Bar 🇮🇹

Bar NUCLEO Avis

📌 Via Virle, 26, 10060 Cercenasco - Italie

4.7 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Bar NUCLEO à Cercenasco

Les avis

Les dernier avis sur Bar NUCLEO à Cercenasco

Sara.a

Le 24/02/2024 à 15:56

5 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif rapide mais cela a dépassé nos attentes, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 24/02/2024 à 15:56 sur le  Bar NUCLEO à Cercenasco
Gabriella.a

Le 04/11/2023 à 13:56

5 / 5

Bel endroit Bonne qualité Personnel sympathique et préparé Je le recommande fortement

Ivano.i

Le 19/10/2023 à 10:44

5 / 5

Grand endroit, très sympa. Bon café

Alfredo.i

Le 11/10/2023 à 06:20

5 / 5

Grande chambre et propriétaire très sympathique et gentil

Pier.a

Le 02/10/2023 à 10:38

5 / 5

Excellente pause café. Si je suis dans le coin, un arrêt incontournable ! Bon café, endroit propre et accueillant et, ce qui ne fait pas de mal, un barista très sympa et sympathique.

Giovanni.a

Le 09/09/2023 à 07:54

5 / 5

Très intéressant, le personnel est qualifié et très sympathique et sociable, un excellent endroit pour faire une pause

Tatjana.a

Le 23/08/2023 à 17:14

5 / 5

Excellente cuisine et aussi des apéritifs

Domenico.o

Le 05/08/2023 à 07:00

4 / 5

Endroit propre, très bon cappuccino brioché

Luca.e

Le 05/06/2023 à 12:03

5 / 5

Mignon et accueillant. Idéal pour tout type de rendez-vous. Du petit-déjeuner à la pause déjeuner. Du café d'après travail à l'apéritif entre amis. Informé! 😉

marina.a

Le 30/05/2023 à 11:21

5 / 5

Toujours gentil et professionnel

Luciana.a

Le 29/05/2023 à 18:08

5 / 5

SERVICE EXCELLENT. EXCELLENTS BRISSSSS ET CAPUCCINO

alberto.a

Le 30/04/2023 à 09:11

5 / 5

Arrêté pour un apéritif, une excellente bière, vue sur la mer, que demander de plus

Franca.h

Le 31/03/2023 à 16:16

5 / 5

Très beau sur la mer, j'y vais depuis presque 30 ans, c'est très confortable et calme, propriétaires très gentils, s'ils vous voient en difficulté ils vous aideront, je le recommande à tout le monde

cesare.i

Le 31/03/2023 à 13:03

5 / 5

Bel endroit, propre, excellent, service sympathique, bonne nourriture, un peu de tout, recommandé

franco.

Le 16/02/2023 à 19:31

5 / 5

Un petit bar avec quelques tables mais sympa

Simona.a

Le 28/12/2022 à 11:01

5 / 5

Excellent endroit je dirais que la seule chose c'est que si vous n'arrivez pas à 8h du matin vous ne trouverez pas de croissants pour le petit déjeuner 😩😅

Sandro.r

Le 29/11/2022 à 08:32

4 / 5

Propriétaires très accueillants

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 19:18

5 / 5

Super!!!!!

Sergio.o

Le 24/09/2022 à 10:51

5 / 5

Gentil et doux

sergio.o

Le 20/09/2022 à 18:41

5 / 5

Gentil et doux

Sergio.e

Le 15/09/2022 à 10:34

5 / 5

Bel endroit situé près du périphérique Cercenasco. Il dispose d'une grande terrasse extérieure. Le bar à l'intérieur dispose d'un mobilier élégant, le personnel est très sympathique. Si je passe par là, j'essaie de m'arrêter au moins pour prendre un café (bon) ou un petit-déjeuner.

Annalisa.a

Le 12/09/2022 à 18:05

5 / 5

Tant la qualité des produits que du café et la gentillesse des patrons sont exceptionnelles ! Commencer le travail avec un de leurs cappuccinos est un tournant dans la journée

I.g

Le 08/09/2022 à 16:14

5 / 5

Nous avons déjeuné ici en passant, avons dégusté un délicieux cappuccino et une très bonne salade. Service très sympathique et tout a l’air très soigné et propre. Aussi les toilettes 👌

Photo n°1 de l'avis de I.g fait le 08/09/2022 à 16:14 sur le  Bar NUCLEO à Cercenasco
Andrea.o

Le 25/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur martini royal à Turin

Maria.s

Le 05/08/2022 à 07:10

5 / 5

J'y vais pour l'apéro Très gentil et très organisé, j'aime ça

Paola.i

Le 26/07/2022 à 11:06

5 / 5

Bel endroit, propriétaires super sympathiques et professionnels. Recommandé pour tout le monde.

Ivana.i

Le 08/06/2022 à 22:07

5 / 5

Endroit très propre et accueillant....excellents croissants et café....personnel sympathique et professionnel...je le recommande !!!

Marco.a

Le 15/05/2022 à 15:55

3 / 5

Visité une seule fois. Personnel agréable et endroit calme

Simone.a

Le 03/05/2022 à 21:09

5 / 5

Très bon apéritif avec beaucoup de gourmandise. Si vous êtes près de Cercenasco, une halte pour prendre l'apéritif s'impose.

Massimo.u

Le 30/03/2022 à 05:07

5 / 5

Montrer!!!! 😄😄😄

Anna.i

Le 25/03/2022 à 06:41

5 / 5

Grand professionnalisme. Les propriétaires sont très gentils. Les barmans uniques. Un endroit que je recommande à tout le monde. Voir c'est croire.

Alessia.i

Le 13/02/2022 à 19:38

5 / 5

Le personnel est très serviable et sympathique, c'est ce qui m'a le plus frappé !

Vera.o

Le 29/01/2022 à 22:12

5 / 5

Super cocktail

Ermelinda.o

Le 16/12/2021 à 07:02

4 / 5

Personnel sympathique

romina.a

Le 23/11/2021 à 20:04

3 / 5

Les planches d'apéritifs devraient être modifiées.

Fabrizio.i

Le 10/11/2021 à 10:44

5 / 5

Très gentil et aussi très BEAU 😊

Ionela.o

Le 05/11/2021 à 22:02

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique et courtois, excellents apéritifs et cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

MARA.E

Le 03/10/2021 à 08:28

5 / 5

Très bon apéritif 👍

Daniela.a

Le 29/09/2021 à 19:23

5 / 5

Bonjour bel endroit grand parking et personnel sympa

D.

Le 22/08/2021 à 12:43

4 / 5

Super bar propre bon petit déjeuner

Albertina.e

Le 09/08/2021 à 10:45

5 / 5

Personnel très gentil Très bons sandwichs et desserts

Debora.r

Le 19/07/2021 à 17:59

5 / 5

Très bel endroit

Simonluca.c

Le 07/07/2021 à 11:35

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et prix plus que raisonnables.

Ecotrasporti.i

Le 19/05/2021 à 10:10

5 / 5

Excellent bar, surtout elle est très gentille et gentille, la nourriture est très bonne

Livio.o

Le 16/04/2021 à 15:55

5 / 5

Super sandwichs !!

Ottavia.o

Le 08/02/2021 à 19:13

5 / 5

Bon nettoyage rapide !!!

Claudio.o

Le 03/12/2020 à 18:06

5 / 5

Bar sympa et surtout le barman magnifique et sympathique 👍👍👍👍😉😉😉😉

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 03/12/2020 à 18:06 sur le  Bar NUCLEO à Cercenasco
Luciana.a

Le 17/10/2020 à 12:02

5 / 5

Endroit très propre. M. Luca était gentil et le petit déjeuner était excellent.

Francesca.e

Le 02/10/2020 à 18:03

5 / 5

Des brioches au TOP !

fabio.u

Le 19/09/2020 à 09:55

4 / 5

Accueil sympathique

Gianluca.i

Le 17/09/2020 à 08:27

5 / 5

Personnel sympathique et endroit agréable pour prendre un café

Carlo.i

Le 30/07/2020 à 19:10

4 / 5

Un bar sympa situé dans un endroit stratégique, à l'entrée de la ville et un parking très pratique. Propriétaire de réveil sympa et rapide !

German.u

Le 30/07/2020 à 09:27

5 / 5

Bel endroit, lumineux et très propre. Manuela et Luca sont gentils, gentils et efficaces. Magnifique été comme hiver. Les gâteaux de maman sont un chapitre à part

Alessandro.

Le 11/01/2020 à 10:53

5 / 5

Optimal

davide.a

Le 05/11/2019 à 14:57

4 / 5

Bon barista et bon café

mario.a

Le 02/11/2019 à 17:31

4 / 5

Bel endroit, glace ok

Raffy.i

Le 27/10/2019 à 20:51

5 / 5

Bel endroit... super propre... gentillesse absolue

Marianna.R

Le 15/10/2019 à 11:07

5 / 5

Bon accueil des jeunes

Maddalena.a

Le 10/10/2019 à 20:33

5 / 5

super bar, spacieux, propre et avec des propriétaires sympathiques et gentils !

Marek.a

Le 03/10/2019 à 16:04

5 / 5

Apéritif spectaculaire !

Maria.n

Le 30/09/2019 à 09:02

5 / 5

Super

Stella.o

Le 27/09/2019 à 03:04

5 / 5

Bar très sympa, propriétaire très gentil

Gianni.o

Le 04/09/2019 à 12:21

5 / 5

J'y suis passé par hasard, la gentillesse, la convivialité, le bon café....quoi de mieux ?

Antonella.e

Le 29/08/2019 à 15:52

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Franco.r

Le 20/07/2019 à 10:39

5 / 5

Mer sombre de Vigone

mark.a

Le 23/06/2019 à 06:08

5 / 5

Le meilleur apéritif de la région

Riky.

Le 11/06/2019 à 20:00

4 / 5

Bar sympa, gérants très gentils et sympathiques

Massimo.a

Le 11/06/2019 à 19:24

5 / 5

Les gens gentils et simples boivent une bière, ils vous donnent un gâteau

Elena.o

Le 24/05/2019 à 16:12

5 / 5

Très accueillant

Alessio.a

Le 19/05/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent pour l'apéritif le soir

luca.�

Le 23/04/2019 à 20:15

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique.

Vincenzo.o

Le 12/04/2019 à 11:51

4 / 5

Bel environnement de courtoisie, grand parking

Francesco.a

Le 13/03/2019 à 15:09

5 / 5

Très agréable

Roberto.i

Le 03/03/2019 à 12:34

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café (bon).

Andrew.i

Le 28/02/2019 à 00:14

5 / 5

Super endroit et barmans très sympas

Deborah.r

Le 05/02/2019 à 15:11

5 / 5

Apéro au top 😎

Marco.e

Le 21/01/2019 à 20:38

5 / 5

Excellents apéritifs avec des entrées abondantes, des gérants sympathiques et sympathiques.

Diego.a

Le 19/01/2019 à 11:32

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. Excellents cocktails. Informé

Carla.o

Le 19/01/2019 à 10:23

5 / 5

Merveilleux propriétaires, très gentils et sympathiques, c'est un plaisir de visiter ce bar

Giuseppe.r

Le 18/01/2019 à 11:29

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, excellent pour les apéritifs, fortement recommandé, alors Luca est très sympa. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez profiter d'un bon petit-déjeuner ou de BEAUCOUP d'apéritifs, venez nous voir, vous ne le regretterez pas.

Giacomo.a

Le 01/11/2018 à 19:49

5 / 5

Excellente propreté, service, disponibilité. Répéter . Bien joué

Fabio.a

Le 01/11/2018 à 17:36

5 / 5

Service excellent!! Apéritif au top. Propriétaire excellente présence, personnel gentil et efficace. le propriétaire conduit sa moto...

CARLA.O

Le 01/11/2018 à 17:10

5 / 5

C'est sympa et le service est bon

massimo.e

Le 22/10/2018 à 08:57

5 / 5

Excellente variété pour un apéritif à partager entre amis, recommandé

marco.o

Le 16/10/2018 à 12:17

5 / 5

Environnement convivial très propre et rapide

Maria.e

Le 19/08/2018 à 06:56

4 / 5

Bons brioscos

Laura.e

Le 14/07/2018 à 20:54

4 / 5

Excellents apéritifs

Markino.a

Le 26/06/2018 à 04:53

5 / 5

Excellent endroit pour un moment de détente ou un apéritif agréable

Giorgio.e

Le 19/06/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit, confortable et climatisé.

Gabriele.a

Le 18/05/2018 à 17:42

5 / 5

Belle locale !!! Toasts très bons !!!

Ezio.o

Le 26/04/2018 à 22:17

3 / 5

Bar . Bar de village normal et classique.

Luigi.a

Le 28/03/2018 à 12:37

4 / 5

Très professionnel et propre !

l.

Le 22/03/2018 à 10:19

3 / 5

Endroit calme, personnel sympathique. Stationnement très pratique.

cristina.6

Le 02/12/2017 à 08:56

5 / 5

Bel endroit calme petit déjeuner déjeuner apéritifs propriétaires très gentils

Paola.i

Le 02/11/2017 à 12:16

5 / 5

Endroit cosy et élégant. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture et boissons de qualité.

  • 🏪 Pizzeria Charlie (76 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé deux pizzas à emporter, je dois dire bonnes mais vraiment chères, je pense que c'est la plus chère du coin. Deux pizzas 27 euros avec transport, me semble un peu excessif. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE Avez-vous lu que j'avais commandé deux marguerites ?! Je ne crois pas. C'étaient des pizzas normales, pas avec du caviar. Des pizzas habituelles que je reçois aussi dans d'autres pizzerias du coin et que je n'ai jamais payées autant. C'est ma considération en tant que client et j'ai remarqué que votre prix est plus élevé que dans la zone de Limbiate. L'humilité, il faut beaucoup d'humilité. Bon travail.


  • 🏪 Chick a Boom Brasserie (1096 Avis)

  • 💬 Je suis un local, alors oui, ils obtiennent 5 étoiles... pour un excellent service, de la nourriture, du choix et à l'heure ! Personnel formidable... Joyeuses fêtes C-a-B !!!


  • 🏪 White Elegance Luxury B&B Caserta (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique logement suite à une erreur de réservation pour un voyage d'affaires. Le logement est harmonieusement aménagé et on s'y sent comme chez soi (celui de mes rêves). Sans oublier la salle de bain avec une immense douche et tout type de confort. Lit très confortable et design mixé dans un marbre noir et blanc très moderne. Chaque petit détail du logement est étudié dans les moindres détails. Le propriétaire Orlando est une personne superlative. Gentil et attentif aux besoins de ses hôtes, il vous donnera envie de revenir ! Excellent emplacement près du centre avec vue sur le Palais Royal pour ne rien manquer. Bref, si nous pouvions trouver des logements et des propriétaires comme celui-là nous voyagerions avec bien plus de plaisir ! Merci encore Orlando pour cette merveilleuse expérience. à bientôt


  • 🏪 Dimora 800 (175 Avis)

  • 💬 Malgré la belle pièce et l'emplacement idéal, il y a des insectes pastel dans la pièce. Apparemment, c'est la norme pour l'administration de l'hôtel, car ils m'ont donné du dichlorphos et m'ont dit qu'un insecte mort dans votre lit n'était pas un tel problème, nous avons nettoyé la chambre. J'ai déménagé un jour plus tôt. J'ai des piqûres partout sur le corps et j'y suis allergique. Au moment de la rédaction de cet article, l’argent pour un départ anticipé ne m’a pas été restitué. De plus, lors de la réservation via Ostrovok, le numéro sur la feuille était incorrect et ils m'ont envoyé un numéro différent via WhatsApp. Inscription via WhatsApp. Et il fallait chercher son passeport dans la nuit avec ses sacs pour s'inscrire en envoyant une photo.


  • 🏪 PizUp (192 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une merveilleuse part de Margarita l'autre soir ! Étant anglais, j'ai expliqué que mon italien n'était pas génial, mais l'homme charmant derrière le comptoir m'a mis à l'aise en commandant dans mon italien approximatif et m'a servi gracieusement. Il m'a même persuadé d'essayer une boulette de fromage et de riz, ce qui était merveilleux ! Je reviendrai la semaine prochaine pour en essayer plus avant d'aller à Rome xxx


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria New The Greasy Pole (283 Avis)

  • 💬 Grazie, ambiance super sympa, les gens qui y travaillent sont très accueillants. Ne pas hésiter à y venir. Très très gentils. On a jamais été reçu aussi bien dans une pizzeria.


  • 🏪 Vila Sejuda Albergo (117 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment goûté la saveur et l'histoire de cette belle terre. Davide (le propriétaire) et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. L'endroit est paisible et entouré d'oliviers, vraiment romantique. Fortement suggéré.


  • 🏪 B&B Le Rosier (74 Avis)

  • 💬 Le personnel est excellent et bon service, belle vue depuis l'hôtel. C'était cool!!!


  • 🏪 Locanda Dancelli (57 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.


  • 🏪 Gastronomia ortofrutta Magnani Liduina (25 Avis)

  • 💬 Magasin de fruits, légumes et autres bien approvisionné, adapté à tous les besoins et où vous êtes accueilli de manière aimable et polie. Un applaudissement particulier à la propriétaire Mme Liduina qui est imbattable en termes d'empathie. Absolument recommandé