Les avis
Le 05/04/2024 à 22:37
merveilleux, tout va bien, tout est parfait, tout le monde est gentil
Le 26/11/2023 à 00:46
Essayez les sandwichs... délicieux
Le 11/02/2023 à 22:04
Bon endroit
Le 01/12/2021 à 14:13
L'hospitalité et la convivialité avant tout, la gentillesse et la convivialité rendent le bar spécial
Le 01/12/2021 à 14:10
BARRE OPTIMUS PRIME. SANS FRUITS
Le 13/06/2021 à 18:22
Super bar et excellent service ! J'y retourne souvent !
Le 16/02/2021 à 09:38
Bar très connu dans le quartier de Villa Estense. Le barman est un gars magnifique. Ce bar propose de nombreuses boissons et on se sent comme en famille. Bravo aux gars qui arrivent toujours à faire sourire tous les clients !
Le 25/11/2020 à 11:25
Historien local de la ville, du grand-père Giovanni, à son fils Graziano jusqu'à aujourd'hui, en passant par les jeunes Luca et Matteo. Les temps changent, les managers changent mais la famille Battistella perdure dans le temps. Un mélange de professionnalisme, de convivialité et d'amitié qui vous fait sentir comme une famille. Allez-y les gars ! N'arrête jamais!
Le 20/11/2020 à 11:21
Une petite conversation et un café ne suffisent pas, on pourrait y passer des heures, le barman est très sympa et les rires ne manquent pas. vous vous sentez chez vous. Je dois essayer le fantastique spritz au citron 🍹🍹
Le 14/11/2020 à 23:13
Meilleur barman de la basse Padoue sans conteste, boissons variées à des prix honnêtes. Arrêt obligatoire si vous passez par la charmante Villa Estense.
Le 14/11/2020 à 23:13
C'est un bar magnifique, une hospitalité exceptionnelle et des boissons fabuleuses ! essayez au moins une fois dans votre vie ! L'homme qui travaille au bar s'appelle Luca ! Il est très beau à cause des neuf filles qui veulent regarder ce bar !
Le 14/11/2020 à 23:06
Personnel très gentil et très serviable, top et meilleur bar du pays, ESSAYEZ ABSOLUMENT L'AMERICAN
Le 14/11/2020 à 22:58
Au Bar Oasi, vous trouverez un excellent chocolat chaud avec un large choix de saveurs dont du noir, du lait et du blanc. Vous pourrez également déguster d'excellentes liqueurs comme la liqueur de mandarine.
Le 05/11/2020 à 16:39
Barmans sympas et ingénieux, prix excellents, disponibilité généreuse de cicchetti. Principaux cocktails internationaux.
Le 02/11/2020 à 13:16
Les meilleurs barmans de Vénétie sont dans ce bar !!!!!! 🔥🔥🔥
Le 23/10/2020 à 18:02
Le meilleur bar de la ville. Le barman est un vrai gentleman et ses cocktails sont spéciaux. Les prix sont très bon marché.
Le 13/10/2020 à 17:44
Bar fantastique, on se sent comme en famille. Prix assez honnêtes, le barman est un gars génial ;)
Le 13/10/2020 à 17:40
Le meilleur barman de la région ! Il propose également une promotion fantastique qui comprend un prosecco gratuit à la fin de la carte de 10 timbres !
💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement
💬 Bien, je l'ai trouvé au supermarché. Le goût frais et fleuri monte immédiatement en bouche et se descend comme un plaisir
💬 Tout d'abord, je dois dire que l'emplacement est excellent, avec un parking devant la maison réservé aux invités. La chambre était propre et bien rangée, mais le plus gros problème est la salle de bain qui devient très humide, avec le sol tout mouillé à cause de l'humidité et il ne sèche jamais, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas non plus. Le petit-déjeuner est composé de pains industriels, avec des jus de fruits et du lait disponibles dans le réfrigérateur. Nous pensons que cela peut s’améliorer, car il a le potentiel d’être très bon.
💬 +: la situation du logement est parfaite pour visiter Monopoli. -: les gros inconvénients sont l'insonorisation. Nous avons été réveillés les 2 nuits par les restaurants de la rue en fin de service quand ils vidaient les bouteilles de verre ainsi que par le camion de poubelle à 6h du matin. Le lit est inconfortable, le matelas n'est pas frais et très fin. Pour finir, il faut 10 min à pieds pour rejoindre le parking gratuit.tres compliqué avec des valises..
💬 J'étais là pendant ma pause déjeuner avec mon collègue. Nous avons trouvé un barman très gentil et serviable. On peut dire qu'il aime son travail. Il nous a préparé deux excellents sandwichs, nous donnant la possibilité de les garnir de ce que nous voulions. Nous avons payé le juste prix. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 Très bonne foccacie à emporter avec des petits desserts du Piemont. Le lac majeur est très proche pour se poser sur un banc.
💬 Déçu de ne pas trouver de bière IPA à la pression. Cocktails sans plus, rempli de glaçons. Nous avons été discriminé car les tables alentour ont eu 2 bols d'apéritifs et nous seulement 1 à moitié rempli.
💬 Ce bar me réserve d'innombrables souvenirs. Que ce soit avant d'aller à l'université ou de rentrer chez moi, je me faisais toujours un devoir de passer. L’atmosphère conviviale a créé un environnement accueillant dans lequel je me suis senti comme chez moi. Ils ont servi une large gamme de boissons, notamment un excellent café, un délicieux chocolat chaud et de nombreuses autres options. Après quelques années, ce fut un plaisir de revenir et de constater que l'endroit avait été rénové. Cependant, ce qui ressort vraiment, c'est que le café avait toujours un goût incroyable ! Le goût familier a ramené une vague de nostalgie, me rappelant tous les merveilleux moments que j'y avais passés. Je recommande fortement de revisiter ce bar et de revivre ces précieux souvenirs.
💬 C'est une tuerie. L'extérieur ne paie pas de mine, mais le rapport qualité prix est imbattable. Mon fils de 6ans, en plus de terminer sa partie, a complété avec la mienne. Et ce n'est pas en raison de l'exiguïté des portions. Je conseille le riso alla pescatora, le fritto misto et les profiteroles. Le service est rapide, et le personnel très agréable. Génial.
💬 Glace de bonne qualité. L'arôme fraise est naturel, les graines et la chair sont visibles.