📌 Via Cellino, 107, 72027 San Pietro Vernotico - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:49
Excellente pizzéria. Exceptionnelle pucce du Salento.
Le 02/04/2024 à 19:37
Déçu. J'ai acheté 6 calzones dont 5 frites et 1 cuite au four. A la maison on découvre que les calzones sont sans tomates !
Le 07/11/2023 à 17:24
Tout va bien, un bon choix de produits de rôtisserie et de pizza et un propriétaire fabuleux, une bonne personne et toute la famille
Le 02/11/2023 à 18:29
Tout va bien,
Le 28/10/2023 à 21:40
Pizzeria facile à trouver, salle intérieure avec TV, mais aussi salle extérieure pour l'été. J'en emporte beaucoup, aussi bien de la pizza que de la rôtisserie, nous avons dîné et entre différents types de pâte dont des céréales et de la farine normale je dois dire que la pizza est excellente ! Prix très compétitifs. Un peu rétro mais bien entretenu. Mon conseil, ajoutez de la bière pression.
Le 09/07/2023 à 07:18
Optimal
Le 16/05/2023 à 21:06
Toutes bonnes félicitations
Le 19/04/2023 à 13:41
Excellente pizzeria, avec des produits de qualité et un grand choix également pour emporter. Bon service et prix, ainsi qu'un environnement propre.
Le 31/03/2023 à 07:05
Des calzones complètement vides sans mozzarella, absurde ! Autrefois ils étaient parfaits maintenant à éviter
Le 11/02/2023 à 20:13
Ils doivent accélérer davantage
Le 10/02/2023 à 14:10
Meilleure qualité
Le 02/02/2023 à 17:18
Sandro et Giuseppe sont très bien, le reste du personnel pourrait sourire un peu aux clients mais peut-être ai-je souvent compris après une mauvaise journée et je me surprends à bouder... Par contre, la qualité de la nourriture est excellente et le les pizzaiolos sont affables et gentils. Excellente restauration avec des environnements adaptés.
Le 26/01/2023 à 08:35
Excellente pizzeria.. excellent rapport qualité prix
Le 27/12/2022 à 17:18
Personnel sympathique, produits avec des ingrédients corrects. Cependant, en peu de temps, il y a eu 2 augmentations de prix considérables. Dans l'ensemble, tout est acceptable mais pour les mêmes prix, vous pouvez trouver autre chose.
Le 03/12/2022 à 20:14
Excellente pizza sans gluten, mais le temps d'attente est excessif... tous mes 13 amis mangent, alors que mon ami et moi attendons toujours.
Le 30/10/2022 à 18:14
Les prix sont moyens, mais la qualité est exceptionnelle ! J'ai quatre plats à emporter. La calzone farcie était remplie à la perfection, les arancini succulents, avec une belle tranche de jambon et de la mozzarella filandreuse. Vraiment excellent, à petit prix pour deux adultes complets.
Le 15/10/2022 à 19:13
Rien de négatif à dire sur cet endroit, les pizzas sont délicieuses et le personnel est courtois. Le seul problème, ce sont les délais d'attente extrêmement longs. Nous sommes assis depuis plus d'une heure et 10 minutes et nous n'avons même pas vu l'ombre des pizzas.
Le 14/06/2022 à 20:03
Vraiment très bien. Un personnel très amical et serviable. C'est dommage que j'habite à Ferrare sinon je viendrais chaque semaine.
Le 13/06/2022 à 10:04
Bel endroit, sans grandes prétentions. Le personnel est courtois et gentil, peut-être un peu en sous-effectif. A la carte, la pizza règne en maître, elle est très bonne et fine. En tant que restaurant, le choix est plus restreint et varie entre quelques entrées, entrées et seconds plats de poisson et de viande. Il est possible de manger sur place ou à emporter. L'entrée maison est abondante et variée. La qualité des produits est excellente. Le rapport qualité prix est juste et adéquat à l'offre. Juste un petit mot, il ne faut pas se précipiter, mais l'attente en vaut la peine.
Le 18/04/2022 à 09:04
Bonnes pizzas et calzones, très bons prix et service
Le 14/04/2022 à 18:56
Il faut dire la vérité, une pizza vraiment délicieuse mis à part le service un peu lent mais sinon excellente pizza aux céréales sans lactose, bravo 🥰
Le 29/10/2021 à 20:46
Idéal pour Qualité/prix et service
Le 03/08/2021 à 08:04
Très bien, excellent rapport qualité/prix.
Le 24/07/2021 à 15:08
Nous avons eu des pizzas à emporter et nous les avons appréciées
Le 30/07/2020 à 15:13
Bel endroit, très bonne pizza, excellent prix
Le 05/03/2020 à 10:53
Les pizzas ne sont pas mauvaises mais l'attente est très longue et les prix assez élevés !
Le 08/02/2020 à 17:38
Pizza savoureuse aussi parce qu'elle est cuite au four à bois, une salle très accueillante
Le 03/02/2020 à 19:11
Tout est très bon, ma préférée est la pizza avec pâte intégrée... Quant à la rôtissoire, tout est bon aussi. 5 étoiles bien méritées
Le 06/01/2020 à 21:45
Endroit cosy, pizzas délicieuses, cuisine familiale. Comme si on restait à la maison, des prix à la portée de tous. A revenir souvent.
Le 16/11/2019 à 09:53
Super pizza et endroit confortable
Le 03/11/2019 à 21:19
Endroit confortable. La nouvelle salle avec la fontaine est magnifique. Personnel aimable
Le 02/10/2019 à 17:47
Très gentil
Le 26/09/2019 à 18:32
Des pizzas époustouflantes, des pâtes aux céréales fantastiques, la courtoisie et le professionnalisme le distinguent des autres.
Le 04/08/2019 à 08:28
Hautement recommandé
Le 26/07/2019 à 01:19
Service réservé et impeccable, prix excellents, pizzas délicieuses, choix immense. Pas très aéré si vous êtes nombreux, mais il y a des ventilateurs de plafond.
Le 01/07/2019 à 06:20
Excellentes pizzas !!! Gentillesse et professionnalisme du PROPRIÉTAIRE et du personnel.
Le 25/04/2019 à 18:47
four à bois, pizzas délicieuses, personnel sympathique et affable. ils ont récemment ajouté des pizzas avec de la farine complète à 7 grains et sans gluten et de la mozzarella sans lactose.
Le 21/04/2019 à 17:29
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Ambiance chaleureuse sur tous les fronts. J'ai oublié.....la pizza sans gluten est spectaculaire....BRAVI
Le 30/03/2019 à 21:13
J'ai beaucoup aimé et les pizzas sont très bonnes
Le 06/03/2019 à 08:53
Optimal
Le 24/02/2019 à 08:34
Optimal
Le 20/01/2019 à 11:39
Excellent comme toujours
Le 20/10/2018 à 20:36
Service lent !!
Le 01/09/2018 à 18:26
JE NE SUIS PAS DU TOUT PONCTUEL J'AI COMMANDÉ DEUX PIZZAS POUR 20H00 À 20H30 ILS ONT COMMENCÉ À LES PRÉPARER.
Le 15/07/2018 à 18:33
La pizza est vraiment bonne, le service un peu lent. Mais ça vaut le coup. N'est-il pas vrai que l'attente du plaisir est en soi un plaisir ? Ahahaha
Le 31/05/2018 à 13:10
Attente interminable pour les pizzas à emporter, règles absurdes pour faire des pizzas qui incluent que les amis passent en premier. Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 25/03/2018 à 09:56
Optimal
Le 17/03/2018 à 22:59
Très bon accueil et les pizzas sont très bonnes Bel endroit
Le 11/03/2018 à 07:22
Pizza très savoureuse
Le 10/03/2018 à 11:29
Excellente pizzeria avec four à bois
Le 25/02/2018 à 09:22
Temps bibliques. Service brutal. Expérience à oublier
Le 24/02/2018 à 22:20
Deux heures d'attente pour une pizza. A éviter absolument
Le 14/02/2018 à 18:38
Bonnes pizzas, bon service
Le 18/01/2018 à 12:30
C'est une excellente pizzeria grâce à l'excellente mozzarella qu'elle propose et à tous les autres produits
Le 09/01/2018 à 14:22
Une bonne pizza
Le 26/12/2017 à 21:13
Qualité et courtoisie. Excellente pizza grâce également au four à bois.
💬 Lochescion diesci !!
💬 Chambre d'hôtes à recommander. C'était le sentiment d'arriver à la maison, très familier. Nous avons eu la chance de rencontrer Felice, la propriétaire, une personne d'une grande humilité, serviabilité, d'une extrême sensibilité. Merci merci merci
💬 Nourriture horrible, petit pain avec kebab, chips et salade, vieille salade sèche et noire, kebab qui fond parce qu'il est désormais périmé, vous souffrez d'un goût dégoûtant, un petit pain donné à un enfant à base de produits périmés et fabriqué depuis au moins 3 jours avant, je faisais un tour à un enfant de 7 ans et, Dieu merci, il l'a remarqué et n'a pas continué à manger. Une rôtissoire de mauvaise qualité, prix correct, qualité moche, je déconseille d'y aller
💬 J'ai séjourné dans ce charmant studio une nuit et j'étais très heureux. Facile à trouver et dans un excellent emplacement avec un parking public gratuit. Maison propre et équipée de tout le confort dont vous avez besoin, mais la commodité réside dans l'enregistrement automatique avec mot de passe pour récupérer la clé de la chambre afin que lorsque vous souhaitez arriver, vous puissiez le faire en toute tranquillité. Le gars était vraiment serviable dans tout et attentionné. Nous vous reverrons bientôt, c'est sûr !
💬 Bien
💬 Ce restaurant gagne à être connu, le patron et super,le cadre simple,mais ques que l ont y mange bien.une salade fait maison avec des champignons, et de la viande cuite au feu de bois avec des pommes de terre dans le jus de viande, super bon.en plus à 10 minutes de l hotel,je recommande.
💬 Un vrai restaurant à Maretimo Loin des bar panini trattoria ici c'est un vrai restaurant avec une belle salle des serveurs et serveuses dont c'est le métier. Vous pouvez choisir votre poisson frais du jour où à la carte. Les plats et accompagnement ( contourni) sont très copieux et très bon l'addition est plus élevé qu'ailleurs sur l'île mais attention ici ces UN restaurant avec service multilingue à refaire peut-être pas au quotidien pour le coût
💬 J'ai dîné entre amis, nous avons mangé une bonne pizza, avec des ingrédients de qualité. Pour tous ceux qui passent par ces régions, je le recommande. Promu 😜
💬 J'y suis allé vendredi midi aujourd'hui avec un ami. Nourriture et vin délicieux. Service attentionné et sympathique. Belle ambiance
💬 Nourriture délicieuse, grandes portions avec des prix raisonnables. Personnel sympathique. Hautement recommandé