📌 Via Gran Serin, 1, 10060 Balboutet - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 19:48
Nous avions l'impression d'être catapultés dans le temps. Courtoisie, gentillesse et petites attentions, comme si nous étions hébergés chez de chers oncles et tantes. La chambre avec des meubles anciens en bois, des napperons admirablement fabriqués par des mains anciennes et une pincée de l'art du recyclage créatif typique de ceux qui aiment l'endroit où ils vivent. Excellente expérience
Le 03/07/2022 à 07:10
Mais aussi non... prix élevé. Le reste bas bas
Le 09/01/2020 à 15:26
Un endroit fantastique, dans l'un des plus beaux villages d'Italie, caractéristique, excellente cuisine, petit déjeuner parfait, propre et... les deux gérants Ernesto et Maria sont gentils et très serviables. J'ai hâte d'y retourner.
Le 25/10/2019 à 07:08
Endroit magnifique
Le 14/08/2019 à 09:30
Endroit très caractéristique. Les gérants sont des gens très gentils et la cuisine est vraiment excellente.
Le 09/08/2019 à 18:18
J'ai réservé une chambre pour 4 personnes mais à notre arrivée, nous avons constaté que c'était un maximum de 3 personnes, sans armoire ni espace pour les bagages. J'ai immédiatement décidé de ne pas y séjourner et le propriétaire ne s'est même pas excusé.
Le 17/08/2018 à 17:47
Excellent accueil, personnes très serviables. Endroit pour passer des heures en toute tranquillité. Très caractéristique.
Le 05/01/2018 à 10:44
Très bon petit déjeuner exceptionnel
Le 19/01/2017 à 11:11
Parce que c'est un lieu familial, avec des propriétaires aimables et serviables, un lieu au goût ancien et qui respecte la tradition.
💬 Bar pâtissier de bonne qualité; les gars sont toujours gentils et amicaux. Le café est honnête, mais les pâtisseries sont très bonnes, Simone la pâtissière connaît son métier. Cadre sympa avec de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité. L'espace disponible au comptoir est certes limité, mais il ne compromet pas la consommation.
💬 Mon mari Massimo et moi avons passé une semaine avec Mme Marisa : Que puis-je dire !!!???? endroit calme, très agréable, élégance simple et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux, Mme Marisa et son mari sont vraiment d'excellents invités. Marisa nous a traités comme des amis, répondant à nos questions et curiosités, nous orientant, à notre demande, vers d'excellents endroits pour manger. Tout ce qu'ils ont construit est le résultat de leur travail et de leur débrouillardise, nous souhaitons qu'ils continuent ainsi, si nous retournons dans les mêmes domaines, nous y retournerons certainement. Avec ma sympathie Rossella et Massimo (Impruneta-Florence)
💬 Nous avons passé deux nuits pendant la période de Pâques, les propriétaires sont très serviables et les chambres étaient vraiment confortables, spacieuses et propres, à un prix imbattable. Chiara a été attentionnée avec nos demandes, notamment pour le régime végétalien de l'un d'entre nous, je recommanderais seulement d'améliorer le petit-déjeuner en mettant à disposition des boissons, des fruits, du pain et d'autres produits non emballés et en revoyant les prix de leur restaurant à domicile qui sont comme un restaurant mais avec quelques différences substantielles.
💬 Les meilleurs plats de sanglier d'Italie et l'hôte le plus sympathique. Nous avons une maison dans la magnifique Bonassola et c'est l'un de nos endroits préférés car la vue est exceptionnelle et la nourriture est incroyable👍
💬 Parfait :)
💬 Bon endroit pour essayer. Certaines choses doivent être améliorées, mais à long terme, c'est un endroit agréable pour se détendre et explorer la ville.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette structure en pierre caractéristique au cœur de Ruffano... un point stratégique pour atteindre les côtes ionienne et adriatique... Paolo le propriétaire, une personne exquise, s'est rendu très serviable.... Nous allons certainement retour
💬 Je pensais que j'allais chez le "vieux" Michelino et je me suis retrouvé dans un stand de fête du cheval. Service approximatif, pain sorti du congélateur, tagliolini de mauvaise qualité, comme les Docks à 1,80 € le kg, idem pour les raviolis et aussi un morceau de saucisson, disons une livre, pour le prix d'un bar. Facture totale 160 € soit 40 € pièce.
💬 Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne, personnel sympathique
💬 On nous a fait payé 5 euros de plus que ce qu’on a commandé, probablement parce qu’on est des touristes. Les ingrédients étaient en conserve (champignons, coulis de tomate), la pizza au gorgonzola ne contenait pas de gorgonzola. Ils camouflent le tout avec une déco « attrape-touriste » (cuisinier déguisé, pizza en forme de cœur, etc) Ce restaurant n’a rien d’authentique.