📌 Via Paolo da Lomazzo, 1, 22074 Lomazzo - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:45
Endroit assez propre et bien rangé, tenu par 2 hommes. Ils fabriquent principalement des pizzas et des kebabs. Ils ont un four à bois, donc de bonnes pizzas et ils font aussi le pain pour le kebab chaud sur place. Un bon kebab coûte 5 €. Ingrédients frais conservés fermés dans un récipient en acier. Bon service et ils étaient gentils. Je reviendrai
Le 29/02/2024 à 21:22
Très bonne pizza kebab et ils étaient très gentils
Le 23/12/2023 à 16:57
chants islamistes et terroristes continus, environnement dangereux, je me suis senti violé dans mon intimité, service horrible et médiocre, j'aimerais un contrôle approfondi du Nas
Le 23/12/2023 à 16:56
le kebab était froid mais le pain était bon le service inexistant petit endroit sale avec des tables sales avec une chanson ennuyeuse en arrière-plan
Le 23/12/2023 à 16:55
Le kebab nous a fait crier au loup, j'ai beaucoup aimé le bâton de prière. Endroit très sale, les sets de table étaient collants, point fort : les chansons typiques du Bangladesh.
Le 05/12/2023 à 13:29
Gestionnaire fantastique et très gentil
Le 22/10/2023 à 20:38
Pizza un peu dure, couverts en plastique trop faibles. J'ai cassé 5 des couteaux 🔪 en plastique et la fourchette en plastique a été déformée par la chaleur. Couverts gratuits sans étui et non hygiéniques. Les autres kebabs proposent une carte de pizzas active aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, ici uniquement pour le déjeuner juste pour gagner de l'argent car il n'y avait personne là-bas. Pommes de terre sans sauces. Mauvaise hygiène, tables non nettoyées pleines de miettes. Malheureusement critique négative et je ne penserai pas à y retourner. Je me demande où est l'ASL pour faire les contrôles d'hygiène ?
Le 16/09/2023 à 18:44
Pizzas simples mais très savoureuses
Le 05/09/2023 à 01:37
Très bon kebab et personnel super sympa
Le 01/09/2023 à 07:19
Mes amis et moi y sommes allés pour la première fois et avons eu 4 pizzas, 3 margheritas et une avec du salami épicé. mon ami qui avait la pizza épicée au salami l'a aimé, mais pas nous qui avions la margherita. 1 car une margherita coûte 5 euros. 2 parce que la pizza était dégoûtante et après avoir mangé la pizza, nous avions mal au ventre. 3 la pièce est petite, sale et pleine de mouches volantes. 4 Je ne recommande pas cet endroit.
Le 19/06/2023 à 08:35
Les autres produits sont également rapides pour livrer des pizzas, et pour nous, végétariens, ils savent nous accommoder même avec des sandwichs. Excellent prix
Le 29/05/2023 à 20:18
Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois.... Arrivé très vite à la maison... La pizza était très bonne...
Le 16/11/2022 à 19:33
Très bonne pizza aussi très bon kebab bons gars
Le 01/11/2022 à 21:59
Bonnes pizzas...
Le 16/06/2022 à 08:27
Très bonnes pizzas....
Le 16/04/2022 à 14:36
Bref... là où on dépense peu, la qualité est ce qu'elle est
Le 22/03/2022 à 22:20
KEBAB SCIPOLA COMPLÉDO
Le 17/03/2022 à 17:28
Bon produit toujours gentil
Le 13/09/2021 à 20:38
Incommentable
Le 25/04/2021 à 15:20
Bel endroit, personnel poli.
Le 07/04/2021 à 13:22
Super pizza, super service
Le 01/01/2021 à 20:14
La pizza est nulle, la mozzarella a un goût de caoutchouc
Le 30/11/2020 à 17:28
Pizza et kebab moyens, personnel sympathique et serviable. Intérieur classique avec possibilité de s'asseoir et de manger à l'intérieur. Il ne dispose pas de salles de bains.
Le 01/11/2020 à 18:52
Mais réfléchissez-y... Ils se trompent d'ingrédient et vous l'écrivez mal.
Le 29/10/2020 à 13:45
Tout bon
Le 22/09/2020 à 18:06
Bien, rien de spécial.
Le 05/09/2020 à 13:35
L'attention est très bonne, sans aucun problème
Le 15/07/2020 à 04:06
Pizzéria de bonne qualité. Quantité et qualité satisfaisantes et personnel sympathique et serviable. Rapide et ponctuel.
Le 11/07/2020 à 22:18
Bonne pizza à mon goût
Le 10/07/2020 à 17:18
personnel sympathique et poli... mais la pizza est en caoutchouc, le sandwich kebab est parfois scandaleux, la piadina est vraiment obscène. la seule bonne chose qu'ils ont, ce sont les prix et la ponctualité.
Le 15/06/2020 à 14:16
J'ai mangé un sandwich kebab avec ma famille. Très bien, personnel vraiment sympa. je vous conseille
Le 07/03/2020 à 17:37
Ils ont rendu la pizza pire
Le 16/02/2020 à 18:00
très bien
Le 22/10/2019 à 18:38
Personnel sympathique et accueillant. Un endroit qui n'excelle pas en termes de propreté. Le kebab que j'ai mangé pour le déjeuner était un peu sec.
Le 20/09/2019 à 17:32
J'avais envie d'essayer le kabab, et je dois constater que la qualité est vraiment mauvaise, la pâte est crue et les ingrédients sont froids (peut-être surgelés), mais ce qui m'a vraiment laissé sans voix, c'est le manque d'hygiène, vu la quantité. de MOUCHES qui tournaient et se posaient sur les pizzas prêtes à cuire. Pour moi, ce sera la dernière fois que j'entrerai dans cet endroit. JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 29/08/2019 à 17:05
La pizza est caoutchouteuse, le kebab est scandaleux. Chaque fois que je demande une pizza, ils se trompent au moins sur un ingrédient. Au moins, ils sont assez ponctuels
Le 17/08/2019 à 20:50
J'ai essayé 2 pizzas ce soir, de bonne qualité mais sans infamie et sans éloges ça ne fait pas dire qu'on reviendra, cependant cela peut être pris en considération en cas de besoin. J'ai vu qu'ils ont aussi du Kebab, je vais essayer, ils font de la livraison à domicile, même dans les communes voisines.
Le 03/07/2019 à 14:11
Pizza très bonne et savoureuse, un 10 pour la pizza al pacino, les pâtes sont excellentes et se digèrent bien
Le 23/06/2019 à 16:21
C'est bien pour emporter mais il n'y a pas de place sur place.
Le 20/04/2019 à 09:31
Bonne pâte, courtoisie et ponctualité en livraison à domicile
Le 05/02/2019 à 08:15
Toujours de bonnes pizzas
Le 02/02/2019 à 18:44
Bonne pizzeria à emporter
Le 26/01/2019 à 12:58
Très bon kebab !!!
Le 13/01/2019 à 10:55
Ma pizzeria de confiance. Les plats à emporter sont rapides et efficaces et la pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Et les prix sont très raisonnables. Je le recommande à tout le monde 😉🍕🍕🍕
Le 04/01/2019 à 12:18
Petit endroit mais globalement agréable la propreté pourrait être améliorée la pizza était bonne les prix étaient excellents certainement un endroit à visiter si vous voulez manger quelque chose de rapide et pas cher.
Le 30/12/2018 à 07:13
Tout bon
Le 18/12/2018 à 19:26
Mauvaise expérience, encore une autre... J'ai essayé la pizza, livraison à domicile, les pâtes étaient crues... plus d'une fois... Je reçois le kebab, ils confirment la livraison à 19h50, il est 20h23, même pas d'appel désolé pour le retard.. j'appelle et ils me disent que ça arrive, encore 15 minutes se sont écoulées mais rien.. ils sont à 5 minutes de chez moi... plus jamais... et ils facturent même la livraison !!! truc!
Le 11/10/2018 à 13:59
Excellente pizza
Le 18/08/2018 à 19:32
Très bien... Dommage que le soir il n'y ait pas de possibilité d'avoir un menu classique avec boisson et frites
Le 15/07/2018 à 21:11
Excellente pizza et très bon service Excellente qualité prix
Le 12/07/2018 à 11:18
Pas mal
Le 16/05/2018 à 19:22
La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant
Le 29/04/2018 à 16:47
Excellentes pizzas et service ponctuel
Le 17/02/2018 à 19:21
Pizza aigre
Le 18/12/2017 à 12:15
Ce n'est pas la meilleure pizzeria de Lomazzo mais ça va
Le 21/10/2017 à 19:53
0 étoiles Je suis allé chercher la pizza kebab et dopp qui a laissé les pizzas hors du four pendant 10 minutes car la viande n'était pas chaude et j'ai utilisé de la mayonnaise comme sauce blanche au lieu de la sauce au yaourt kabab, Dieu merci, j'ai réalisé que cela l'avait confirmé et J'ai récupéré mon argent en lui laissant les pizzas 😠😠
Le 15/08/2017 à 18:38
Bonne pizza et kebab. Nous utilisons régulièrement leur service de livraison à domicile, ponctuel et efficace. Possibilité de pizzas, wraps, kebabs, boissons et bières aux prix normaux. Informé.
Le 30/06/2017 à 08:51
Bien!
Le 15/01/2017 à 19:43
Super!!
Le 15/11/2016 à 19:10
Comme çi comme ça
💬 Je suis venu ici avec ma copine sur recommandation d'amis. L'accueil des nouveaux gérants, qui sont deux jeunes, a été impeccable, à la fois très serviables et capables de recommander des endroits à visiter à proximité. Les chambres étaient accueillantes, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La propriété est très proche de la mer, facilement accessible à pied même si nous avons choisi de louer deux vélos fournis par les propriétaires. Le prix est parmi les meilleurs de la région. Nous avons passé un bon moment.
💬 Restaurant situé dans l'une des meilleures positions de la province de Grosseto, car la Piazza Dante a toujours son charme, aussi bien en été qu'en hiver ; salle bien entretenue avec voûtes comme on en construisait autrefois en Toscane, table bien dressée avec service en argent ; personnel très gentil et très serviable pour expliquer les produits proposés, avec des plats variés même en dehors du menu pour s'adapter à la saisonnalité des produits locaux et authentiques ; une cuisine à base de viande et de poisson pour satisfaire les palais les plus exigeants ; excellente carte des vins; pour résumer en un mot je dirais fortement recommandé !!! Francesca, Giulio et Andrea
💬 Personnel très sympathique, environnement propre et accueillant. Pizzas de haute qualité. Et bien plus encore.... De mieux en mieux
💬 C'est l'hôtel le plus mignon et j'ai adoré cette petite ville aussi ! Je suis tellement contente que nous soyons restés ici 2 nuits ! J'adorerais revenir ici!
💬 Bonne pizza, prix correct, personnel sympathique
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pas goûté la glace, mon avis négatif est dû à l'impolitesse des personnes au comptoir. Immédiatement avec mon gentil bonsoir j'ai reçu en échange un bonsoir dit presque par dépit. Ok, je n'exige pas les tapis rouges, tout le monde a ses problèmes. Puis (j'étais entré avec mon fils) un monsieur entre et la jeune fille, d'une extrême impolitesse et d'un air sombre, nous dit à tous les deux : nous sommes trop nombreux ici et elle nous ordonne de sortir. Ok, il y a des règles et je le sais. Mais un "excusez-moi madame etc etc" était mieux. A part le monsieur qui est entré plus tard et a donc dû repartir... morale de l'histoire que nous avons laissée pour toujours. C'est dommage qu'ils aient perdu des clients qui auraient pu être fidèles puisque nous habitons dans la ville voisine.
💬 Le cadre est sublime, beaucoup de verdure, calme et la piscine est très grande et belle. L'accueil est efficace et pro, souriant. L'hôtel est bien placé, à 100m à pieds d'une grande plage et d'arrêts de bus. A moins de 5mn en voiture de Stintino. On a mis aussi environ 40mn pour allez à Sassari et Alghero depuis l'hôtel pour donner une idée sur les distances. La chambre est moderne et très propre, un peu high tech avec ses éclairages leds. La clim marche très bien, cependant au moment où nous y étions (août 2018) le wifi dans les chambres n'était pas encore disponible, l'hôtel est tout neuf donc ceci explique cela. Par contre wifi dispo autour de la piscine. Le petit-déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts, très bien. Il s'agit d'un petit hôtel de 10 chambres donc pas trop de monde au petit-déjeuner (servi jusqu'à 11h) et à la piscine, cool. Comme je le disais l'hôtel est très récent donc tout est impeccable, j'espère que les hôteliers continueront leurs efforts pour maintenir ce niveau d'entretien et de propreté. Bravo à l'équipe !
💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !
💬 Très bon déjeuner. Le recommander!
💬 Super pizza !!!!!