📌 Via Mauro Tesi, 1167, Via Mauro Tesi, 1173, 41059 Zocca - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 17:00
Je ne peux pas donner zéro étoile😂
Le 06/04/2023 à 15:22
Bar sympa au centre près de la place, très bons snacks
Le 20/10/2022 à 15:57
Aucun commentaire
Le 01/01/2022 à 23:02
Le nom de ma tante est Olimpia
Le 24/10/2021 à 14:34
Tout bon
Le 14/10/2021 à 22:05
Le café très bon
Le 17/09/2021 à 18:16
C'est sale à l'intérieur
Le 26/08/2021 à 10:31
Excellente position
Le 25/08/2021 à 10:23
Optimal
Le 20/08/2021 à 12:06
Excellent à l'apéritif et au café
Le 03/06/2021 à 05:59
Géré par des Chinois. Traitement accueillant et courtois. Bon café à Gelati Nuii. Dans la zone centrale. Tables extérieures.
Le 18/02/2021 à 18:04
Heureux ☕
Le 14/08/2020 à 21:55
Bon bar et personnel très serviable.
Le 28/10/2019 à 17:11
Excellent bar, pour les apéritifs, on peut aussi manger
Le 18/08/2019 à 10:18
Le meilleur endroit pour oublier son casque de vélo
Le 15/08/2019 à 23:27
Le chinois était trop grossier
Le 08/08/2019 à 15:22
vraiment sympa
Le 28/01/2019 à 07:30
Je suis désolé, mais je ne peux confirmer aucune note positive. Environnement négligé et sale. Salle de bain indescriptible. Barman occupé à parler aux clients locaux. Cela ressemble plus à un club de travail d’il y a des années.
Le 20/12/2018 à 15:54
Zocchese classique, gracieuseté ! L'offre de divers sandwichs et snacks est très agréable. Bons apéritifs.
Le 08/12/2018 à 04:54
Nous sommes à Zocca où tout parle de Vasco Rossi
Le 15/08/2018 à 19:43
Longtemps revisité, ce fut une déception, le service et l'environnement étaient à revoir et à moderniser.
Le 20/01/2018 à 17:05
Un bar très grand et accueillant, au mobilier vieillot ou d'époque, service d'accueil moyen, situé en face de la place avec point de vue. Nous avons pris un apéritif rapide lors d'une balade en moto. Fréquenté soit par des clients de passage comme nous, soit par la noblesse de la ville. Produits de qualité moyenne.
Le 20/09/2017 à 09:43
Bar très accueillant
Le 09/09/2017 à 16:52
Bar très sympa avec possibilité de boire et manger sur place
Le 31/08/2017 à 19:46
Rapide
Le 18/04/2017 à 12:28
Bon service agréable, chambres propres, salle de jeux isolée avec de nombreuses machines à sous
Le 11/02/2017 à 08:50
Bar satisfaisant où un cycliste peut s'arrêter pour essayer la croissantine locale. Ce n'est peut-être pas l'espace intérieur le plus lumineux que j'ai jamais vu, mais le croissant était délicieux et l'emplacement du bar était pratique.
💬 Ferme à la campagne qui semble neuve compte tenu de la grande qualité des installations et des chambres. Grande chambre, lit grand et confortable, grande salle de bain avec douche, armoires en bois et grande terrasse, silence et confort. Arrivée en toute autonomie, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire (mais nous n'étions de passage qu'une nuit). Dîner dans le restaurant attenant avec grand espace extérieur, à prix fixe (menu complet et abondant de spécialités locales : entrées, entrée, plat 35 € par personne), géré par des personnes charmantes et serviables ; petit déjeuner en option avec produits emballés. L'emplacement est idéal pour visiter l'un des spas de Suio à seulement 10 minutes en voiture, sans payer leur coûteuse nuitée. Très bon rapport qualité/prix tant pour le séjour que pour les repas ; définitivement recommandé! Nous regrettons de ne pas pouvoir rester plus longtemps et nous espérons revenir pour mieux visiter le vignoble et ses environs.
💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.
💬 Bel hôtel 🏨. Prix 60 € avec petit déjeuner 🧇 quelques cafés 🍰 et yaourt 🍦. Ils m'ont fait une réduction de 55 €
💬 Lors de votre passage dans les Abbruzze, logez vous dans cet endroit tranquille et chaleureux !!!!
💬 Si le paradis était sur terre, vous le trouveriez certainement à Vico Equense... Chez Castagno vous êtes divin, le propriétaire est très disponible pour tout type d'informations. Les chambres sont propres, confortables et disposent d'une petite terrasse où vous pourrez vous détendre et vous laisser enchanter par le calme de la nature qui vous entoure... Fortement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Délicieux, authentique, au bord de la mer avec une vue imprenable sur la Corse... Le patron adorable et bienveillant... Ce restaurant mérite le détour !
💬 Tout est excellent, ils aiment faire leur travail et ça se goûte ! Un bon kebab est tout simplement rare au Tyrol du Sud
💬 Chouette
💬 Très très bonne pizza. 1 jambon champignons et 1 margherita+pommes de terre = 16 €. J'espère que, comme le reste des pizzerias qui livrent à domicile à Ferrare, elles ne feront pas l'erreur de prendre 1h-1h15' pour la livraison car l'envie passe vraiment.
💬 Des jeunes avec une grande envie de bien faire leur travail et ils ont très bien réussi ! Des rôtis super bons et parfumés, l'épi de maïs au beurre et au sel est si bon qu'on ne le trouve souvent que carbonisé mais avec eux il était moelleux mais avec ce parfait goût de braise ! Nous devons essayer les hamburgers parce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient de l'ère spatiale, alors la prochaine fois, nous devrons le faire. Et puis last but not least, lorsque vous entrez dans les lieux, ils vous sourient, ce qui n'est pas du tout évident !