Les avis
Le 02/12/2023 à 15:09
La dame qui répond au téléphone l'après-midi n'est pas très polie...
Le 04/08/2023 à 16:01
Excellent vin, excellent café et excellente grappa, super gentillesse et gentillesse des serveuses.
Le 13/06/2022 à 12:51
Très gentil
Le 30/04/2022 à 18:01
Lieu ancien original, bon vin Tout rentre ici
Le 07/03/2022 à 01:34
Personnel gentil!
Le 24/01/2022 à 08:59
Je me suis arrêté pour prendre un verre en passant. De l'étranger ça n'avait pas l'air super, mais une fois à l'intérieur j'ai aimé l'endroit, un immense stube et un mobilier de style rustique combinés à la gentillesse du propriétaire en plus oui la propreté me fait dire que quand je reviendrai dans la région ce sera mon bar indiquer .
Le 16/01/2022 à 13:53
Bel endroit typique
Le 18/10/2021 à 12:16
Un environnement intéressant, caractéristique et pittoresque se prête très bien à terminer des soirées en compagnie
Le 29/08/2021 à 20:03
Toast parfait
Le 03/08/2021 à 06:39
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avant de continuer vers notre destination, Malga Priu ; joli bar de village entouré de maisons de montagne typiques parfaitement rénovées, personnel sympathique, bon café.
Le 27/07/2021 à 13:52
Petit bar de village typique
Le 22/01/2021 à 15:54
Haut
Le 17/10/2019 à 15:24
C'est bon pour boire un verre
Le 15/09/2019 à 12:13
Place de parking devant la maison. Nous avons dégusté de très bons cappuccinos et croissants dans cette petite ville intéressante et tranquille. Le ruisseau murmurant qui traverse la ville apporte presque une sensation de bruit de la mer à cette ville edyllique. Les possibilités environnantes de tourisme et de sport rendent cet endroit et la région vraiment intéressants et méritent d'être pris en compte pour des vacances reposantes.
Le 12/05/2019 à 20:03
.un retour... Dario
Le 07/05/2019 à 05:33
Antoinette pour toujours
Le 30/10/2018 à 13:45
Top... Bonne bière..personnel encore meilleur
💬 Impeccable, accueil chaleureux, une excellente cuisine et des prix corrects Je recommande vivement.
💬 Je suis vraiment désolé de donner cette critique mais nous sommes en Italie et ce n'est pas une pizza que nous devons manger. Je respecte le propriétaire de cet endroit. Il n’y a rien de personnel dans ce que j’ai écrit.
💬 Excellente pizza, excellents prix pour 3 Margherites, une pizza blanche, une pizza Nutella et deux bouteilles d'eau plus frais de couvert, 28 euros. Excellents ingrédients à essayer
💬 Nous y étions une fois. Il s'agit d'un bar/table froide à l'intérieur de l'usine Canneto. Rien de spécial, moyen. Menu avec beaucoup de sushi/sashimi/etc... si vous ne mangez pas ces plats, mieux vaut les laisser tranquilles car la variété est limitée. Entre autres choses, nous aurions aimé avoir une salade, et elles n'étaient pas disponibles au menu. Chaleur suffocante car toutes les tables sont exposées au soleil avec des couvertures amovibles qui suffisent évidemment à atténuer la sensation de chaleur. Prix des produits élevés et non justifiés par la qualité du produit ensuite consommé. Non recommandé.
💬 C'était certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie jusqu'à présent. L'endroit est plutôt destiné à la livraison mais nous sommes restés là et avons fini nos pizzas. Le goût de trois fromages différents ; La mozzarella de bufflonne, la mozzarella et le parmesan, les aubergines grillées et les saucisses italiennes épicées étaient tout simplement fantastiques. La base était si légère et croustillante que je peux dire que c'était une véritable expérience de pizza authentique de style romain. J'ai visité de nombreuses pizzerias à travers le monde et en Italie, mais cet endroit était le meilleur jusqu'à présent. Simple, savoureux, authentique et tellement bon !
💬 B&B extraordinaire... avec des chambres à thème... belles... propres... le propriétaire vous chouchoute tellement que vous vous sentez chez vous de l'arrivée au départ... félicitations...
💬 Je ne pense pas que nous reviendrons. Malgré la gentillesse du serveur, divers éléments m'ont amené à ne pas vouloir revenir. On commence par le verre ébréché, puis on passe aux entrées... Elles auraient dû arriver juste avant le repas, mais elles ne sont arrivées que partiellement. Malgré nos demandes de faire amener les bruschetta et la mortadelle sur le grill et le constant "oui, elles arrivent maintenant", celles-ci sont arrivées avec la pizza, nous gâchant ainsi le plat principal... En parlant des pizzas, malgré leur aspect invitant, je ne les ai pas considérés comme de grande qualité. Ils sont très fins, ils se sont cassés à la main, alors que le Ciccio est assez caoutchouteux. La stracciatella n'avait pas non plus bon goût, un peu trop acide, ce qui m'a fait douter de sa fraîcheur. Enfin, les prix ne sont pas si bas, à mon avis il n'y a pas un bon rapport qualité/prix. Les seuls atouts sont le grand espace extérieur, la vue sur le château et la proximité de la cathédrale.
💬 Une atmosphère raffinée et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, ainsi que les plats exquis proposés par le Chef, font de ce restaurant une véritable Perle. Il faut l'essayer pour le croire !
💬 Emplacement et gens fantastiques, je suis resté avec Antonio et sa femme qui étaient tout simplement géniaux et nous ont vraiment fait sentir comme chez nous, garantissant que nous passions un séjour très confortable et agréable. À la fin des 5 jours, je me sentais triste de partir, mais je reviendrai. La nourriture et le café sont également de premier ordre, sans parler des vues à couper le souffle.
💬 Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !