📌 Corso Roma, 94010 Cerami - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/08/2018 à 18:41
Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service, fortement recommandé. Les prix sont très bons compte tenu de la qualité de la nourriture. Le menu est à base de poisson, super frais et délicieux !
💬 Que dire, je suis surpris !!! Le pain est délicieux, Zola aussi et ils font une délicieuse pizza à la tranche. Les dames qui travaillent à l'intérieur sont gentilles et gentilles, je me sens à l'aise
💬 Il faut y aller ! Il s'agit d'un petit restaurant caché dans les bosquets proches du Pô. Lorsque l'on arrive, on se demande s'il s'agit bien d'un restaurant et en effet il s'agit plus d'une cuisine typiquement italienne faite avec amour. Dans ce restaurant, les plats sont savoureux et surtout abordables. Il s'agit de plats qui sortent des classiques pâtes au pesto ou pizzas et autres menus vendus dans les restaurants de chaîne. Ici il s'agit de la véritable cuisine italienne qui a du goût! La viande est délicieuse et les produits sont frais. En plus le service est agréable. Nous sommes un couple de français venus passer la journée près de Crémone et nous avons découvert ce restaurant grâce à une collègue. Nous ne parlons pas italien et la serveuse ne parle ni anglais ni français , pourtant elle a pris soin de nous comme elle l'a fait avec les autres tables: professionnalisme, attention et chaleur humaine. Voilà ce que nous retenons de ce moment passé dans la campagne italienne. Allez y les yeux fermés.
💬 Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !
💬 Vraiment très gentil. Tant pour la nourriture que pour la livraison au camion ! Félicitations !💪
💬 Nous recherchions un endroit assez central pour visiter Pompéi et le Vésuve. Le palais de Portici et les villes du golfe de Naples sont à quelques pas. Vous pouvez rejoindre Naples en 15 minutes. c'est donc une excellente solution pour séjourner confortablement à l'écart de la circulation mais à proximité de la ville. Chambre impeccable, petit déjeuner fourni avec snacks emballés et point de ravitaillement dans le couloir (café et thé chaud). Salle de bain dans le couloir (pas dans la chambre) mais neuve et confortable. Si vous ne recherchez pas forcément une intimité extrême mais recherchez un bon compromis prix/qualité/confort, c'est l'endroit idéal. Parking intérieur devant la maison situé à quelques minutes des principales artères mais dans un quartier calme et paisible. Wifi gratuit disponible. Climatisation chaud/froid dans la chambre. Hautement recommandé.
💬 Une expérience inoubliable vécue dans le merveilleux Ventotene, rendue également possible par la grande famille qui nous a accueillis et traités presque comme si nous en faisions partie. Commençons par la disponibilité totale de Domenico, toujours prêt à vous aider pour tout type de déplacement (vers et depuis le port, le soir... bref, chaque fois que vous en avez besoin). Armando et Daniela, les hôtes parfaits, vous prodiguent des conseils et de véritables joyaux locaux pour vous aider à mieux vivre la réalité de cette île particulière. Leur parler, leur faire parler de particularités, de coutumes et bien plus encore est une expérience en soi. Nous avons reçu tellement de gentillesses (et qui n'étaient pas dues) à tel point que nous ne savons presque plus comment les remercier. Les petits déjeuners sont délicieux, sucrés ou salés, pour tous les goûts. Chambres avec toutes les commodités. Le plus de cet hôtel est sans aucun doute la vue. Se réveiller le matin et voir l'île de Santo Stefano et Ischia vous saluer est une émotion unique. Nous reviendrons cet été pour vivre Ventotene à son meilleur et aussi et surtout dire au revoir à ces gens fantastiques à qui nous souhaitons le meilleur !
💬 Excellente cuisine italienne! Le restaurant sobrement et élégamment décoré avec douceur par le couple restaurateur. Nous avons découvert une cuisine fine et savoureuse. Ravioli avec une pointe piquante de chorizo et une Spaghetti alle vongole aux épinards sont réellement délicieux
💬 Lorsqu'il fait très chaud et que vous ne voulez pas aller loin pour dîner un samedi soir, cet agritourisme est parfait. Elle est située au début de l'ascension du Mont Albino et, pour cette raison, l'air est un peu plus frais que la ville en contrebas. La structure est agréable, elle dispose d'une salle intérieure et d'un espace extérieur où les tables sont disposées autour d'une piscine. L'ambiance est agréable. Outre une pizzeria, c'est aussi un restaurant où les grillades sont très demandées. Les pizzas n'ont pas de pâte napolitaine et sont donc un peu lourdes. A mon goût je ne trouve pas cela exceptionnel mais l'air frais qu'on respire compense tout. Le service, malgré le monde, est rapide et précis. Je le recommande pour l'environnement agréable et frais. En été, la piscine est ouverte au public le matin.
💬 Situé à quelques pas de l'hôpital Don Calabria, cet hôtel exceptionnel dispose de chambres neuves et charmantes, où règne une atmosphère de propreté et d'ordre impeccables. Les propriétaires, courtois et gentils, veillent à ce que les clients se sentent comme chez eux. Sans aucun doute, un choix hautement recommandé !