Les avis
Le 03/07/2023 à 08:00
Excellent lieu de rencontre pour déguster une cuisine faite maison
Le 02/07/2022 à 20:53
Délicieuse cuisine maison calabraise et poisson frais !!! Personnel serviable et sympathique Excellent rapport qualité/prix. La rôtissoire est très bonne.
Le 01/07/2022 à 14:09
Excellents plats de parmigiana et de poisson. Personnel très serviable et attentionné. Le kiosque sur la plage est vraiment accueillant !
Le 01/07/2022 à 13:48
Délicieuse cuisine maison calabraise et poisson frais !!! Endroit familial, tout le monde est serviable et gentil. Excellent également pour les plats à emporter. Le bar de la plage est également très agréable et particulier où vous pourrez déguster des boissons calabraises sous la fraîcheur d'une végétation luxuriante.
Le 16/05/2022 à 19:19
Je suis amoureux du personnel, extrêmement serviable. En tant que vegan, je me suis fait chouchouter avec des aubergines frites, des pâtes maison, des légumes de saison et je jure que le vin de la maison a fait le reste.
💬 Gemme cachée! Le personnel est toujours sympathique et accueillant. Excellentes boissons pizza et sandwichs (puccia). Un arrêt incontournable si vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère relaxante.
💬 Nous sommes restés deux nuits, service impeccable et grande disponibilité de l'hôte. La propriétaire Antonietta et son mari nous ont fait trouver dans le réfrigérateur des fruits frais cueillis dans leur propre jardin, mis à notre entière disposition pendant toute la nuit. Nous avons tout préparé pour un barbecue le soir et avons dîné dans la cour extérieure équipée de tables, de chaises et de lumière extérieure. Nous avons également eu l'occasion d'utiliser une pompe pour prendre une douche afin de nous rafraîchir dehors. Maison meublée avec tout ce dont vous avez besoin : beaucoup de serviettes, gel douche, shampoing, cafetière, climatisation et ventilateurs. Présence d'un patio équipé de tables et chaises idéal pour un apéritif en soirée. Propreté, disponibilité et extrême convivialité, fortement recommandées.
💬 Il est difficile de décrire la beauté de ces mini appartements au centre de Tarente. L'excellent travail de rénovation tient compte de l'emplacement mais avec la bonne touche de modernité. Equipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour même de longue durée, elles conviennent aux couples ou aux voyages d'affaires. Un grand merci à Giuseppe pour son hospitalité et sa rapidité dans le traitement de toute demande. Tout cela était si agréable que cela a prolongé encore plus mon séjour. Félicitations ! Je reviendrai très bientôt.
💬 Bonnes glaces, pâtisseries encore meilleures. Personnel attentif et serviable. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant mais elles sont dans la rue.
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Hier matin, je me suis retrouvé là-bas avec mon père pour passer le temps pendant que nous attendions notre chien qui devait être opéré chez le vétérinaire. La fille brune aux (faux) cheveux longs et aux tatouages, une femme grossière et absurde ; apathique, désagréable, grossier et grossier. Mon père, une personne bonne, polie et respectable, lui a peut-être répété quelque chose... et de cette manière taquine, elle a répondu de manière très grossière !!! Moi qui l'ai vue et observée depuis la table où j'étais assis, je dois remercier ma maîtrise de soi... Heureusement que je ne suis pas de Vigevano et je n'y retournerai plus jamais... Je conseille à la fille de moins bricoler et plus éducation. Le propriétaire qui laisse cette racaille travailler est absurde. Ps. De passage par là plus tard elle était en compagnie d'un garçon chauve tatoué et elle s'est retirée derrière la porte, je vous laisse imaginer ce qu'elle faisait... Un mot DÉGOUTANT.
💬 Tout sans lactose - Tout sans lactose. Un des rares endroits où ils ont décidé de travailler avec du beurre et du lait sans lactose ! Le paradis des intolérants. Tous très bons. Merci
💬 Personnel parfait, cuisine au top, décoration sympa! Des prix attractifs, un lieu à ne pas louper à Pula!
💬 Le poulet n'est jamais bon, donc je ne le recommande pas. Les salades ont aussi un goût peu vieux. Alors allez à Roadhouse si vous voulez manger de la viande rouge, il n'y a pas de bonnes options pour les végétariens et aucune option pour les végétaliens. Super coin de jeu pour les enfants ! De plus, les enfants reçoivent généralement un set de table qui peut être coloré et des crayons de couleur, mais dans ce restaurant, ils ont oublié (?) de nous les donner. Les enfants reçoivent également un petit cadeau avec le menu enfant. Si vous avez un bébé/un petit enfant, préparez-vous, car ils n'ont pas les chaises hautes normales avec ceintures de sécurité ! Leurs "chaises hautes" sont plus adaptées aux plus grands, de 1,5 à 2 ans...
💬
💬 Excellente chambre à louer à Rome. Quartier résidentiel sûr et calme. Le centre est facilement accessible en bus et en métro. Propreté et intimité au top