport qualité prix Messio pour ceux qui recherchent un endroit calme au sein du village...
💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant, c'était parfait. Ma compagne voulait manger des artichauts à la Romaine mais comme il y en avait pas, le serveur lui a proposé un risotto aux artichauts afin de lui faire plaisir. C'était délicieux. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était délicieux et copieux. On a fait l'erreur de boire des spritzs en apéritif avec un antipasti au lieu de prendre un excellent vin blanc. Un service très sympathique, le serveur parlait un peu le français et cela faisait plaisir. Une ambiance très sympa. Je recommande vivement.
💬 Nous ne pouvons pas confirmer les commentaires précédents, ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Tout d'abord le positif : La chambre est spacieuse, neuve et dispose d'un grand balcon. Grâce à son emplacement au 4ème étage, vous pouvez bien voir la mer. Malheureusement, les impressions négatives l'emportent sur les impressions négatives : nettoyer seulement trois fois pendant 9 nuits n'est vraiment pas quelque chose qui devrait être possible. La pièce était donc poussiéreuse la plupart du temps. Le canapé était également sale. Le fait que vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même car il y en a beaucoup trop peu doit être mentionné dans la description de la chambre. Un changement de serviettes après 9 nuits n'est pas non plus suffisant. Lorsque nous avons eu besoin du chauffage par une journée froide et avons écrit au propriétaire qu'il ne fonctionnait pas, nous avons été traités très grossièrement. Il est interdit d'aérer et de laisser la porte du balcon ouverte par beau temps. C'est pour ça qu'elle a éteint le chauffage pour nous. Elle ne semblait pas se soucier du fait que nous ne parlions pas italien et que nous ne parvenions donc pas à bien comprendre son discours. Au fond, l'hôtesse n'a pas de conclusion : une fois et plus jamais. Trois étoiles sont attribuées pour le bon rapport qualité-prix, car l'emplacement et la chambre sont généralement corrects.
💬 Jusqu'ici, c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé ! Tout était parfait: serveurs très aimables, musique d'ambiance avec un très bon musicien, les plats étaient divins. J'ai passé une très agréable soirée
💬 Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !
💬 Compte tenu des excellentes critiques, j'ai pensé acheter du pain et des desserts à emporter à la maison. J'ai été déçu, pain normal, croissants sans levain et cru à l'intérieur, immangeable !!!
💬 Restaurant caractéristique avec viandes grillées et pâtes faites maison. Pièce intérieure et espace extérieur avec porche. Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années, puisqu'il dirigeait le restaurant Zì Nicola au centre de la ville, avec la même cuisine. Ambiance simple mais conviviale.
💬 Une semaine de smart working très confortable : un grand bureau à disposition et une connexion WiFi impeccable ! Le reste de la maison est parfait pour un séjour relaxant. Mme Arge est tout simplement UNIQUE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!