Bar 🇮🇹

Bar Olimpia Avis

📌 Via Mauro Tesi, 1167, Via Mauro Tesi, 1173, 41059 Zocca - Italie

3.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Bar Olimpia à Zocca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Olimpia à Zocca

Beatrice.a

Le 01/02/2024 à 17:00

1 / 5

Je ne peux pas donner zéro étoile😂

RINO.

Le 06/04/2023 à 15:22

5 / 5

Bar sympa au centre près de la place, très bons snacks

Roberto.'

Le 20/10/2022 à 15:57

3 / 5

Aucun commentaire

Robert.

Le 01/01/2022 à 23:02

4 / 5

Le nom de ma tante est Olimpia

Pierluigi.e

Le 24/10/2021 à 14:34

3 / 5

Tout bon

Debby81.

Le 14/10/2021 à 22:05

5 / 5

Le café très bon

Fabrizio.e

Le 17/09/2021 à 18:16

1 / 5

C'est sale à l'intérieur

Pietro.a

Le 26/08/2021 à 10:31

3 / 5

Excellente position

Salvatore.e

Le 25/08/2021 à 10:23

5 / 5

Optimal

Giordano.o

Le 20/08/2021 à 12:06

5 / 5

Excellent à l'apéritif et au café

girolamo.r

Le 03/06/2021 à 05:59

4 / 5

Géré par des Chinois. Traitement accueillant et courtois. Bon café à Gelati Nuii. Dans la zone centrale. Tables extérieures.

Roberto.'

Le 18/02/2021 à 18:04

3 / 5

Heureux ☕

Luca.r

Le 14/08/2020 à 21:55

5 / 5

Bon bar et personnel très serviable.

Gianni.o

Le 28/10/2019 à 17:11

4 / 5

Excellent bar, pour les apéritifs, on peut aussi manger

guido.i

Le 18/08/2019 à 10:18

4 / 5

Le meilleur endroit pour oublier son casque de vélo

Jadir.u

Le 15/08/2019 à 23:27

1 / 5

Le chinois était trop grossier

Noris.o

Le 08/08/2019 à 15:22

5 / 5

vraiment sympa

Alberta.a

Le 28/01/2019 à 07:30

1 / 5

Je suis désolé, mais je ne peux confirmer aucune note positive. Environnement négligé et sale. Salle de bain indescriptible. Barman occupé à parler aux clients locaux. Cela ressemble plus à un club de travail d’il y a des années.

Sonia.a

Le 20/12/2018 à 15:54

4 / 5

Zocchese classique, gracieuseté ! L'offre de divers sandwichs et snacks est très agréable. Bons apéritifs.

Michele.e

Le 08/12/2018 à 04:54

2 / 5

Nous sommes à Zocca où tout parle de Vasco Rossi

Massimo.e

Le 15/08/2018 à 19:43

2 / 5

Longtemps revisité, ce fut une déception, le service et l'environnement étaient à revoir et à moderniser.

Ernesto.i

Le 20/01/2018 à 17:05

3 / 5

Un bar très grand et accueillant, au mobilier vieillot ou d'époque, service d'accueil moyen, situé en face de la place avec point de vue. Nous avons pris un apéritif rapide lors d'une balade en moto. Fréquenté soit par des clients de passage comme nous, soit par la noblesse de la ville. Produits de qualité moyenne.

Sergio.e

Le 20/09/2017 à 09:43

1 / 5

Bar très accueillant

Claudio.e

Le 09/09/2017 à 16:52

5 / 5

Bar très sympa avec possibilité de boire et manger sur place

CRISTIAN.U

Le 31/08/2017 à 19:46

4 / 5

Rapide

sergio.e

Le 18/04/2017 à 12:28

1 / 5

Bon service agréable, chambres propres, salle de jeux isolée avec de nombreuses machines à sous

Gustav.h

Le 11/02/2017 à 08:50

4 / 5

Bar satisfaisant où un cycliste peut s'arrêter pour essayer la croissantine locale. Ce n'est peut-être pas l'espace intérieur le plus lumineux que j'ai jamais vu, mais le croissant était délicieux et l'emplacement du bar était pratique.

  • 🏪 COUNTRY HOUSE LE VIGNE B&B (29 Avis)

  • 💬 Ferme à la campagne qui semble neuve compte tenu de la grande qualité des installations et des chambres. Grande chambre, lit grand et confortable, grande salle de bain avec douche, armoires en bois et grande terrasse, silence et confort. Arrivée en toute autonomie, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire (mais nous n'étions de passage qu'une nuit). Dîner dans le restaurant attenant avec grand espace extérieur, à prix fixe (menu complet et abondant de spécialités locales : entrées, entrée, plat 35 € par personne), géré par des personnes charmantes et serviables ; petit déjeuner en option avec produits emballés. L'emplacement est idéal pour visiter l'un des spas de Suio à seulement 10 minutes en voiture, sans payer leur coûteuse nuitée. Très bon rapport qualité/prix tant pour le séjour que pour les repas ; définitivement recommandé! Nous regrettons de ne pas pouvoir rester plus longtemps et nous espérons revenir pour mieux visiter le vignoble et ses environs.


  • 🏪 La Primula - Ristorante Pizzeria (912 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Hotel Bugella (255 Avis)

  • 💬 Bel hôtel 🏨. Prix ​​60 € avec petit déjeuner 🧇 quelques cafés 🍰 et yaourt 🍦. Ils m'ont fait une réduction de 55 €


  • 🏪 B&B La casa del nonno (123 Avis)

  • 💬 Lors de votre passage dans les Abbruzze, logez vous dans cet endroit tranquille et chaleureux !!!!


  • 🏪 Al Castagno (5 Avis)

  • 💬 Si le paradis était sur terre, vous le trouveriez certainement à Vico Equense... Chez Castagno vous êtes divin, le propriétaire est très disponible pour tout type d'informations. Les chambres sont propres, confortables et disposent d'une petite terrasse où vous pourrez vous détendre et vous laisser enchanter par le calme de la nature qui vous entoure... Fortement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante " I Versiliesi " Snc di Buselli Carlo (179 Avis)

  • 💬 Délicieux, authentique, au bord de la mer avec une vue imprenable sur la Corse... Le patron adorable et bienveillant... Ce restaurant mérite le détour !


  • 🏪 Pizza Miro (25 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, ils aiment faire leur travail et ça se goûte ! Un bon kebab est tout simplement rare au Tyrol du Sud


  • 🏪 Aquahomevillage (3 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 La Racchetta Express Ferrara (14 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. 1 jambon champignons et 1 margherita+pommes de terre = 16 €. J'espère que, comme le reste des pizzerias qui livrent à domicile à Ferrare, elles ne feront pas l'erreur de prendre 1h-1h15' pour la livraison car l'envie passe vraiment.


  • 🏪 FAVILLA Arrosticini & Brace (20 Avis)

  • 💬 Des jeunes avec une grande envie de bien faire leur travail et ils ont très bien réussi ! Des rôtis super bons et parfumés, l'épi de maïs au beurre et au sel est si bon qu'on ne le trouve souvent que carbonisé mais avec eux il était moelleux mais avec ce parfait goût de braise ! Nous devons essayer les hamburgers parce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient de l'ère spatiale, alors la prochaine fois, nous devrons le faire. Et puis last but not least, lorsque vous entrez dans les lieux, ils vous sourient, ce qui n'est pas du tout évident !