Bar 🇮🇹

Bar Olimpico Avis

📌 Via Maddalena Ciacci, 58017 Pitigliano - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Olimpico à Pitigliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Olimpico à Pitigliano

paul.c

Le 18/01/2023 à 15:34

5 / 5

La bière était bonne et le personnel était adorable 😁

Michael..

Le 17/01/2023 à 15:44

5 / 5

Tout était très bon et les barmans étaient très gentils et gentils.

Grazia.e

Le 14/01/2023 à 10:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Les pâtisseries qu'ils produisent sont excellentes, la peschina est particulièrement recommandée, également disponible en grand format spécial. Personnel sympathique. Il existe des tables internes et externes pour la consommation Informé

Photo n°1 de l'avis de Grazia.e fait le 14/01/2023 à 10:04 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
Photo n°2 de l'avis de Grazia.e fait le 14/01/2023 à 10:04 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
Photo n°3 de l'avis de Grazia.e fait le 14/01/2023 à 10:04 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
Photo n°4 de l'avis de Grazia.e fait le 14/01/2023 à 10:04 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
Photo n°5 de l'avis de Grazia.e fait le 14/01/2023 à 10:04 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
danigamer89.x

Le 24/11/2022 à 16:36

4 / 5

Bien

Bruno.a

Le 21/08/2022 à 12:50

4 / 5

Bruno Panebarco, scénariste et réalisateur turinois, vous raconte des coins d'Italie. Au bar Olimpico le petit déjeuner est super, les croissants et viennoiseries sont délicieux, le barman et le pâtissier sont très sympas. En périphérie, à proximité du terrain de sport et de la coop, en dehors du centre historique, toujours un peu encombré de touristes, il règne une ambiance villageoise très conviviale, agréable également pour prendre l'apéritif.

Danilo.u

Le 15/08/2022 à 06:38

3 / 5

Bonne pâtisserie, café médiocre. Ils n'ont ni lait végétal ni lait sans lactose.

susanna.i

Le 12/06/2022 à 20:43

5 / 5

Courtoisie et pâtisserie

Alin.a

Le 21/04/2022 à 16:05

5 / 5

Ils ont de très bonnes glaces. Le recommander.

patrizia.�

Le 31/07/2021 à 14:18

5 / 5

Excellente impression et les pâtisseries qu'ils produisent sont délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir.

Gabriele.o

Le 06/06/2020 à 13:26

5 / 5

Service excellent et efficace. Récemment rénové.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 06/06/2020 à 13:26 sur le  Bar Olimpico à Pitigliano
silvio.u

Le 31/05/2020 à 05:05

5 / 5

Le meilleur café et croissants de Pitigliano. Comme la gentillesse et la courtoisie.

alessandro.i

Le 11/04/2019 à 08:03

5 / 5

Sérieux et excellent service

ARIANNA.t

Le 07/04/2019 à 15:49

5 / 5

Excellente pâtisserie

Pinco.a

Le 23/03/2019 à 08:57

4 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 14/02/2019 à 16:12

4 / 5

Des saveurs douces et artisanales...

Roberto.r

Le 12/11/2018 à 12:34

5 / 5

Excellente pâtisserie Bon service

D..E

Le 16/08/2018 à 11:53

3 / 5

Parfait pour le petit déjeuner...

  • 🏪 Il Castellaccio (34 Avis)

  • 💬 Structure neuve et raffinée en pleine nature dans un contexte de paix et de tranquillité. Le propriétaire très gentil et serviable nous a servi un petit déjeuner excellent et copieux. La propreté était également très soignée. Nous espérons revenir bientôt !


  • 🏪 Ciokcafè (255 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas pris un verre mais acheté du chocolat. Le choix est grand et il y en a pour tous les goûts !


  • 🏪 Malaspina Ristorante (370 Avis)

  • 💬 Excellent et une belle salle


  • 🏪 Imperial room (4 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment central avec de nombreuses commodités. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, de la machine à café au réfrigérateur avec eau et jus de fruits. Climatisation. Linge à disposition. Pour le prix que nous avons payé en août, nous étions vraiment très satisfaits. La dame était vraiment très gentille et serviable.


  • 🏪 Bottega di Fattoria in Fuoribordo (4 Avis)

  • 💬 Près du théâtre ça vaut le détour goût


  • 🏪 Pizzeria Anema E Core (3 Avis)

  • 💬 Bien mais parfois ça arrive tard


  • 🏪 Ristorante Le Magnolie Montecatini Terme (14 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet été ce restaurant d'un autre temps. Le repas était délicieux et le service parfait. Le serveur aux petits soins parlait français ce qui nous a bien aidé quand même.... Je recommande vivement !


  • 🏪 Chalet S Dolomites (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement le plus bel hôtel que j’ai pu fréquenté ….. tout est incroyable, époustouflant, fait et pensé avec raffinement, goûts et qualité, du garage privatif couvert, au bar en terrasse, de l’aire wellness et ses senteurs enivrantes, de la chambre suite juste splendide au petit déjeuner l’expérience client est remarquable ; chaque détail compte et cela se voit, s’entend et se sent , tous les sens sont mis en éveil ; cet hébergement entre grand chalet et hôtel, est moderne, tout en gardant une volonté d’authenticité, d'élégance, toujours avec l'idée de la belle surprise; Je reviendrai en hiver cette fois ….


  • 🏪 Serenissima Ristorazione S P A (20 Avis)

  • 💬 Ce serait un bon bar car le black à la caisse est vraiment gentil et courtois. C'est la seule raison pour laquelle les deux étoiles ! Ce qui gâche tout, c'est l'impolitesse et le manque de courtoisie de la dame blonde d'âge moyen qui, quand je lui ai demandé de fermer la porte (on est en novembre !) parce que le froid entrait dans mon dos et que j'avais la grippe, a répondu grossièrement qu'ils étaient au-delà du compteur il fait 40 degrés ! De plus, les pigeons entraient et volaient partout, sans égard à l'hygiène. De plus, la carafe d'eau était sale et tachée. (Regarde la photo).


  • 🏪 Ziino S.n.c. (2 Avis)

  • 💬