📌 Via Calvario, 23, 86037 Palata - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 20:25
Endroit confortable.
Le 05/11/2023 à 21:06
Repas rapide, un peu d'attente, mais ça vaut le coup
Le 06/03/2023 à 09:41
Le barman était très gentil et sympathique, l'endroit était neuf et accueillant et la salle de bain était propre avec de l'eau chaude
Le 08/03/2022 à 19:17
Personnel gentil et sympathique 😉
Le 03/01/2022 à 13:17
Excellent café et service
Le 30/07/2021 à 18:02
Haut
Le 12/07/2021 à 08:29
gentil et aidant. Bons produits
Le 26/09/2020 à 12:45
Délicieux. Merci
Le 04/09/2020 à 18:07
Bienvenue en douceur Sympathique.
Le 25/02/2020 à 12:46
Visiter...
Le 05/08/2019 à 22:28
Aire de jeux pour enfants, gens sympathiques
Le 29/07/2019 à 14:34
Le propriétaire du bar parle anglais. Ambiance amicale.
Le 28/07/2019 à 10:57
Bar informel, le propriétaire Tiziano est très sympa, tout le monde se connaît ici, l'emplacement est stratégique, à l'entrée de la ville, on peut déguster d'excellentes bières et boissons.
Le 12/07/2019 à 21:51
Nous aimons ça
Le 23/06/2019 à 15:47
C'est comme être chez soi ! ;)
Le 20/06/2019 à 11:28
Le lien entre la plage est la route côtière
Le 26/10/2018 à 12:33
Fantastique bar local où s'arrêter le matin pour prendre un café ou le soir pour prendre un verre. Tiziano et sa famille connaissent tout le monde et tout sur la région - arrêtez-vous pour prendre un verre et obtenir des informations. Tiziano parle également très bien l'anglais. De la bonne musique est généralement diffusée et les matchs de football sont toujours au rendez-vous lorsqu'une équipe italienne joue.
Le 02/08/2018 à 21:39
Super endroit convivial. Le propriétaire parle anglais et est très agréable. Il y a aussi un terrain de jeu décent.
Le 16/07/2018 à 05:52
Oui, il peut donner plus..... 👍🏻
Le 25/10/2017 à 12:27
Endroit confortable
Le 19/09/2017 à 17:56
Personnel sympa, sauf que je les connais depuis des années.
💬 Je suis américaine et mon mari est italien, originaire de Rome. Nous aimons aller dans des endroits intéressants entre amis, comme une randonnée d'une journée à Calcata comprenant un délicieux déjeuner dans le cadre de la journée. Il Graal est l'une de nos destinations préférées car la nourriture est fraîche, produite localement, bien préparée et la présentation est bonne. L'intérieur est magnifique et met en valeur l'antiquité. Le service est excellent et le prix est très juste pour la région. Nous le recommandons vivement. En période de pointe, il est bon de faire une réservation et d'avoir un peu de patience, ce qui est normal aux heures de pointe partout.
💬 Wow, les critiques sont fausses sur cet endroit. L'atmosphère était géniale et très animée avec des gens mangeant et appréciant leur famille et leurs amis. J'ai eu une omelette sur du pain grillé. C'était un peu un sandwich à mon avis. Très bon, préparé comme j'ai commandé et avec des ingrédients frais. J'ai hâte d'essayer plus d'éléments sur leur menu!
💬 Bel emplacement. Organisation et service impeccables même si l'on a plus l'impression que le personnel compétent est là pour gérer une entreprise efficace plutôt que de véritablement prendre soin des clients. La nourriture est particulière mais salée et un peu lourde pour l'estomac. Nous avons opté pour le menu 3 truffes et la truffe (très chère) ne sentait pas autant que dans les endroits locaux plus simples.
💬 Meilleure musique et bière en ville
💬 Seuls le lieu et la vue sont exceptionnels. L'hôtellerie est médiocre, le rapport qualité prix n'est pas bon . Chambre spartiate, ménage très moyen, fuite d'eau des toilettes, pdj moyen avec peu de choix et produits pas frais. Dommage
💬 Vraiment savoureux pour tout essayer et toutes les saveurs
💬 Nourriture horrible, pas savoureuse et préparée n'importe comment
💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.
💬 Très bon goût et bon environnement
💬 Endroit super mignon. Ambiance familiale et mobilier typique de trattoria. Très agréable. Dommage pour la télévision bruyante avec TG1. Aucun commentaire. Nous avons vu passer d'étonnantes viandes grillées, que nous essayerons certainement la prochaine fois à condition que la télé soit éteinte. Nous avons pris quelques risottos... arrivés à table au bout de 4 minutes. Scott était effrayant. Nous n'en sommes pas là les gars. Il me faut 20 minutes pour bien préparer le risotto si j'ai la ligne prête. Mais j'ai envie d'y retourner car je pense qu'en lisant les autres avis, ça s'est mal passé pour moi.