📌 Str. Plan da Tieja, 65, 39048 Sëlva - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 20:47
Bon endroit pour prendre quelques bières après le ski, Chiara et Bettina très sympathiques. Salutations de Madrid.
Le 19/01/2024 à 17:05
Très bel endroit pour boire un verre en fin de ski
Le 07/11/2023 à 20:41
Emplacement splendide et excellent service. C'est le meilleur endroit pour terminer une journée de ski ou après une belle promenade en montagne.
Le 22/09/2023 à 13:53
Bar très sympa et propriétaire sympathique
Le 01/09/2023 à 20:21
Petits déjeuners inoubliables de Bettina et Andrea !!! Un câlin et un salut chaleureux
Le 10/08/2023 à 11:01
Bar parfait pour la détente de toute la famille. Excellent accueil de Betty qui prépare d'excellents apéritifs. Vue splendide et tranquillité garantie. Parfait en fin de journée pour récupérer de l'énergie après une belle balade.
Le 08/08/2023 à 12:39
Bar sympa, sympathique et service rapide Tout est parfait
Le 05/03/2023 à 22:01
Super bar, personnel sympa, décontracté, belle vue sur la terrasse ensoleillée et excellent service
Le 18/02/2023 à 21:24
Après-ski confortable chez Bettina avec Aperol.
Le 06/02/2023 à 10:55
Bar très sympa pour le surf park familial.
Le 30/01/2023 à 15:57
Meilleure fin d'une journée de ski
Le 09/01/2023 à 09:33
Bar chic et cosy 🥂😊 jusqu'à la fin de l'année chère Bettina 😍
Le 10/09/2022 à 17:01
Après avoir gravi le col de Sella, nous sommes descendus vers Volsano et avons fait une halte en cours de route. Des gens sympathiques et attentifs, vêtus de costumes régionaux, de bons prix et des vues brutales.
Le 17/03/2022 à 20:30
ça vaut toujours le détour !
Le 16/01/2022 à 20:33
Haut!
Le 07/01/2021 à 16:34
Haut haut haut
Le 24/08/2020 à 15:22
Très accueillant comme toujours
Le 02/08/2020 à 19:10
Petit bar qui nous a accueilli pour un petit déjeuner rapide « café & croissants ». Environnement moderne et agréable, sans fioritures d'un lieu touristique. En effet, des prix honnêtes. Service très rapide et barman très gentil 👍
Le 03/03/2020 à 14:43
Excellent service 💪👌
Le 27/12/2019 à 12:34
Bel endroit très calme et excellent service.
Le 04/10/2019 à 05:36
Peut-être croient-ils que les gens ont des anneaux dans le nez, ou lors d'un premier plat (gnocchis en sauce) un verre d'eau total 13,50 si j'avais un repas complet je devais ouvrir un crédit immobilier (je ne recommande pas)
Le 25/09/2019 à 15:29
Hôtesse super sympa
Le 04/09/2019 à 14:35
Emplacement magnifique, bonne bière et personnel adorable
Le 27/08/2019 à 17:14
Great Bettina et Andy, un point de rencontre pour enfants et adultes
Le 16/03/2019 à 22:54
Bar sympa directement sur la piste
Le 28/02/2019 à 16:48
C'est agréable de s'asseoir dehors avec du Spritz et une excellente soupe à l'orge. Propriétaire très sympa et bons prix
Le 28/02/2019 à 12:15
Endroit magnifique! Super, patron rapide ! Petit conseil d'initié : la soupe à l'orge maison !!!
Le 26/02/2019 à 10:38
Bettina, une merveille !
Le 05/01/2019 à 10:15
C'était bien 😀
Le 29/12/2018 à 08:05
Endroit petit mais accueillant qui propose des repas chauds préparés par le propriétaire
Le 16/12/2018 à 22:42
Petit bar mais équipé de tout, le propriétaire est vraiment gentil et disponible également pour ouvrir la location de ski adjacente en cas de retard dans la restitution du matériel vraiment super
💬 Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Bon service et nourriture délicieuse.
💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.
💬 Excellente pizza à la tranche ! Les saveurs sont nombreuses et la pâte utilisée est très digeste. Je n'ai jamais eu de problème et j'en ai très souvent ! La gentillesse du personnel et du pizzaiolo Giampiero est également excellente ! La pizzeria est située à côté de l'Agip à Alatri.
💬 Très bonne nourriture! Les gens parlent anglais et le menu est en italien et en allemand. Les steaks sont fenomenales et les frites sont grosses et vraiment bonnes ! Quand nous reviendrons l'année prochaine, nous reviendrons manger !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit. C'était extrêmement propre, confortable et très nouveau avec une cuisine complète et tout ce dont nous avions besoin. Le quartier semblait vraiment sûr et nous avons pu nous y rendre en bus en quelques minutes à pied. L'hôte Ricardo a même eu la gentillesse de nous emmener à l'aéroport le matin pour 30 €. Bel endroit. Recommande fortement!
💬 Fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle ! Excellente présentation des plats ! Ils parlent anglais! Bière artisanale! Excellente combinaison de prix et de qualité !
💬 Même si j'ai décidé de donner plus d'opportunités à cette pizzeria, c'est à chaque fois une déception ! Je suis végétarien, et la première fois j'ai trouvé du salami épicé sur la pizza alors que j'avais précisé de ne pas en mettre, et aujourd'hui j'ai trouvé du thon quand j'ai demandé des olives ! Je leur demande toujours de me la couper... elle arrive toujours entière... Aujourd'hui la pizza est arrivée avec une demi-heure de retard, avec les mauvais ingrédients, non coupée, froide et dans des cartons complètement gras. Lorsque nous avons appelé pour signaler l'incident, nous n'avons reçu aucune excuse ni aucune alternative. Pour ne pas avoir à attendre encore une heure avant de manger nous les avons gardés... mais ce sera certainement la dernière fois que nous commanderons !!!!!
💬 Des pizzas fabuleuses... Essayez celles à la pâte de pistache...
💬 (Évidemment je parle de la nouvelle direction) Un lieu magique, un bar de la salle de sport à Olginate, grand et avec de nombreuses tables, une nourriture bonne et abondante, un personnel littéralement fantastique qui nous a aidé et choyé à chaque étape, je dois vraiment remercier eux, ils ont rendu l'expérience magique par leur gentillesse !! Un gros câlin et à bientôt !!!!