Bar 🇮🇹

Bar NumberOne Avis

📌 Piazza S. Marco, 10, 24029 Vertova - Italie

4.5 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Bar NumberOne à Vertova

Les avis

Les dernier avis sur Bar NumberOne à Vertova

Mistri.e

Le 30/11/2023 à 09:46

5 / 5

Top lieu pour les petits déjeuners, apéritifs en entreprise, vous trouverez ici des cigarettes à gratter, tout ce qui touche à la loterie, large choix de vins, Gin, bières avec des produits de haute qualité, personnel toujours disponible et courtois, Fabio, Cinzia, Matteo et Alexandra sont super sympas !!!!! À ne pas manquer

Paolo.o

Le 17/09/2023 à 20:45

1 / 5

Cela mérite 0 étoile, personnel super désagréable, le propriétaire avant tout, ici ils ne savent même pas ce qu'est la politesse, en plus, on dirait qu'ils vous rendent service si vous venez boire un café ou acheter des cigarettes, heureusement il n'y a pas beaucoup de bars aux alentours.

giovanni.p

Le 18/11/2022 à 09:38

4 / 5

Bar historique à Vertova

Antonino.u

Le 01/11/2022 à 16:35

5 / 5

Hautement recommandé

Francesco.u

Le 19/06/2022 à 21:38

1 / 5

Le barman manque d'équité

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 19/06/2022 à 21:38 sur le  Bar NumberOne à Vertova
Davide.'

Le 07/03/2022 à 19:52

5 / 5

Toujours gentil et professionnel.

Alessandro.o

Le 09/11/2021 à 18:14

5 / 5

Je suis dans la région pour le travail depuis quelques jours et j'ai trouvé ce bar... le meilleur sandwich que j'ai mangé jusqu'à présent !

Rossana.u

Le 05/11/2021 à 22:16

5 / 5

Personnel joyeux, sympathique et courtois, cocktails élaborés et apéritifs savoureux, fortement recommandés

luca.e

Le 27/10/2021 à 15:09

2 / 5

Sale

Fabio.r

Le 26/09/2021 à 12:02

5 / 5

Optimal

ivan.i

Le 06/08/2021 à 06:17

5 / 5

Excellent bar, service impeccable, ils vendent des cigarettes, ils font du très bon café et ils ont des liqueurs très particulières🤩

Osvaldo.o

Le 23/07/2021 à 06:26

5 / 5

Timbres de bar à tabac

Maria.l

Le 20/07/2021 à 17:31

5 / 5

L'endroit est mignon. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels

Silvia.n

Le 19/07/2021 à 16:34

5 / 5

Excellent bar avec de très bons apéritifs. ...meilleurs propriétaires et personnel

Andrea.o

Le 10/04/2021 à 14:35

4 / 5

Le bar du village complet vend également du tabac

Fabio.m

Le 23/03/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent professionnalisme et convivialité, très bon accueil.

Alex.u

Le 30/12/2020 à 12:20

5 / 5

un Bar où rien ne manque, que l'on parle de services ou de service... le tout fait avec amour...

Daniela.o

Le 09/11/2020 à 15:50

4 / 5

Convivialité au top.. Excellents apéritifs 😋

claudio.e

Le 27/10/2020 à 09:05

4 / 5

Très bien.

_.o

Le 18/10/2020 à 14:11

5 / 5

Mario était là

Renata.u

Le 02/09/2020 à 17:08

4 / 5

Excellent personnel, très sympathique et professionnel

Anna.i

Le 23/08/2020 à 16:27

5 / 5

Excellent service, bar superlatif et offre de nombreux services utiles

Sergio.i

Le 28/06/2020 à 19:58

5 / 5

Le meilleur. Le maximum...

Adelio.e

Le 22/01/2020 à 12:19

4 / 5

Excellent service. Barman Matteo exceptionnel.

Gianluigi.a

Le 19/01/2020 à 07:43

5 / 5

Beau

Antonio.a

Le 06/01/2020 à 10:00

4 / 5

Apparence confortable et soignée

Maurizio.o

Le 01/12/2019 à 19:02

4 / 5

Accueil et bon service

Paolo.a

Le 09/11/2019 à 13:15

5 / 5

Propriétaires très gentils et très gentils je le recommande.

Matteo.a

Le 05/11/2019 à 14:43

5 / 5

Bar dans la vieille ville

Cremonesi.a

Le 09/09/2019 à 11:11

4 / 5

Endroit sympa et disponible

Giorgio.o

Le 04/09/2019 à 06:02

5 / 5

A Vertova.....une institution !

Ivan.a

Le 15/08/2019 à 09:16

5 / 5

Bar à vin avec une solide expérience.

Andrea.c

Le 01/08/2019 à 11:00

5 / 5

Et un super bar avec des gens sympas, joyeux et très serviables

Cristian.i

Le 16/07/2019 à 18:10

5 / 5

Apéritif au top....

Giovanna.o

Le 03/07/2019 à 19:50

4 / 5

Bel endroit, gens très gentils et bonne nourriture

Mirko.e

Le 17/06/2019 à 22:12

5 / 5

Excellente gestion et excellente qualité

Daniele.a

Le 16/06/2019 à 19:42

5 / 5

Bar au centre de Vertova. Sélection folle et tout autant de passion pour les Gins.

gioan.l

Le 19/04/2019 à 12:55

5 / 5

Quand je suis à Vertova je passe par là et je m'arrête volontiers pour prendre un bon café car c'est vraiment BON Et puis il y a une fille avec les meilleures notes😉💖😊

Gianca.i

Le 17/04/2019 à 07:37

3 / 5

Bar caractéristique et site calme dans un contexte général d'autrefois

Marcello.a

Le 04/03/2019 à 13:42

5 / 5

je dirais excellent

Nos.r

Le 01/03/2019 à 13:36

5 / 5

Le top de Vertova et Cinzia toujours bon 😍

Cesare.e

Le 24/12/2018 à 23:40

5 / 5

Excellent et bien achalandé

giannina.e

Le 15/12/2018 à 12:00

5 / 5

C'est le NUMÉRO UN 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Danilo.a

Le 15/11/2018 à 17:54

5 / 5

Un bar à vins géré ponctuellement par ceux qui connaissent vraiment le métier ! Le soin apporté au versement de la bière n'est pas à sous-estimer, il est réalisé à la perfection pour garantir une bonne dégustation ! Guinness disponible à la pression. C'est aussi un joyau rare ! Endroit petit mais accueillant et bien meublé. Menu capable de répondre à tous les goûts, vins, cocktails, sandwichs, cafétéria, etc.! J'étais de passage, mais j'ai été tellement impressionné par le professionnalisme que je ne manquerai pas de revenir déguster une autre bonne bière réalisée comme Dieu l'ordonne !

Gregorio.a

Le 10/11/2018 à 18:51

4 / 5

Un bon prosecco avant le dîner dans notre restaurant de confiance San Lorenzo à Vertova

Lorenzo.a

Le 25/10/2018 à 11:21

4 / 5

Bel endroit avec des bières artisanales et un large choix de vins.

Stefano.u

Le 05/09/2018 à 12:11

5 / 5

Il n'y a rien de mieux

Sara.i

Le 12/08/2018 à 10:41

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 08/07/2018 à 18:51

5 / 5

Bar très riche en vins nobles, barmans sympas dont la propriétaire Cinzia, une femme très joyeuse, j'ai oublié Matteo, génial et toujours sympathique

Stefano.o

Le 21/06/2018 à 17:23

5 / 5

Optimal

Jorge.u

Le 01/02/2018 à 22:01

1 / 5

magnifique

David.a

Le 27/11/2017 à 17:12

5 / 5

Je ne sais pas pour vous mais je me sens chez moi ici.

mose'.a

Le 07/08/2017 à 11:01

5 / 5

Excellente sélection de vins et ambiance familiale

Stefano.e

Le 10/06/2017 à 20:06

5 / 5

Numéro un... et point final....

Emiliano.a

Le 13/05/2017 à 16:26

5 / 5

Fabuleux barmen apéritif idem, essayez-le pour le croire

Aldo.i

Le 17/04/2017 à 08:36

5 / 5

Après toute une vie passée ici, comment pourrais-je ne pas revenir, pas un seul mot merveilleux !!! ALDO LE RÊVE..!!! REVENEZ Merde !!

Francesco.

Le 25/03/2017 à 22:55

4 / 5

Bien achalandé, excellents vins et rhums. C'est aussi un bureau de tabac, pas 5 étoiles pour le parking par ailleurs excellent.

mattia.a

Le 17/02/2017 à 12:14

1 / 5

Je ne le recommande pas du tout le barman ne veut rien faire

Gianluca.a

Le 07/02/2017 à 01:42

5 / 5

Excellent apéritif

Simone.r

Le 16/01/2017 à 18:33

5 / 5

Personnel toujours souriant et boissons excellentes

Alessio.o

Le 24/12/2016 à 13:12

4 / 5

Endroit joyeux, vin de qualité, bon apéritif, rapport qualité prix.

Pi.i

Le 27/11/2016 à 18:10

5 / 5

Excellents vins

  • 🏪 Ristorante e Rosticceria "Da Genna" (465 Avis)

  • 💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Nives Restaurant (36 Avis)

  • 💬 C'était un très bon moment que nous avons passé là-haut au restaurant Nives, le repas était délicieux, les opérateurs étaient très gentils, quel merveilleux personnel ils ont. Bel endroit, gens sympas. Je vous promets que nous vous rendrons visite la prochaine fois que nous viendrons ici. Shalom!


  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Le Cantine del Palazzo (181 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour plusieurs repas lors de notre séjour à l'hôtel San Lino. Comme le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert et que nos réservations incluaient le dîner, nous avons dû manger au Cantine del Palazzo. Nous n'avons pas été impressionnés. En tant qu'invité de San Lino, vous disposez d'un menu différent, très limité. (Une photo du menu n'a pas été acceptée par Google pour l'examen – je ne sais pas pourquoi). Lorsque nous avons demandé si l'eau ou le vin étaient inclus dans le menu fixe, l'hôte, qui parlait couramment anglais, nous a répondu « tout ce que vous voulez ». À la fin du repas, nous avons découvert que ce n'était pas inclus. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été impressionnés par la qualité ou le choix des options de restauration. La prochaine fois que nous sommes allés au restaurant, nous avons demandé si nous pouvions simplement avoir un crédit sur le menu régulier. Ce n'était pas grave, mais ils facturaient plus que la différence de prix entre le menu limité et le prix des choix du menu régulier. Ce soir-là, nous avons mangé une très bonne pizza et d'excellents desserts. Dans l’ensemble, il vaut mieux ne pas prendre la demi-pension à l’hôtel San Lino et emporter votre argent dans un autre restaurant pour le dîner.


  • 🏪 Venchi Cioccolato e Gelato, Bologna Via degli Orefici, Piazza Maggiore (1409 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé les goûts mais je dois dire que j'en ai essayé de meilleurs dans de petits endroits sans nom :)


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Botto (81 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, mais malheureusement étrangement lors de ma dernière virée shopping ça ne s'est pas très bien passé, j'ai acheté une magnifique tarte qui s'est avérée plus tard dure comme du béton et a fini directement à la poubelle


  • 🏪 Albergo Della Posta (66 Avis)

  • 💬 Certe la chambre est spacieuse et propre. Les équipements laissent à désirer, lunettes de WC cassées et mises sur le côté, eau orange, douche difficile a allumer et à éteindre. Gérant austère et peu aimable.


  • 🏪 Il Golosone (3 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable, quelque chose que l'on trouve rarement dans ces régions ! La pizza est bonne, les tartines et sandwiches sont énormes et emballés et la friterie est incroyable ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hospalita (14 Avis)

  • 💬 Je n'oublierai jamais mon séjour d'une nuit dans ce genre de structure. Chambre horrible, insurmontable et même pas très propre. Salle de bain commune avec jolie vue sur terrasse. La télévision ne fonctionne pas, le Wi-Fi ne fonctionne pas ou est absent. Chambres non insonorisées à deux pas les unes des autres, on avait l'impression de dormir illégalement chez quelqu'un. Propriétaire vivant à l'intérieur de la maison avec des cris et des cris fréquents même tard dans la nuit. Portes difficiles à fermer et vétustes, clés de chambre probablement toutes pareilles. Mais pour être honnête, personne n’est entré dans la pièce. Absolument déconseillé si vous voulez venir à Florence et dépenser peu je vous conseille de dépenser un peu plus dans un vrai hôtel.


  • 🏪 Ristorante Il Grano D'oro (26 Avis)

  • 💬 Un accueil professionnel, une cuisine maîtrisée pleine de saveurs Toscanes le chef se fait plaisir et vous fais plaisir ! Un endroit magnifique comme dans vos plus beaux rêves.