📌 Via Circonvallazione, 120, 41037 Mirandola - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:05
Service excellent. Très amical. Et un bon café
Le 29/09/2023 à 09:37
Personnel sympathique et très gentil, environnement confortable.
Le 06/05/2023 à 20:30
Service de courtoisie, convivialité et professionnalisme
Le 26/03/2023 à 07:31
Un bon petit déjeuner 👍
Le 07/01/2023 à 18:25
Environnement très confortable et calme.. Mais surtout beaucoup de professionnalisme et de convivialité.!! 😊👍
Le 19/05/2022 à 11:09
Il n'est pas possible de donner 0 étoiles, je ne recommande pas cet endroit, la fille qui travaille est grossière et grossière et ne sait pas comment se comporter avec les clients, n'y allez pas....
Le 08/05/2022 à 16:25
je l'aime beaucoup
Le 31/01/2022 à 12:12
Que de bonnes choses et un excellent service
Le 12/09/2021 à 18:06
Bon café
💬 Cuisine de grand mère ! Exquise , succulente et pas chère . Restaurant spacieux , ambiance joviale ! Je recommande !😋
💬
💬 Bonnes pizzas et emplacement très agréable, mais service plutôt lent. Assez occupé aux heures de pointe italiennes! Uniquement des pizzas, pas d'autres plats principaux. De délicieuses entrées ! Les prix sont bon marché.
💬 Notre serveur Irena était absolument merveilleux. Ses conseils et suggestions étaient parfaits et elle était une boule de soleil ! Le service était très efficace et ils savaient ce dont nous avions besoin avant même de le demander ! L'intérieur était tellement magnifique avec de la verdure partout et une ambiance tellement géniale. Tous les petits détails de notre repas étaient parfaits. À la fin du repas, le barman Nicholas nous a invités à essayer un dessert alcoolisé gratuit et était très sympathique. Il nous a donné des conseils que seul un local connaîtrait pour notre voyage d'une semaine à Rome. Nous avons mangé jusqu'à la dernière bouchée de notre nourriture et c'était très léger et sain. J'ai commandé le poulpe pour le plat principal et mon ami a commandé le thon. Je recommande vivement cet endroit!!
💬 très bon kebab, avec de très bonnes personnes toujours prêtes à vous servir
💬 Trop cher, tres petites portions pour le prix
💬 Super!!!!!!!
💬 Vous savez que l’endroit est bien quand ils n’ont même pas leur nom sur le bâtiment. C'est un repas de niveau supérieur. La nourriture était fantastique et les portions adéquates. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici si vous le pouvez.
💬 Excellent hôtel. J'étais de passage par là il y a quelques jours. Le seul point sensible était que nous avons demandé un dessert et le propriétaire nous a dit qu'ils étaient pour le petit-déjeuner et qu'il ne pouvait pas nous les servir... Meh... Mais excellent, belles chambres, prix raisonnable et ils acceptent les chiens.
💬 Super petite Osteria ! Mets de qualités . Une vraie osteria vénitienne ! Sans fioriture