Les avis
Le 18/08/2020 à 23:59
Les photos ne correspondent pas à la réalité...dommage
Le 13/09/2019 à 22:31
Gérant très sympa
Le 12/08/2019 à 23:10
Tout simplement horrible, la glace a fondu et si vous vous asseyez, vous serez renvoyé
Le 08/09/2018 à 17:40
Un incontournable pour tout touriste et une oasis pour chaque habitant de Palerme. Des produits d'exception et d'une qualité irréprochable tant en gastronomie qu'en pâtisserie !
Le 15/07/2018 à 13:31
Excellentes glaces et personnel excellent
💬 Restaurant incroyable! Expérience authentique!
💬 Super restaurant tout simple, avec une très bonne cuisine!
💬 Pas grand chose à dire... Je mange très souvent au restaurant... pas grand chose à dire. Accueil très sympathique, serveurs, chefs et propriétaires. Un des rares endroits où je me sens chez moi. Merveilleux premiers plats de viande et de poisson. Secondes idem. Bonne pizza et Valentina est merveilleuse
💬 B&B super équipé comme un appartement indépendant avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner varié et copieux disponible. Situé à Ragusa Ibla, dans une zone stratégique pour visiter la ville. Le propriétaire habite à côté et est très gentil et serviable.
💬 Superbe endroit, les propriétaires sont très gentils et accueillants. Situation peut être un peu éloignée de la plage et de Tropea mais le cadre est très beau !
💬 Un endroit avec une ambiance agréable.
💬 Mais quelle surprise!!! Un vrai bijou caché en plein centre ville. Discret depuis l'extérieur, hormis l'ouverture vitrée, nous avons découvert un endroit extrement agréable, bien tenu, conviviale, rénové avec goût, où tout est fait pour bien s'y sentir. L'accueil et la serviabilité des hôtes n'ont d'égale que leur gentillesse!!! Un must si l'on passe dans la région!
💬 C'est écrit ouvert jusqu'à 1h façon était à 23h30 et ils le servaient déjà plus de pizzas ou quoi que ce soit !!!
💬 J’étais déjà venue il y’a 5 ans et j’avais été ravie de mon séjour. Grande chambre, propre et surtout hyper bien située ! Si le service y est toujours au top, j’ai été un peu déçue par la taille de ma chambre. Pas de place pour y ouvrir ma valise ailleurs que sur le passage entre le lit et la salle de bain. La salle de bain avec douche était lumineuse et agréable. Elle donne envie de prendre son temps. En revanche, nombreux moustiques, petits insectes au sol et surtout des tâches sur le dessus de lit… Parties communes agréables. Bon wi-fi. Check-out à midi. Consigne disponible. J’ai pu travailler au calme dans le lobby en attendant mon vol.
💬 Endroit charmant, très bon accueil, très bon emplacement