📌 Via Carlo Ettore Borgia, 58, 76121 Barletta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:47
Ce n'est pas la première fois que nous venons à cet endroit. Cuisine excellente et service impeccable.
Le 06/09/2023 à 23:18
SUPERLATIF
Le 29/08/2023 à 21:59
La cuisine est très bonne
Le 23/07/2023 à 09:00
Personnel super serviable, matières premières de qualité. Le seul défaut était que les derniers petits pains demandés contenaient du riz un peu gluant (peut-être parce qu'ils étaient préparés à la va-vite, nous les avons commandés à 22h40). Cependant, lors des premiers rouleaux, tout allait bien. L'emplacement est également très agréable.
Le 31/05/2023 à 17:36
j'y vais souvent Tout est vraiment excellent Prestation 5 étoiles Plats 5 étoiles Propriétaire 5 étoiles Légèrement petit à l'intérieur, Mais je pense que cela fait partie de la philosophie. Super recommandé
Le 28/05/2023 à 11:05
Endroit soigné, carte variée, non triviale et d'excellente qualité. Personnel serviable et sympathique.
Le 03/04/2023 à 14:37
J'ai passé une agréable soirée chez toi. Excellente nourriture ainsi que le service ! à bientôt
Le 13/03/2023 à 13:33
Sensationnel
Le 26/02/2023 à 12:44
🔝excellente qualité
Le 15/02/2023 à 08:31
Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ. Excellente qualité de la nourriture et comme il s'agit de poisson cru j'ai beaucoup apprécié la fraîcheur du produit. Le riz, contrairement à la grande majorité des endroits de la ville, était préparé à merveille ! Personnel très sympathique et professionnel ! Le prix est évidemment en adéquation avec ce que vous mangez. Optimal
Le 22/01/2023 à 18:41
Produits très frais, service impeccable, plats soignés dans les moindres détails, je reviendrai certainement tester d'autres plats de la vaste carte, tous délicieux. Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent d'excellents sushis.
Le 22/01/2023 à 11:18
J'y étais hier soir pour dîner pour la première fois, que dire, tout était bon, la qualité de la nourriture était superbe. Personnel poli et efficace, nous a suivi et conseillé lors de la commande, à chaque plat servi ils nous ont décrit le plat... tout était vraiment excellent L'addition était plus que juste pour tout ce que nous avons pris en termes de quantité et de qualité, 5 étoiles. sont également peu nombreux.
Le 29/10/2022 à 13:54
Excellente nourriture
Le 14/10/2022 à 11:33
La nourriture est excellente, tout comme le choix proposé, le seul défaut est la petite taille du lieu qui en période hivernale je trouve un peu limitant.
Le 06/08/2022 à 22:16
Si vous êtes amateur de sushi, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le poisson est frais, la carte est variée et les plats sont bien présentés. Une ambiance relaxante dans la chambre. Le service est toujours courtois et professionnel. J'en ai commandé beaucoup, tout frais... le thon, mon préféré semblait avoir été pêché 1 minute avant. Je suis toujours fasciné par la variété des saveurs que j'y trouve. De plus, la carte propose une large sélection de vins qui s'accordent parfaitement avec les plats. Mes enfants, âgés de 9 et 8 ans, ont tout mangé avec enthousiasme (ce n'est jamais arrivé). Quoi dire... C'est une expérience culinaire que je n'oublierai pas de sitôt.
Le 29/07/2022 à 15:33
Excellent restaurant japonais
Le 03/07/2022 à 08:43
Nous avons découvert ce restaurant de sushi par hasard, il a ouvert il y a quelques mois dans le quartier nouvellement construit de Barletta. Ce qui reste le plus important, outre l'excellente nourriture, c'est l'attention et l'éducation de tout le personnel. Il ne s'agit pas simplement de soins ou de professionnalisme, c'est purement de la passion pour son travail. Super recommandé!
Le 30/05/2022 à 09:19
Un lieu soigné dans les moindres détails, excellente qualité des produits (coupes de poisson très fraîches), personnel qualifié. Il n'a pas d'égal. Optimal
Le 12/04/2022 à 13:27
Des petits sushis....
Le 22/02/2022 à 13:27
Endroit spécial et accueillant! Super excellente qualité! Service 10 et éloges ! A chaque service les serveuses faisaient attention à changer les assiettes et les couverts ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très gentil! Ils nous ont offert du chocolat et des bitters à la fin du dîner ! Vraiment super satisfait ! Nous reviendrons dès que possible !
Le 20/02/2022 à 15:14
Très imaginatif, nous avons beaucoup aimé
Le 30/01/2022 à 15:00
Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.
Le 24/01/2022 à 07:59
De délicieux sushis yoi
Le 23/01/2022 à 21:39
Prestation impeccable.... Environnement superlatif... Un délice pour le palais🤩 Le meilleur que j'ai mangé🥰
Le 14/11/2021 à 17:27
Exceptionnel en service et qualité
Le 08/11/2021 à 08:02
Très bel endroit, grande courtoisie du propriétaire et de tout le personnel, plats excellents : gyoza et crevettes tempura bien supérieures à celles mangées jusqu'à présent
Le 07/11/2021 à 14:22
Nouveau restaurant fusion à Barletta ! Environnement raffiné avec une grande attention portée à chaque détail, un service courtois, attentionné et rapide. Plats excellents : tempura croustillant et léger, gyoza excellent, yakisoba au poisson de qualité et abondant, petits pains au juste équilibre de saveurs et présentation parfaite. J'espère que la qualité restera inchangée dans le temps. Je vous conseille!
Le 18/10/2021 à 13:32
Me conquérir est difficile... vous l'avez fait... une attention et des suggestions parfaites... de délicieuses propositions... aussi intimes qu'il en faut pour une soirée en compagnie.... dommage que vous puissiez le faire' Je ne l'atteins pas en pieds car il est loin du centre.....je le recommande...
Le 19/09/2021 à 21:49
Excellents sushis et poissons d'excellente qualité. Personnel sympathique et courtois
💬 Personnel sympathique et rapide. Les produits ne sont pas bon marché, vous payez pour la qualité. Pesto traditionnel et trofie fantastique. Informé
💬 Trouvé par hasard sur Google lors d'un voyage, ce fut une magnifique découverte. Nous avons mangé des spécialités romaines d'excellente qualité dans un environnement immersif qui rend le repas encore plus authentique. L'amatriciana est excellente, vraiment excellente, tout comme le cochon de lait rôti, les côtes levées et l'agneau. Prix correct pour l'expérience proposée. Ce sera une étape régulière lors de nos voyages dans la région. Bien joué!
💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.
💬 Une bonne cuisine traditionnelle du val de Suza. Personnel sympa et parlant français!
💬 Allez-y ! Je recommande à 100%, c'était très bon (j'ai pris les gnocchis), prix très abordable, joli cadre et personnellement en arrivant pile à l'ouverture je n'ai pas attendu, contrairement à la concurrence bien connue dans la même rue devant laquelle il y avait déjà 20 personnes 30min avant l'ouverture. N'hésitez pas.
💬 enfin un restaurant sur lampedusa qui ne sert pas de pizza! cuisine au dessus du lot. je recommande!
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant, endroit facile à trouver avec la possibilité de prendre une collation/petit-déjeuner ou un simple apéritif assis en plein air. La direction se joint également à l'initiative visant à éviter le gaspillage alimentaire grâce à l'application TooGoodToGO. Sandwichs et sandwichs spectaculaires. Je recommande fortement.
💬 Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬 Lieu magique, les Trulli sont incroyables et mes enfants ont adoré côtoyer les animaux (poulets, poules, dindes, lapins). Les propriétaires sont sympathiques et très chaleureux, Le petit déjeuner est incroyable, confitures maison, croissants frais et fruits frais. La piscine est tout simplement parfaite. Il y a un super barbecue, apportez simplement votre propre viande et votre charbon de bois et profitez-en :). Les supermarchés sont à 5 minutes. Les chambres sont propres et très grandes. C'est l'endroit idéal pour débrancher et profiter du calme. Le village de Locorotondo est à 5 minutes et c'est donc Alberobello. Rapport qualité prix parfait, vous ne payez pas l'emplacement premium d'Alberobello mais vous êtes à 15 minutes.
💬 J'ai tout aimé très bon hôtel