📌 Via Virle, 26, 10060 Cercenasco - Italie
💬 241 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:56
Nous sommes allés prendre un apéritif rapide mais cela a dépassé nos attentes, je le recommande vivement
Le 04/11/2023 à 13:56
Bel endroit Bonne qualité Personnel sympathique et préparé Je le recommande fortement
Le 19/10/2023 à 10:44
Grand endroit, très sympa. Bon café
Le 11/10/2023 à 06:20
Grande chambre et propriétaire très sympathique et gentil
Le 02/10/2023 à 10:38
Excellente pause café. Si je suis dans le coin, un arrêt incontournable ! Bon café, endroit propre et accueillant et, ce qui ne fait pas de mal, un barista très sympa et sympathique.
Le 09/09/2023 à 07:54
Très intéressant, le personnel est qualifié et très sympathique et sociable, un excellent endroit pour faire une pause
Le 23/08/2023 à 17:14
Excellente cuisine et aussi des apéritifs
Le 05/08/2023 à 07:00
Endroit propre, très bon cappuccino brioché
Le 05/06/2023 à 12:03
Mignon et accueillant. Idéal pour tout type de rendez-vous. Du petit-déjeuner à la pause déjeuner. Du café d'après travail à l'apéritif entre amis. Informé! 😉
Le 30/05/2023 à 11:21
Toujours gentil et professionnel
Le 29/05/2023 à 18:08
SERVICE EXCELLENT. EXCELLENTS BRISSSSS ET CAPUCCINO
Le 30/04/2023 à 09:11
Arrêté pour un apéritif, une excellente bière, vue sur la mer, que demander de plus
Le 31/03/2023 à 16:16
Très beau sur la mer, j'y vais depuis presque 30 ans, c'est très confortable et calme, propriétaires très gentils, s'ils vous voient en difficulté ils vous aideront, je le recommande à tout le monde
Le 31/03/2023 à 13:03
Bel endroit, propre, excellent, service sympathique, bonne nourriture, un peu de tout, recommandé
Le 16/02/2023 à 19:31
Un petit bar avec quelques tables mais sympa
Le 28/12/2022 à 11:01
Excellent endroit je dirais que la seule chose c'est que si vous n'arrivez pas à 8h du matin vous ne trouverez pas de croissants pour le petit déjeuner 😩😅
Le 29/11/2022 à 08:32
Propriétaires très accueillants
Le 12/11/2022 à 19:18
Super!!!!!
Le 24/09/2022 à 10:51
Gentil et doux
Le 20/09/2022 à 18:41
Gentil et doux
Le 15/09/2022 à 10:34
Bel endroit situé près du périphérique Cercenasco. Il dispose d'une grande terrasse extérieure. Le bar à l'intérieur dispose d'un mobilier élégant, le personnel est très sympathique. Si je passe par là, j'essaie de m'arrêter au moins pour prendre un café (bon) ou un petit-déjeuner.
Le 12/09/2022 à 18:05
Tant la qualité des produits que du café et la gentillesse des patrons sont exceptionnelles ! Commencer le travail avec un de leurs cappuccinos est un tournant dans la journée
Le 08/09/2022 à 16:14
Nous avons déjeuné ici en passant, avons dégusté un délicieux cappuccino et une très bonne salade. Service très sympathique et tout a l’air très soigné et propre. Aussi les toilettes 👌
Le 25/08/2022 à 10:15
Meilleur martini royal à Turin
Le 05/08/2022 à 07:10
J'y vais pour l'apéro Très gentil et très organisé, j'aime ça
Le 26/07/2022 à 11:06
Bel endroit, propriétaires super sympathiques et professionnels. Recommandé pour tout le monde.
Le 08/06/2022 à 22:07
Endroit très propre et accueillant....excellents croissants et café....personnel sympathique et professionnel...je le recommande !!!
Le 15/05/2022 à 15:55
Visité une seule fois. Personnel agréable et endroit calme
Le 03/05/2022 à 21:09
Très bon apéritif avec beaucoup de gourmandise. Si vous êtes près de Cercenasco, une halte pour prendre l'apéritif s'impose.
Le 30/03/2022 à 05:07
Montrer!!!! 😄😄😄
Le 25/03/2022 à 06:41
Grand professionnalisme. Les propriétaires sont très gentils. Les barmans uniques. Un endroit que je recommande à tout le monde. Voir c'est croire.
Le 13/02/2022 à 19:38
Le personnel est très serviable et sympathique, c'est ce qui m'a le plus frappé !
Le 29/01/2022 à 22:12
Super cocktail
Le 16/12/2021 à 07:02
Personnel sympathique
Le 23/11/2021 à 20:04
Les planches d'apéritifs devraient être modifiées.
Le 10/11/2021 à 10:44
Très gentil et aussi très BEAU 😊
Le 05/11/2021 à 22:02
Endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique et courtois, excellents apéritifs et cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/10/2021 à 08:28
Très bon apéritif 👍
Le 29/09/2021 à 19:23
Bonjour bel endroit grand parking et personnel sympa
Le 22/08/2021 à 12:43
Super bar propre bon petit déjeuner
Le 09/08/2021 à 10:45
Personnel très gentil Très bons sandwichs et desserts
Le 19/07/2021 à 17:59
Très bel endroit
Le 07/07/2021 à 11:35
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix plus que raisonnables.
Le 19/05/2021 à 10:10
Excellent bar, surtout elle est très gentille et gentille, la nourriture est très bonne
Le 16/04/2021 à 15:55
Super sandwichs !!
Le 08/02/2021 à 19:13
Bon nettoyage rapide !!!
Le 03/12/2020 à 18:06
Bar sympa et surtout le barman magnifique et sympathique 👍👍👍👍😉😉😉😉
Le 17/10/2020 à 12:02
Endroit très propre. M. Luca était gentil et le petit déjeuner était excellent.
Le 02/10/2020 à 18:03
Des brioches au TOP !
Le 19/09/2020 à 09:55
Accueil sympathique
Le 17/09/2020 à 08:27
Personnel sympathique et endroit agréable pour prendre un café
Le 30/07/2020 à 19:10
Un bar sympa situé dans un endroit stratégique, à l'entrée de la ville et un parking très pratique. Propriétaire de réveil sympa et rapide !
Le 30/07/2020 à 09:27
Bel endroit, lumineux et très propre. Manuela et Luca sont gentils, gentils et efficaces. Magnifique été comme hiver. Les gâteaux de maman sont un chapitre à part
Le 11/01/2020 à 10:53
Optimal
Le 05/11/2019 à 14:57
Bon barista et bon café
Le 02/11/2019 à 17:31
Bel endroit, glace ok
Le 27/10/2019 à 20:51
Bel endroit... super propre... gentillesse absolue
Le 15/10/2019 à 11:07
Bon accueil des jeunes
Le 10/10/2019 à 20:33
super bar, spacieux, propre et avec des propriétaires sympathiques et gentils !
Le 03/10/2019 à 16:04
Apéritif spectaculaire !
Le 30/09/2019 à 09:02
Super
Le 27/09/2019 à 03:04
Bar très sympa, propriétaire très gentil
Le 04/09/2019 à 12:21
J'y suis passé par hasard, la gentillesse, la convivialité, le bon café....quoi de mieux ?
Le 29/08/2019 à 15:52
Excellent pour les apéritifs
Le 20/07/2019 à 10:39
Mer sombre de Vigone
Le 23/06/2019 à 06:08
Le meilleur apéritif de la région
Le 11/06/2019 à 20:00
Bar sympa, gérants très gentils et sympathiques
Le 11/06/2019 à 19:24
Les gens gentils et simples boivent une bière, ils vous donnent un gâteau
Le 24/05/2019 à 16:12
Très accueillant
Le 19/05/2019 à 17:52
Excellent pour l'apéritif le soir
Le 23/04/2019 à 20:15
Excellents cocktails, personnel sympathique.
Le 12/04/2019 à 11:51
Bel environnement de courtoisie, grand parking
Le 13/03/2019 à 15:09
Très agréable
Le 03/03/2019 à 12:34
Je me suis arrêté pour prendre un café (bon).
Le 28/02/2019 à 00:14
Super endroit et barmans très sympas
Le 05/02/2019 à 15:11
Apéro au top 😎
Le 21/01/2019 à 20:38
Excellents apéritifs avec des entrées abondantes, des gérants sympathiques et sympathiques.
Le 19/01/2019 à 11:32
Personnel sympathique et compétent. Excellents cocktails. Informé
Le 19/01/2019 à 10:23
Merveilleux propriétaires, très gentils et sympathiques, c'est un plaisir de visiter ce bar
Le 18/01/2019 à 11:29
Lieu petit mais accueillant, excellent pour les apéritifs, fortement recommandé, alors Luca est très sympa. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez profiter d'un bon petit-déjeuner ou de BEAUCOUP d'apéritifs, venez nous voir, vous ne le regretterez pas.
Le 01/11/2018 à 19:49
Excellente propreté, service, disponibilité. Répéter . Bien joué
Le 01/11/2018 à 17:36
Service excellent!! Apéritif au top. Propriétaire excellente présence, personnel gentil et efficace. le propriétaire conduit sa moto...
Le 01/11/2018 à 17:10
C'est sympa et le service est bon
Le 22/10/2018 à 08:57
Excellente variété pour un apéritif à partager entre amis, recommandé
Le 16/10/2018 à 12:17
Environnement convivial très propre et rapide
Le 19/08/2018 à 06:56
Bons brioscos
Le 14/07/2018 à 20:54
Excellents apéritifs
Le 26/06/2018 à 04:53
Excellent endroit pour un moment de détente ou un apéritif agréable
Le 19/06/2018 à 17:46
Excellent endroit, confortable et climatisé.
Le 18/05/2018 à 17:42
Belle locale !!! Toasts très bons !!!
Le 26/04/2018 à 22:17
Bar . Bar de village normal et classique.
Le 28/03/2018 à 12:37
Très professionnel et propre !
Le 22/03/2018 à 10:19
Endroit calme, personnel sympathique. Stationnement très pratique.
Le 02/12/2017 à 08:56
Bel endroit calme petit déjeuner déjeuner apéritifs propriétaires très gentils
Le 02/11/2017 à 12:16
Endroit cosy et élégant. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture et boissons de qualité.
💬 Nous avons réservé deux pizzas à emporter, je dois dire bonnes mais vraiment chères, je pense que c'est la plus chère du coin. Deux pizzas 27 euros avec transport, me semble un peu excessif. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE Avez-vous lu que j'avais commandé deux marguerites ?! Je ne crois pas. C'étaient des pizzas normales, pas avec du caviar. Des pizzas habituelles que je reçois aussi dans d'autres pizzerias du coin et que je n'ai jamais payées autant. C'est ma considération en tant que client et j'ai remarqué que votre prix est plus élevé que dans la zone de Limbiate. L'humilité, il faut beaucoup d'humilité. Bon travail.
💬 Je suis un local, alors oui, ils obtiennent 5 étoiles... pour un excellent service, de la nourriture, du choix et à l'heure ! Personnel formidable... Joyeuses fêtes C-a-B !!!
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique logement suite à une erreur de réservation pour un voyage d'affaires. Le logement est harmonieusement aménagé et on s'y sent comme chez soi (celui de mes rêves). Sans oublier la salle de bain avec une immense douche et tout type de confort. Lit très confortable et design mixé dans un marbre noir et blanc très moderne. Chaque petit détail du logement est étudié dans les moindres détails. Le propriétaire Orlando est une personne superlative. Gentil et attentif aux besoins de ses hôtes, il vous donnera envie de revenir ! Excellent emplacement près du centre avec vue sur le Palais Royal pour ne rien manquer. Bref, si nous pouvions trouver des logements et des propriétaires comme celui-là nous voyagerions avec bien plus de plaisir ! Merci encore Orlando pour cette merveilleuse expérience. à bientôt
💬 Malgré la belle pièce et l'emplacement idéal, il y a des insectes pastel dans la pièce. Apparemment, c'est la norme pour l'administration de l'hôtel, car ils m'ont donné du dichlorphos et m'ont dit qu'un insecte mort dans votre lit n'était pas un tel problème, nous avons nettoyé la chambre. J'ai déménagé un jour plus tôt. J'ai des piqûres partout sur le corps et j'y suis allergique. Au moment de la rédaction de cet article, l’argent pour un départ anticipé ne m’a pas été restitué. De plus, lors de la réservation via Ostrovok, le numéro sur la feuille était incorrect et ils m'ont envoyé un numéro différent via WhatsApp. Inscription via WhatsApp. Et il fallait chercher son passeport dans la nuit avec ses sacs pour s'inscrire en envoyant une photo.
💬 J'ai mangé une merveilleuse part de Margarita l'autre soir ! Étant anglais, j'ai expliqué que mon italien n'était pas génial, mais l'homme charmant derrière le comptoir m'a mis à l'aise en commandant dans mon italien approximatif et m'a servi gracieusement. Il m'a même persuadé d'essayer une boulette de fromage et de riz, ce qui était merveilleux ! Je reviendrai la semaine prochaine pour en essayer plus avant d'aller à Rome xxx
💬 Grazie, ambiance super sympa, les gens qui y travaillent sont très accueillants. Ne pas hésiter à y venir. Très très gentils. On a jamais été reçu aussi bien dans une pizzeria.
💬 J'ai vraiment goûté la saveur et l'histoire de cette belle terre. Davide (le propriétaire) et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. L'endroit est paisible et entouré d'oliviers, vraiment romantique. Fortement suggéré.
💬 Le personnel est excellent et bon service, belle vue depuis l'hôtel. C'était cool!!!
💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.
💬 Magasin de fruits, légumes et autres bien approvisionné, adapté à tous les besoins et où vous êtes accueilli de manière aimable et polie. Un applaudissement particulier à la propriétaire Mme Liduina qui est imbattable en termes d'empathie. Absolument recommandé