📌 Via G. Garibaldi, 236, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:48
excellente position personnel très gentil et sympathique faire le ménage
Le 29/03/2024 à 11:42
Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !
Le 07/12/2023 à 10:05
De retour de Termoli vers la Vénétie nous avons passé une nuit début décembre 2023.... chambre très propre et neuve, M. Alessandro très gentil et proactif, la dame était aussi très gentille ! Top pâtisserie pour le petit déjeuner et les lieux à proximité...belle Porto Recanati 😍
Le 05/10/2023 à 15:30
Nous avons séjourné dans ce B&B, la chambre et la salle de bain étaient impeccables. Alessandro et Vincenza sont deux personnes formidables, ils vous font sentir comme chez vous, bref, ils sont extraordinaires.
Le 10/09/2023 à 16:11
Nous avons passé une nuit dans cette propriété, la chambre était impeccablement propre, le mobilier était neuf, l'emplacement était très proche de la mer et à deux pas du centre, sans oublier la disponibilité et la gentillesse de Mr Alessandro et de sa dame qui ont fait nous nous sentons comme à la maison. Je le recommande à tout le monde. Merci encore pour tout, à bientôt. Elena et Maurizio.
Le 17/08/2023 à 12:27
J'ai trouvé quelques nuits à Portorecanati dans ce Bed & Breakfast récemment rénové. Que dire, une chambre très propre avec un lit double et tout le confort, dont la climatisation et une salle de bain privée.
Le 17/08/2023 à 12:25
Jolie chambre avec climatisation, salle de bain privée, TV et wifi. Tout est très bien entretenu et remis à neuf ! Surtout à 1 minute de la mer et des places. Salle de petit-déjeuner-cuisine commune avec réfrigérateur et plaque à induction
Le 17/08/2023 à 11:20
Par la mer, je veux dire ma maison Via Garibaldi 193
Le 10/08/2023 à 07:43
Petit endroit mignon en bord de mer (à 10 mètres de la plage) Nous avons réservé une chambre double pour deux, avec une nouvelle et grande fenêtre, une chambre spacieuse et une salle de bain toute neuve et super propre + TV et climatisation. Les deux propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, le petit déjeuner est disponible et gratuit dans un bar voisin (à seulement 1 minute à pied). Il existe cependant la possibilité de le faire sur place avec la possibilité d'utiliser la cuisine du B&B. 5 étoiles? absolument oui 😃
💬 Magnifique superbe hôtel juste un bémol restaurant chère pour les prestations serveurs et services nul et le chef nul, hôtel et site avec personnels super et relaxant domage pour le restaurant
💬 L'ensemble du territoire est laissé à lui-même et conserve néanmoins son potentiel. La reine Aliénor d'Anjou n'est pas restée chez elle. Pour les randonneurs, une halte habituelle, c'est à dire un énième lieu de décharges sauvages, de buissons, de murs effondrés, etc. Un minimum de bon sens et d'envie de faire suffirait et le même quartier deviendrait une mine d'argent, de culture et de beauté.
💬 Parmi les innombrables boulangeries de Quarto, la boulangerie La Vittoria se distingue par sa qualité, ses produits sont excellents et authentiques. L'art de faire du pain est difficile mais Maestro Giuseppe Murolo peut l'enseigner à tout le monde. A la qualité de leurs produits s'ajoutent la convivialité, la gentillesse et le souci du client. Acheter du pain est désormais devenu un rendez-vous quotidien avec sympathie.
💬 Je me suis arrêté pour un délicieux beignet à la crème...et les focaccias....extraordinaires.....en tout genre, le propriétaire...très sympa
💬 Si je pouvais, je donnerais zéro Livraison de pizza commandée, le livreur a appelé 3 fois car il s'était trompé d'adresse, présentée sans monnaie, Demandé de couper la pizza... et cela n'a pas été fait car... nous sommes en studio et non équipés de couverts. Nous avons appelé la pizzeria pour signaler et améliorer le service, celui qui a répondu a simplement répondu "ok au revoir". Pizza margherita super salée !!
💬 Nous avions l'impression d'être catapultés dans le temps. Courtoisie, gentillesse et petites attentions, comme si nous étions hébergés chez de chers oncles et tantes. La chambre avec des meubles anciens en bois, des napperons admirablement fabriqués par des mains anciennes et une pincée de l'art du recyclage créatif typique de ceux qui aiment l'endroit où ils vivent. Excellente expérience
💬
💬 Pour les citoyens : d'excellentes toilettes gratuites, pas de douche, mais à 500 m il y a une station de métro (ligne verte), le prix du billet est de 2,2 euros, vous pouvez donc facilement vous rendre au centre de Milan à pied. Au parking pour camions, la première rangée doit se garer 2 mètres avant le marquage, car il y aura une autre rangée de camions derrière eux. 24 et 45 pas de problème. Il y a aussi un magasin Lidl à environ 2 km, ouvert le dimanche ainsi qu'un grand parc.
💬 Excellent établissement et restaurant dans un cadre agréable, vraiment parfait, cuisine fine et raffinée. Personnel très professionnel. Chambre propre, quelques taches sur la moquette, mais rien de bien dérageant. Je recommande vivement. Très facile pour se rendre à Venise. Le personnel explique bien comment s’y rendre à moindre frais.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur notre route de Cortina à Venise et avons pris l'un de nos plats préférés en 2 semaines de voyage à travers l'Italie. Un restaurant traditionnel servant du tout fait maison. Aubergine parmigiana. Raviolis fourrés au cerf. Spaghettis traditionnels avec sauce rouge et tomates cerises fraîchement coupées. Cela avait le goût des repas que mes grands-parents préparaient pour le dîner du dimanche.