Les avis
Le 16/07/2019 à 20:00
Bien mais parfois ça arrive tard
Le 08/07/2019 à 03:36
Excellente pizzéria
💬 L'endroit est très calme, intime, familier. Les gens sont très gentils, souriants et sympathiques. Chambre propre et spacieuse.
💬
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B par pur hasard. Ma copine et moi n'avions rien réservé pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés à faire une recherche désespérée de dernière seconde. Le B&B San Pio et son fantastique propriétaire Leonardo sont venus à notre secours. Que puis-je dire : il est situé dans un beau village médiéval où le soir le Corso se remplit de vie et vous pourrez déguster leurs fantastiques glaces au glacier Fortino (Champion du Monde en 2011 et 2015 au goût de chocolat) où parmi à part ça, le petit-déjeuner be & be! Quant à la structure, elle est située sur la place de la mairie et donc au centre de la ville. Le bâtiment est sur trois étages et nous avons eu la chance d'avoir pris la chambre Dickinson avec une terrasse qui offre une belle vue panoramique sur le port et la côte cariate. Il a aussi l'avantage de disposer d'une place de parking juste sous le B&B, ce qui n'est pas évident pour un village comme celui-ci. Enfin, nous parlons de Leonardo, le propriétaire de la structure, un véritable "Cicérone" de Cariati, toujours très serviable et attentif à nos besoins au quotidien. Chaque matin, il nous indiquait où il valait mieux aller au bord de la mer, et en nous demandant ce que nous voulions manger le soir, il nous indiquait les endroits les plus convenables pour dîner, en nous réservant toujours en son nom ; bref, sans lui cela n'aurait pas été les mêmes vacances ! Merci Leonardo, nous reviendrons à Cariati !
💬 Petit déjeuner excellent et bien assorti, service toujours disponible et sympathique... (la fille du numéro 18)
💬 Heureuse surprise !! Les tapas sont copieuses et goûteuses. Ne connaissant pas trop le principe, nous avons fait moitié-moitié plat du jour et tapas. C'était très copieux ! On reviendra certainement ☺️
💬 Honteux. Lors de notre arrivée à 20 heures avec trois enfants, après 20 heures de route, on nous a dit que la chambre réservée n'était pas disponible, mais qu'elle le serait dès le lendemain. On nous a donc logé dans un appartement non terminé, sans cuisine, alors que nous devions avoir la suite nuptiale. Nous avons accepté, puisque nous ne devions y passer qu'une nuit. Le lendemain à notre arrivée à la Villa Marchesi, on nous a tout d'abord fait croire que nous avions réservé une chambre pour 2. J'ai donc montré ma réservation Internet, et là, on m'a dit que le client précédent ne voulait pas partir (ce que nous n'avons pas cru) et qu'on ne pouvait donc pas nous loger! N'ayant aucune solution, nous avons donc été obligés d'accepter un logement qui n'avait rien à voir en termes de qualité. Aucune excuse de la part du personnel, ni aucun appel pour savoir si notre séjour se déroulait bien. Vraiment très déçu par le comportement des gérants.
💬 Environnement super accueillant, très spacieux et donnant directement sur la mer avec un panorama suggestif et paisible. La nourriture est excellente, rapport qualité prix parfait. Service merveilleux et rapide, fortement recommandé !!!!!
💬 Un lieu convivial, où l'on se sent "chez soi". Ivan toujours super gentil et sympathique. Service au top !
💬 Endroit cosy, bien décoré. Il y règne une atmosphère positive et le service du personnel est excellent. Grande variété de boissons. Apéritif copieux.
💬 Mon chez-moi depuis toujours !