📌 Via Josef Innerhofer, 8, 39057 St. Michael - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:28
Excellent kebab et facile à digérer, personnel exquis et endroit impeccable !
Le 27/04/2024 à 19:16
Tous très bons
Le 31/03/2024 à 16:03
Très mauvais, trop cher
Le 31/03/2024 à 16:03
Très mauvaise qualité et très cher
Le 10/12/2023 à 10:03
Piadina Kebab décidément différent de l'habituel. Bords brûlés, légumes froids à l'intérieur, choix douteux d'ajouter la sauce cocktail... propriétaire peu sympathique.
Le 01/05/2023 à 16:26
Délicieux Dörüm, le meilleur de la ville
Le 03/03/2023 à 11:18
Tout est excellent, ils aiment faire leur travail et ça se goûte ! Un bon kebab est tout simplement rare au Tyrol du Sud
Le 02/03/2023 à 19:36
Simplement génial! Nourriture - propreté - convivialité
Le 28/02/2023 à 15:41
Homme d'honneur
Le 24/02/2023 à 21:47
Délicieux
Le 24/02/2023 à 21:46
Convivial, savoureux et hygiénique.
Le 24/02/2023 à 21:44
Meilleur kebab Marque approuvée
Le 24/02/2023 à 21:43
Bonne nourriture. Très bon service
Le 24/02/2023 à 21:43
Excellent service avec un personnel sympathique. La nourriture est excellente
Le 24/02/2023 à 21:40
Le meilleur kebab de tous, excellent service, meilleur homme kebab
Le 18/02/2023 à 13:23
Méga fort
Le 13/02/2023 à 21:04
Super endroit, très rapide, sympathique et propre
💬 Endroit assez propre et bien rangé, tenu par 2 hommes. Ils fabriquent principalement des pizzas et des kebabs. Ils ont un four à bois, donc de bonnes pizzas et ils font aussi le pain pour le kebab chaud sur place. Un bon kebab coûte 5 €. Ingrédients frais conservés fermés dans un récipient en acier. Bon service et ils étaient gentils. Je reviendrai
💬 Une belle terrasse ombragée, entouré de verdure on sent moins le côté bord de route, nous avons manger de très bonne pâte à la carbonara le service était agréable et le moment aussi! Merci beaucoup je vous conseil fortement de vous y arrêtez si vous faites un sot dans cette ville
💬 Un excellent accueil et service. Tout ce que nous avons mangé était parfait. Poisson du jour exceptionnel et les pâtes 100% mare remarquable.. Top du début à la fin avec une belle et raisonnable carte des vins
💬 Même si cela ne ressemble pas à ça de l'extérieur, ils cuisinent très bien ici et je reviendrai certainement ici.
💬 ...destination Grottammare, nous ne savions pas où mais nous avons demandé conseil et quelques personnes nous ont suggéré cet endroit ! Lieu élégant et raffiné avec une présentation différente de d'habitude et nous avons décidé de réserver, nous avons été surpris ! Les plats choisis étaient vraiment bons, des saveurs délicates et légères, du vin blanc et une finale douce... nous pensions dépenser beaucoup plus et à la place nous avons dépensé la bonne somme ! Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement pour tester les pizzas gourmandes mais aussi pour manger à nouveau les sushis qui étaient vraiment délicieux !
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse et le service était excellent. Hautement recommandé!
💬 Après réservation nous nous sommes retrouvés non pas dans la pièce principale mais dans une pièce séparée, il était impossible de rester plus de dix minutes faute de ventilation : un espace fermé, trop chaud (malgré le mois de décembre) et malodorant. Nous avons dû quitter les lieux, ce qui est dommage car la nourriture est bonne et l'été c'est un endroit très agréable en extérieur. Je déconseille fortement cette période de l'année.
💬 Peut s'améliorer dans les aliments surgelés et la viande fraîche ne contient pas d'emballages de cuisses ou de pilons de poulet frais. Oui, cela peut certainement être amélioré. Venasca mérite un bien meilleur supermarché. Personnel sympathique, excellentes saucisses emballées que j'ai achetées avec mes propres gaufres de la Torrefazione Revello primée à Cherasco.
💬 Un chantier depuis 1 année Affreux
💬 Très belles prestations et un bon emplacement dans un quartier rassurant Nous rentrons de notre séjour donc très recent