Restaurant 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 A51 tangenziale est Milano dir. Nord, 20132 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Autogrill à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Milan

Harvinder.i

Le 31/01/2024 à 17:12

5 / 5

C'est vraiment un bon parking, je passe le Nouvel An avec mon ami

DONATO.E

Le 25/01/2024 à 08:27

5 / 5

Merveilleux

francesco.i

Le 21/01/2024 à 20:23

5 / 5

Trop cher, mais pas seulement cette aire de repos

Argentina.u

Le 31/12/2023 à 01:54

1 / 5

Les brioches sont vides !

Alessandro.a

Le 27/11/2023 à 18:34

4 / 5

Quels sont les paramètres d’évaluation d’un relais routier ? Le café était bon, j'ai trouvé un parking couvert pratique, les équipements étaient propres et le personnel était poli et sympathique. Ils ne fixent pas les prix et donc je ne les juge pas

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 27/11/2023 à 18:34 sur le  Autogrill à Milan
Luciano.a

Le 03/10/2023 à 22:55

2 / 5

Salles de bain sales alors je pense que la fille est argentine qui reste toute la nuit elle ne connaît même pas la gentillesse de dire bonsoir elle fait fuir tous les clients de manière désagréable et grincheuse, si je devais conseiller je ne m'arrêterais même pas pour Aller à la salle de bain

Diego.e

Le 29/08/2023 à 08:51

1 / 5

Des toilettes qui dégoûtent les mégots dans les salles de bains

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 29/08/2023 à 08:51 sur le  Autogrill à Milan
Jonathan.l

Le 03/08/2023 à 18:51

5 / 5

Délicieuse pizza margherita

Xman.X

Le 13/07/2023 à 14:37

5 / 5

Un bon lieu

sultan.a

Le 08/07/2023 à 03:51

5 / 5

J'aime vraiment

Ru.e

Le 07/05/2023 à 15:29

4 / 5

Pour les citoyens : d'excellentes toilettes gratuites, pas de douche, mais à 500 m il y a une station de métro (ligne verte), le prix du billet est de 2,2 euros, vous pouvez donc facilement vous rendre au centre de Milan à pied. Au parking pour camions, la première rangée doit se garer 2 mètres avant le marquage, car il y aura une autre rangée de camions derrière eux. 24 et 45 pas de problème. Il y a aussi un magasin Lidl à environ 2 km, ouvert le dimanche ainsi qu'un grand parc.

Max.a

Le 22/02/2023 à 15:06

2 / 5

J'ai acheté 2 paquets de cigarettes, je paie, je sors et après avoir quitté le périphérique je m'aperçois que j'ai un paquet de cigarettes j'essaye d'appeler mais personne ne répond au numéro demain je reviens et j'espère qu'ils comprennent l'erreur. Nous verrons demain comment ils se comportent. 12C'est dommage qu'ils n'aient pas de numéro actif en 2023.

javi.a

Le 10/02/2021 à 18:22

1 / 5

Lierda

Nemesi..

Le 27/11/2018 à 17:08

4 / 5

Chouette

  • 🏪 Moyashi (48 Avis)

  • 💬 Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.


  • 🏪 La Capannella (6 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison calabraise et poisson frais !!! Endroit familial, tout le monde est serviable et gentil. Excellent également pour les plats à emporter. Le bar de la plage est également très agréable et particulier où vous pourrez déguster des boissons calabraises sous la fraîcheur d'une végétation luxuriante.


  • 🏪 Hooper Art Café (74 Avis)

  • 💬 Pour moi un environnement particulier, Nico et Ale (les propriétaires) se sont rencontrés récemment, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Endroit bien achalandé. Des bières raffinées au vin, des Rhums aux Gins d'exception. Pour moi, un incontournable du matin et de l'après-midi. Emplacement parfait. A côté d'un parking de plus de 200 places, à 100 mètres de la mer, loin du centre ville. Si je pouvais... ce serait l'endroit parfait


  • 🏪 Bottiglieria Pigneto (1203 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant trouvé au détour d’une balade à Rome. Les plats et les sont desserts sont excellents. Quel petit bémol, le service un peu long. Mais ça peut être compréhensible sur une heure de rush. Merci pour ce moment !


  • 🏪 Sapurì (150 Avis)

  • 💬 Bon emplacement offrant des produits d'excellente qualité, tandis que l'environnement agréable, propre et accueillant ajoute une touche de confort à l'expérience. L'excellente cuisine satisfera même les palais les plus exigeants, et le rapport qualité/prix avantageux rend l'expérience encore plus enrichissante. Sans aucun doute, je le recommande vivement pour une ambiance agréable et accueillante.


  • 🏪 A casa di mamma anna b&b casavacanze mi (7 Avis)

  • 💬 Accueil et gentillesse Ce B&B est situé sur la Francigena et interrompt la très longue étape d'Alife... Fortement recommandé, et en plus, vous pouvez préparer votre propre nourriture car il y a une cuisine.


  • 🏪 LA SOSTA DEL TRECCA (55 Avis)

  • 💬 Mammamia, qu'est-ce que je te dis de faire... le propriétaire très gentil, l'environnement rustique et la fabuleuse cuisine toscane typique


  • 🏪 Antica Residenza Gatteschi (3 Avis)

  • 💬 Même si je suis né et j'ai grandi à Pistoia, je n'aurais jamais pensé qu'à l'intérieur de cette porte, à deux minutes de la Piazza Duomo, il y avait un bâtiment historique qui abrite un B&B. La vue depuis le salon est à couper le souffle, mais à part ça au final j'ai décidé de ne pas rester ici : les chambres sont peu nombreuses, quatre je crois, une seule avec salle de bain privée, les autres avec salle de bain commune et pas très propres en plus, à mon avis. Les propriétaires vivent ici, avec des invités, et la dame s'est immédiatement montrée très gentille et serviable. Il m'a également dit que pour les touristes étrangers, la salle de bain commune ne pose pas de problème, et je le crois. Question d'habitudes. Prix ​​moyen.


  • 🏪 Zi Nannina à mare (222 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique et calme. Très bons poissons et produits de la mer.


  • 🏪 Bar Caffetteria 7000 Caffè (209 Avis)

  • 💬 Bien