📌 Via Ludovico I D'Angiò, 81, 70032 Bitonto - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:40
Service excellent. Informé.
Le 06/08/2023 à 07:46
Tout sans lactose - Tout sans lactose. Un des rares endroits où ils ont décidé de travailler avec du beurre et du lait sans lactose ! Le paradis des intolérants. Tous très bons. Merci
Le 06/07/2023 à 19:57
Je connais cette entreprise depuis des années maintenant, leurs produits sont les meilleurs de tous les temps et le personnel est toujours attentif à chaque besoin du client.
Le 01/04/2023 à 06:10
Excellents croissants et expressions crémeuses.
Le 07/07/2022 à 07:58
D'excellents croissants
Le 28/09/2021 à 08:34
Excellente expérience croissant et pâtisserie.
Le 19/07/2021 à 19:53
Excellent endroit : croissants et krapfen faits maison : les krapfen sont vraiment excellents ainsi que les boissons chaudes, alors que quant aux croissants, je ne les ai pas appréciés car peu friables.
Le 22/12/2020 à 16:34
Si vous avez le meilleur croissant artisanal du Bar Il Grillo, vous devez y aller...
Le 29/10/2020 à 07:37
Excellents croissants et desserts artisanaux
Le 27/08/2020 à 14:02
Le meilleur de la ville ! La meilleure pâtisserie, café, glacier et surtout le meilleur croissant de toute la ville de Bitonto, un endroit nouveau et accueillant, un personnel sympathique et serviable, vraiment le meilleur de tous les temps ! Allez-y vous serez super heureux et super satisfait
Le 23/08/2020 à 11:01
Je connais le personnel et la propriété depuis des années, gage de professionnalisme et de qualité. À essayer absolument tous les matins ! Tant pour le ventre mais surtout pour les yeux. Super
Le 24/11/2019 à 16:25
excellents produits
Le 03/10/2019 à 20:45
Optimal
Le 13/09/2019 à 18:30
Invisible
Le 18/08/2019 à 08:57
Bar calme, avec d'excellents croissants et des prix abordables.
Le 20/06/2019 à 21:05
Bonnes pâtisseries et croissants
Le 07/06/2019 à 22:48
C'était
Le 05/02/2019 à 10:50
Personnel sympathique et croissants délicieux.
Le 31/08/2018 à 17:21
Le petit déjeuner au Vito al Grillo avec son croissant à la crème chaude et aux cerises noires est un rituel, un réveil doux à tenter !!!
Le 19/08/2018 à 19:34
Très bons croissants
Le 30/06/2018 à 18:24
Excellente pâtisserie, moins la cafétéria.
Le 25/08/2017 à 05:28
L'endroit est de style Bitontino mais les croissants du petit-déjeuner sont exceptionnels
Le 16/08/2017 à 19:08
Un bar comme beaucoup d'autres, mais avec deux différences : la convivialité et la gentillesse !
💬 J'ai récemment visité Trapizzino à Ponte Milvio et j'ai été très impressionné. La polpette al sugo était un début délicieux, mais la véritable star du repas était la coda alla vaccinara, qui débordait de saveurs incroyables. J'ai aussi essayé le supplì, qui m'a impressionné par son croquant parfait à l'extérieur et sa sauce savoureuse à l'intérieur. La cuisine de rue romaine est bien faite !
💬 Le staff1 (Moro) utilisait un langage raffiné mais difficile à comprendre, il accompagnait chacune de ses phrases d'un geste réitéré, espérant ainsi se faire comprendre mais il échoua lamentablement. Personnel2 (Roscio), aux traits typiquement irlandais, n'a dit aucun mot, ce n'est que lorsque je lui ai fait remarquer que l'attente durait un peu trop longtemps qu'il s'est exprimé en disant ces mots : <<... Voilà, ça va allez à San Nicola... >>
💬 Je me retrouve souvent de passage dans ces régions pour le travail, l'arrêt est obligatoire. Le propriétaire est définitivement le meilleur !!! Toujours disponible pour discuter (rare de nos jours). Je lui fais confiance en ce qui concerne la carte, il a un large choix d'entrées et de seconds plats, je recommande les pasta all'incacciata accompagnées d'une excellente bière 🍻. L'endroit s'annonce très accueillant, style pub, avec un joli poêle à pellets qui garde la pièce au chaud. A l'intérieur il y a aussi un coin dédié aux coffrets cadeaux, bien sûr aux bières !!! Pourboires à 💯%
💬 À deux pas de l'endroit où nous avons déménagé se trouve un endroit très jeune où si vous voulez vous dépêcher, ils vous font vous dépêcher car ils sont extrêmement rapides dans leur service. Une particularité du lieu, c'est qu'en ce qui concerne la viande, ils ne mettent rien au menu mais vous donnent plutôt la possibilité d'aller la choisir au comptoir et de la faire cuisiner pour vous. C'est une chose assez rare car ils disposent généralement à la fois d'un menu d'affichage et d'un menu de liste A. Rendre
💬 Pizzas exceptionnelles !! Produits très frais, beaucoup de choix et un goût incomparable. N’hésitez pas à vous y rendre !
💬 Très bon restaurant. Personnel très sympathique
💬 Un endroit jeune servi par des gens très gentils, polis et serviables. Un bon café et d'excellents croissants donnent la bonne énergie pour affronter la journée....
💬 Lieu historique, parfait pour s'immerger dans la société Vigezzo
💬 Expérience magique, Giovanna nous a traité comme si nous étions de la famille! Endroit magnifique personnel chaleureux sans oublier la nourriture délicieuse TOUT ÉTAIT PARFAIT! GRAZIE a tutti vuoi Sarah F.
💬 Restaurant décontracté mais agréable avec une cuisine incroyable. Nous sommes allés déjeuner et avons pris le mélange d'antipasti recommandé par le serveur (essentiellement de petites portions de chaque apéritif). Nous avons choisi des plats sardes comme plats principaux; le riso venere avait un joli zeste de citron qui rendait le plat super frais avec la buratta et le thon, et les crogoristas étaient simples mais super délicieuses. Les Sardas sont venues sur une tranche d'orange fraîche et un zeste d'agrumes (peut tout à fait être partagé pour 2). Dans l'ensemble, c'est une surprise fantastique et l'un des meilleurs repas que nous ayons eu en Sardaigne. Notre serveur était adorable et très attentionné, ainsi qu'un environnement très adapté aux enfants ! Absolument un 5/5 et ça vaut le coup d'y manger👌