📌 Via Giarre, 12, 35031 Abano Terme - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 05:08
Petit bar en centre ville. Mme Mary qui le gère est chinoise, mais très serviable et gentille, curieusement même assez souriante contrairement à beaucoup de ses compatriotes qui le gèrent. Quelques bancs à l'extérieur où, en sirotant un café, on peut lire tranquillement, compte tenu du peu de bruit, les dernières nouvelles des journaux PD Il Mattino et La Gazzetta dello Sport, que la dame met à la disposition des clients. Le matin, les habitués de la commune se retrouvent pour discuter. L'après-midi, une clientèle variée et le soir, une jeunesse locale.
Le 17/01/2023 à 06:14
Cappuccino fantastique
Le 28/08/2022 à 07:59
Bon bar
Le 24/10/2021 à 14:18
Les femmes chinoises sont gentilles et s'habillent bien.
Le 04/07/2021 à 17:12
Bon endroit
Le 31/12/2020 à 22:28
C'est le plus beau BAR d'Italie ♥️
Le 21/08/2020 à 15:28
Bien, c'est une barre de passage
Le 10/11/2019 à 16:41
Lieu assez typique, l'apéritif est très bon et bien préparé, les filles derrière le comptoir sont belles et audacieuses, voire juste audacieuses
Le 10/11/2019 à 16:39
Bien mais je n'habiterais pas là-bas
Le 20/09/2019 à 15:02
Gestionnaire de sympathie X
Le 13/09/2019 à 07:49
super
Le 19/08/2019 à 18:13
Bon accueil et bon endroit
Le 04/08/2019 à 11:27
Tranquille. Bar de banlieue classique
Le 01/07/2019 à 14:20
Petit endroit, assez bien entretenu, jolies filles chinoises.
Le 12/04/2019 à 15:16
Très gentil et poli, très attentif aux détails
Le 20/01/2019 à 19:22
Barmans sympas
Le 03/01/2019 à 08:16
Un endroit simple mais avec deux filles chinoises sympas et toujours souriantes, pourquoi ne pas s'arrêter prendre un café ?!
Le 21/09/2018 à 18:37
Tout va bien
Le 13/07/2018 à 21:12
Bar chinois. Les deux filles qui le dirigent sont très sympathiques et sociables. Environnement cosy et un peu spartiate mais pour ceux qui recherchent des prix modestes et un jeu d'atouts pour passer le temps, c'est idéal.
Le 08/07/2018 à 20:58
Assez sympa mais le service chinois n'est pas très sympathique
Le 02/07/2018 à 07:26
des gérants toujours disponibles
Le 18/03/2018 à 16:02
Parce qu'il y a Mala
Le 08/01/2018 à 07:37
Le plus beau c'est le fun Bar Cina 🇨🇳 d'Italie 🇮🇹
Le 01/12/2017 à 07:29
Bon emplacement, les propriétaires sont gentils et sympathiques !
Le 15/01/2017 à 23:36
Petit bar de quartier où tout le monde se connaît, personnel sympathique et prix raisonnables
💬 Personnel poli et sympathique, très bonne qualité et choix. Produits de marque Selex valables et pratiques, rayon d'aliments sans gluten, charcuterie bien garnie, viandes et surgelés. Le choix de légumes frais, fromages, charcuteries, pain frais, détergents. , et des produits en conserve je le recommande.
💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.
💬 Très bon petit restaurant.. Pour des prix très raisonnables. Service parfait et explication aussi en français presque parfait. Antipasti super et plats du jour également. Super couché de soleil le soir. Béer vaut même le coup de venir exprès !!
💬 On est passé hier , pausa avant retour en France et les pizzas étaient excellentes. Attention à l huile piquante qui est maison . Elle pique !
💬 Je le recommande vivement à tous les amateurs d'aliments en plastique.
💬 Situé dans la pittoresque ville italienne de Pescocostanza, à une altitude de 1 500 m au-dessus du niveau de la mer. Situé dans un ancien monastère avec une vue magnifique sur les montagnes. La cuisine est typique et traditionnelle de la région des Abruzzes. Excellente qualité. Les plats sont grands. Superbe carte des vins. Le personnel est poli, les prix sont modérés et la qualité est excellente. Il y a six chambres dans l'hôtel d'accueil.
💬 D'accord
💬 Hôtel qui le mérite. Excellent rapport qualité/prix. Nous mangeons bien. Les chambres confortables, grandes et propres. La vue et le solarium sont intéressants. Personnel très serviable et professionnel. Dommage pour le peu de places de parking
💬 Des appartements dans lesquels l'histoire du bâtiment transparaît et sont très bien meublés. Endroit calme et assez proche du centre.
💬