📌 Piazza S. Marco, 10, 24029 Vertova - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 09:46
Top lieu pour les petits déjeuners, apéritifs en entreprise, vous trouverez ici des cigarettes à gratter, tout ce qui touche à la loterie, large choix de vins, Gin, bières avec des produits de haute qualité, personnel toujours disponible et courtois, Fabio, Cinzia, Matteo et Alexandra sont super sympas !!!!! À ne pas manquer
Le 17/09/2023 à 20:45
Cela mérite 0 étoile, personnel super désagréable, le propriétaire avant tout, ici ils ne savent même pas ce qu'est la politesse, en plus, on dirait qu'ils vous rendent service si vous venez boire un café ou acheter des cigarettes, heureusement il n'y a pas beaucoup de bars aux alentours.
Le 18/11/2022 à 09:38
Bar historique à Vertova
Le 01/11/2022 à 16:35
Hautement recommandé
Le 19/06/2022 à 21:38
Le barman manque d'équité
Le 07/03/2022 à 19:52
Toujours gentil et professionnel.
Le 09/11/2021 à 18:14
Je suis dans la région pour le travail depuis quelques jours et j'ai trouvé ce bar... le meilleur sandwich que j'ai mangé jusqu'à présent !
Le 05/11/2021 à 22:16
Personnel joyeux, sympathique et courtois, cocktails élaborés et apéritifs savoureux, fortement recommandés
Le 27/10/2021 à 15:09
Sale
Le 26/09/2021 à 12:02
Optimal
Le 06/08/2021 à 06:17
Excellent bar, service impeccable, ils vendent des cigarettes, ils font du très bon café et ils ont des liqueurs très particulières🤩
Le 23/07/2021 à 06:26
Timbres de bar à tabac
Le 20/07/2021 à 17:31
L'endroit est mignon. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels
Le 19/07/2021 à 16:34
Excellent bar avec de très bons apéritifs. ...meilleurs propriétaires et personnel
Le 10/04/2021 à 14:35
Le bar du village complet vend également du tabac
Le 23/03/2021 à 11:54
Excellent professionnalisme et convivialité, très bon accueil.
Le 30/12/2020 à 12:20
un Bar où rien ne manque, que l'on parle de services ou de service... le tout fait avec amour...
Le 09/11/2020 à 15:50
Convivialité au top.. Excellents apéritifs 😋
Le 27/10/2020 à 09:05
Très bien.
Le 18/10/2020 à 14:11
Mario était là
Le 02/09/2020 à 17:08
Excellent personnel, très sympathique et professionnel
Le 23/08/2020 à 16:27
Excellent service, bar superlatif et offre de nombreux services utiles
Le 28/06/2020 à 19:58
Le meilleur. Le maximum...
Le 22/01/2020 à 12:19
Excellent service. Barman Matteo exceptionnel.
Le 19/01/2020 à 07:43
Beau
Le 06/01/2020 à 10:00
Apparence confortable et soignée
Le 01/12/2019 à 19:02
Accueil et bon service
Le 09/11/2019 à 13:15
Propriétaires très gentils et très gentils je le recommande.
Le 05/11/2019 à 14:43
Bar dans la vieille ville
Le 09/09/2019 à 11:11
Endroit sympa et disponible
Le 04/09/2019 à 06:02
A Vertova.....une institution !
Le 15/08/2019 à 09:16
Bar à vin avec une solide expérience.
Le 01/08/2019 à 11:00
Et un super bar avec des gens sympas, joyeux et très serviables
Le 16/07/2019 à 18:10
Apéritif au top....
Le 03/07/2019 à 19:50
Bel endroit, gens très gentils et bonne nourriture
Le 17/06/2019 à 22:12
Excellente gestion et excellente qualité
Le 16/06/2019 à 19:42
Bar au centre de Vertova. Sélection folle et tout autant de passion pour les Gins.
Le 19/04/2019 à 12:55
Quand je suis à Vertova je passe par là et je m'arrête volontiers pour prendre un bon café car c'est vraiment BON Et puis il y a une fille avec les meilleures notes😉💖😊
Le 17/04/2019 à 07:37
Bar caractéristique et site calme dans un contexte général d'autrefois
Le 04/03/2019 à 13:42
je dirais excellent
Le 01/03/2019 à 13:36
Le top de Vertova et Cinzia toujours bon 😍
Le 24/12/2018 à 23:40
Excellent et bien achalandé
Le 15/12/2018 à 12:00
C'est le NUMÉRO UN 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 15/11/2018 à 17:54
Un bar à vins géré ponctuellement par ceux qui connaissent vraiment le métier ! Le soin apporté au versement de la bière n'est pas à sous-estimer, il est réalisé à la perfection pour garantir une bonne dégustation ! Guinness disponible à la pression. C'est aussi un joyau rare ! Endroit petit mais accueillant et bien meublé. Menu capable de répondre à tous les goûts, vins, cocktails, sandwichs, cafétéria, etc.! J'étais de passage, mais j'ai été tellement impressionné par le professionnalisme que je ne manquerai pas de revenir déguster une autre bonne bière réalisée comme Dieu l'ordonne !
Le 10/11/2018 à 18:51
Un bon prosecco avant le dîner dans notre restaurant de confiance San Lorenzo à Vertova
Le 25/10/2018 à 11:21
Bel endroit avec des bières artisanales et un large choix de vins.
Le 05/09/2018 à 12:11
Il n'y a rien de mieux
Le 12/08/2018 à 10:41
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 08/07/2018 à 18:51
Bar très riche en vins nobles, barmans sympas dont la propriétaire Cinzia, une femme très joyeuse, j'ai oublié Matteo, génial et toujours sympathique
Le 21/06/2018 à 17:23
Optimal
Le 01/02/2018 à 22:01
magnifique
Le 27/11/2017 à 17:12
Je ne sais pas pour vous mais je me sens chez moi ici.
Le 07/08/2017 à 11:01
Excellente sélection de vins et ambiance familiale
Le 10/06/2017 à 20:06
Numéro un... et point final....
Le 13/05/2017 à 16:26
Fabuleux barmen apéritif idem, essayez-le pour le croire
Le 17/04/2017 à 08:36
Après toute une vie passée ici, comment pourrais-je ne pas revenir, pas un seul mot merveilleux !!! ALDO LE RÊVE..!!! REVENEZ Merde !!
Le 25/03/2017 à 22:55
Bien achalandé, excellents vins et rhums. C'est aussi un bureau de tabac, pas 5 étoiles pour le parking par ailleurs excellent.
Le 17/02/2017 à 12:14
Je ne le recommande pas du tout le barman ne veut rien faire
Le 07/02/2017 à 01:42
Excellent apéritif
Le 16/01/2017 à 18:33
Personnel toujours souriant et boissons excellentes
Le 24/12/2016 à 13:12
Endroit joyeux, vin de qualité, bon apéritif, rapport qualité prix.
Le 27/11/2016 à 18:10
Excellents vins
💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 C'était un très bon moment que nous avons passé là-haut au restaurant Nives, le repas était délicieux, les opérateurs étaient très gentils, quel merveilleux personnel ils ont. Bel endroit, gens sympas. Je vous promets que nous vous rendrons visite la prochaine fois que nous viendrons ici. Shalom!
💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.
💬 Nous étions ici pour plusieurs repas lors de notre séjour à l'hôtel San Lino. Comme le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert et que nos réservations incluaient le dîner, nous avons dû manger au Cantine del Palazzo. Nous n'avons pas été impressionnés. En tant qu'invité de San Lino, vous disposez d'un menu différent, très limité. (Une photo du menu n'a pas été acceptée par Google pour l'examen – je ne sais pas pourquoi). Lorsque nous avons demandé si l'eau ou le vin étaient inclus dans le menu fixe, l'hôte, qui parlait couramment anglais, nous a répondu « tout ce que vous voulez ». À la fin du repas, nous avons découvert que ce n'était pas inclus. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été impressionnés par la qualité ou le choix des options de restauration. La prochaine fois que nous sommes allés au restaurant, nous avons demandé si nous pouvions simplement avoir un crédit sur le menu régulier. Ce n'était pas grave, mais ils facturaient plus que la différence de prix entre le menu limité et le prix des choix du menu régulier. Ce soir-là, nous avons mangé une très bonne pizza et d'excellents desserts. Dans l’ensemble, il vaut mieux ne pas prendre la demi-pension à l’hôtel San Lino et emporter votre argent dans un autre restaurant pour le dîner.
💬 Nous avons aimé les goûts mais je dois dire que j'en ai essayé de meilleurs dans de petits endroits sans nom :)
💬 Tout est excellent, mais malheureusement étrangement lors de ma dernière virée shopping ça ne s'est pas très bien passé, j'ai acheté une magnifique tarte qui s'est avérée plus tard dure comme du béton et a fini directement à la poubelle
💬 Certe la chambre est spacieuse et propre. Les équipements laissent à désirer, lunettes de WC cassées et mises sur le côté, eau orange, douche difficile a allumer et à éteindre. Gérant austère et peu aimable.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable, quelque chose que l'on trouve rarement dans ces régions ! La pizza est bonne, les tartines et sandwiches sont énormes et emballés et la friterie est incroyable ! Hautement recommandé!
💬 Je n'oublierai jamais mon séjour d'une nuit dans ce genre de structure. Chambre horrible, insurmontable et même pas très propre. Salle de bain commune avec jolie vue sur terrasse. La télévision ne fonctionne pas, le Wi-Fi ne fonctionne pas ou est absent. Chambres non insonorisées à deux pas les unes des autres, on avait l'impression de dormir illégalement chez quelqu'un. Propriétaire vivant à l'intérieur de la maison avec des cris et des cris fréquents même tard dans la nuit. Portes difficiles à fermer et vétustes, clés de chambre probablement toutes pareilles. Mais pour être honnête, personne n’est entré dans la pièce. Absolument déconseillé si vous voulez venir à Florence et dépenser peu je vous conseille de dépenser un peu plus dans un vrai hôtel.
💬 Un accueil professionnel, une cuisine maîtrisée pleine de saveurs Toscanes le chef se fait plaisir et vous fais plaisir ! Un endroit magnifique comme dans vos plus beaux rêves.