📌 Via delle Giarrette, 101, 34074 Marina Julia - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:24
Un bon snack à toute heure, un service sympathique et une vue directe sur la mer... et même si le temps est nuageux, la musique et l'ambiance ne gâchent pas la journée.
Le 21/03/2024 à 15:51
C'était agréable de le trouver ouvert aujourd'hui. Mon collègue et moi avons pris un apéritif et nous sommes détendus et la dame était gentille. Elle était juste inquiète des travaux de construction en cours près de son bar.
Le 05/10/2023 à 10:08
D'accord
Le 11/07/2023 à 10:35
l'historique mon bar sur ma plage depuis le Jurassique ! (et je ne change pas !)...passé cette matinée à réserver transats et parasols pour la saison prochaine...🥰
Le 09/07/2023 à 09:01
Personnel sympathique
Le 04/07/2023 à 16:27
Nous revenons au numéro un depuis des années. Excellent service, bonne ambiance et très bonne qualité et prix. L'Italie pure! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 03/06/2023 à 16:06
Personnel efficace et très gentil
Le 07/09/2022 à 21:45
Panini pas très bon. Le hamburger standard est horrible - juste une galette sèche dans un panini sans sauce ni autre chose pour 4 €.
Le 29/07/2022 à 16:03
Plage incroyable. Idéal pour les enfants !
Le 09/07/2022 à 08:35
J'y vais chaque fois que je me baigne dans Marina Julia, avec ma petite-fille Alexandra, qui mange une glace. Le personnel est gentil. Musique live et chansons le vendredi.
Le 03/07/2022 à 09:22
La personne qui distribue les transats n'est pas respectueuse, il offense les gens, il attend un pourboire sans honte.
Le 26/06/2022 à 08:47
Bar digne d'un 5 étoiles, personnel toujours souriant et surtout compétent. De 100 à zéro à la concurrence !
Le 03/04/2022 à 18:16
Libre service pour un spritz terrible et cher..... Plus jamais
Le 14/03/2022 à 16:39
Boire un excellent café préparé rapidement et gentiment
Le 23/08/2021 à 11:28
De belles soirées avec musique live 😏. Recommandé les jeudis et dimanches 😉
Le 14/08/2021 à 11:39
Gentil et gentil. Bar bien achalandé
Le 24/07/2021 à 08:24
Très gentil et sympathique dans le service
Le 08/07/2021 à 09:45
Une bouteille d'eau c'est 1,50€ exagéré
Le 04/07/2021 à 17:32
Pour boire une bonne bière au bord de la mer...
Le 21/06/2021 à 11:49
De retour après plusieurs années, la plage et la promenade ont été réaménagées, mais le bar et l'établissement sont toujours tels qu'ils étaient. Au fil des années, une petite rénovation ne fait pas de mal. Ensuite, une heure de fermeture d'un refuge, 18h30 pour une plage équipée, est inconcevable.
Le 22/05/2021 à 14:31
A vivre en dehors de la saison des plages. Mais un personnel formidable
Le 15/05/2021 à 09:36
Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Haut!
Le 10/05/2021 à 16:28
Fantastique. Les gérants sont très gentils et toujours disponibles. Absolument recommandé
Le 09/05/2021 à 14:40
C'est la troisième saison estivale que nous passons ici dans cet endroit agréable, et c'est comme avoir la deuxième maison au bord de la mer, mais la maison familiale avec de nombreuses sœurs toujours choyées et très gentilles. Ce sera la troisième année et j'espère que d'autres suivront, que nous fréquenterons cette plage, mais ce ne sera certainement pas la dernière. Katja et ses sœurs vous le font apprécier.
Le 01/05/2021 à 14:38
Tout simplement parce que je ne peux pas donner plus... 😉 👍 💪
Le 23/10/2020 à 08:47
Sur la plage
Le 09/10/2020 à 09:26
Bien exposé à la mer
Le 13/09/2020 à 19:17
Gentillesse et rapidité, personnel très sympathique et serviable
Le 30/08/2020 à 09:40
Accueillante
Le 22/08/2020 à 17:55
Toujours excellent
Le 07/08/2020 à 11:34
Propreté, gentillesse, vue mer splendide,
Le 31/07/2020 à 16:59
Plus que du personnel, ce sont des amis, toujours prêts à satisfaire vos demandes.
Le 15/06/2020 à 05:44
Le bar serait plus qu'appréciable, désolé qu'il ait augmenté certains prix de 33%, je vais donner un exemple, le mojito qui coûtait 6€ avant coûte 8€, les glaces conditionnées proportionnellement coûtent plus cher que les artisanales .
Le 14/11/2019 à 21:32
Bar de plage saisonnier, personnel gentil et sympathique, ils font de bons apéritifs, on peut déguster de bons sandwichs chauds ou froids, à des prix raisonnables par rapport aux autres bars de plage.
Le 24/10/2019 à 12:35
Bel endroit, excellent service!
Le 13/09/2019 à 16:33
Mer Mer
Le 17/08/2019 à 10:32
Chez Marina Julia, il est vraiment numéro un !!!!👍🏻👍🏻🔝🔝🤩🤩🤩🤩
Le 29/07/2019 à 14:59
vue magnifique sur le golfe
Le 23/07/2019 à 11:23
Les meilleurs granités du monde
Le 16/07/2019 à 06:04
Convivialité, excellents prix, bel emplacement
Le 07/07/2019 à 21:41
Bar de plage. Propre, efficace mais... nous sommes en 2019 et rien n'a changé depuis son ouverture !
Le 05/07/2019 à 13:40
Le service au bar était bon, mais le menu était uniquement en italien et l'anglais des serveurs était limité, ce qui faisait que nous ne savions pas ce que nous avions. J'ai eu ce sandwich qui n'avait vraiment pas l'air bon et quand j'ai pris le premier mords, j'ai été choqué ! Il ne s'agissait que de jambon bon marché plein de graisse et le pain était si sec qu'il était impossible de l'avaler ! Je ne peux pas vraiment recommander ce bar du tout.
Le 21/06/2019 à 16:51
Apéritifs en bord de mer 😄 Endroit et personnel agréables et professionnels
Le 21/04/2019 à 14:33
Bon marché, pas particulièrement chic mais endroit agréable pour s'asseoir quand même. Frizzantino al calice ne coûte que 1,50 € et est très acceptable. Superbe vue sur la côte croate. Le service est sympathique et serviable.
Le 20/04/2019 à 09:44
J'ai eu un verre de Fanta pour 2 € et c'était aussi plat.
Le 20/10/2018 à 12:15
Personnel sympathique et ensoleillé
Le 31/08/2018 à 16:50
C'est un petit bar pour se désaltérer après une baignade
Le 28/08/2018 à 15:22
Je t'aime💕
Le 23/08/2018 à 14:26
Super personnel. Très relaxé. Pas de Nervi. Ohhhhh...
Le 13/08/2018 à 17:25
Face à la mer, beaucoup de calme et de détente !!
Le 14/07/2018 à 12:14
Bel endroit
Le 12/07/2018 à 07:16
Très bien situé, prix raisonnables
Le 31/05/2018 à 06:20
Chouette
Le 02/04/2018 à 04:48
bar de plage
💬 Service très sympathique ( le serveur parlait français) Plat et dessert ok
💬 nourriture horrible. Moi, papa et amis avons pris 2 soi-disant "trios de bruschetta" qui étaient trois petits morceaux de pain (genre 4 cm) très mal assaisonnés et qui auraient dû coûter 5 € (très exagéré) mais les caissiers, consultants et sans même connaître le prix , là, ils leur ont facturé 7 € ; heureusement, avant de quitter le restaurant, nous l'avons remarqué et au moins ils nous ont redonné le recyclage. Quant au service, il était plus que terrible car le propriétaire avait également des objections, cherchant la confrontation.
💬 Elle est née comme boulangerie et produit de tout et plus encore, du très bon pain. Il convient également aux apéritifs et aux pizzas. En été, vous êtes dehors avec un grand parking.
💬 Je reviens chaque année, pain et focaccia fabuleux
💬 Sublime, parfait de A a Z! L'accueil, les chambres, le service, le petit-déjeuner sont exceptionnels! Prenez le temps de découvrir les détails de la décoration qui est renouvelée pour chaque événement! Cet hôtel symbolise Venise a lui tout seul!
💬 Un splendide B&B entouré de verdure mais en même temps à quelques minutes du village de Garessio. Mme Monica était très gentille et serviable, vous pouvez voir qu'elle aime être en contact avec les gens ! Le petit déjeuner avec des produits 0 km, du sucré au salé, le tout extrêmement délicieux ! Si je devais retourner dans ces régions, je n'aurai aucun doute sur la personne à contacter !
💬 Personne compétente et cuisine excellente
💬 Chambres spacieuses, propres et bien équipées 🥰. Nous avons passé une nuit au calme et tout confort! Il y’a même une cuisine partagée si besoin avec café etc… Je recommande vivement cet endroit propre et cosy🥰👌🏼
💬 L'un des meilleurs endroits !!! Une vraie sensation italienne, des poissons frais parfaits !!! Recommande fortement!
💬 Pizzeria facile à trouver, salle intérieure avec TV, mais aussi salle extérieure pour l'été. J'en emporte beaucoup, aussi bien de la pizza que de la rôtisserie, nous avons dîné et entre différents types de pâte dont des céréales et de la farine normale je dois dire que la pizza est excellente ! Prix très compétitifs. Un peu rétro mais bien entretenu. Mon conseil, ajoutez de la bière pression.