📌 Via XXIV Maggio, 69, 70033 Corato - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 03:18
Petit déjeuner excellent et bien assorti, service toujours disponible et sympathique... (la fille du numéro 18)
Le 22/01/2023 à 09:25
Excellent café 10, excellente équité 10, le personnel est top 10. Je le recommande. Excellent apéritif
Le 05/12/2022 à 21:13
Bon café, belle salle intérieure, joli comptoir...
Le 06/07/2022 à 13:03
Beau bar, excellent café, prix modestes, barista poli et beau
Le 24/04/2022 à 06:18
Environnement familier et convivial qui vous met à l'aise. Excellente gamme de plats et de boissons. Service courtois et rapide.
Le 05/01/2022 à 11:51
Excellent bar, propreté parfaite, large choix de croissants, propriétaire et personnel sympathique 🤗🤗
Le 05/01/2022 à 09:56
Personnel très sympathique, dans votre bar, c'est comme se sentir chez soi. La qualité de votre café est top 🔝... recommandé notamment pour la variété et la bonté des croissants. J'y retournerais d'autres fois
Le 05/01/2022 à 09:43
Personnel gentil et sympathique, un large choix de croissants et le café, que dire, le top… Je recommande fortement le joli café.
Le 31/12/2021 à 08:07
Café horrible et peu de choix de croissants. Personnel sympa
Le 15/10/2021 à 18:35
Un bon cappuccino avec un large choix de croissants pour tous les goûts
Le 12/08/2021 à 17:42
Une expérience à recommander à tous ceux qui apprécient de se faire chouchouter du petit déjeuner à l'apéritif, un vaste choix de croissants sucrés et salés... Bref, vous vous retrouverez certainement plus que ravis... Je recommande...
Le 12/09/2020 à 00:00
Je confirme 5 étoiles, le bar fait un excellent café ☕️ les croissants ont un goût unique et inimitable, courtoisie serviable et professionnelle
Le 15/06/2020 à 16:49
Une qualité qui fait la différence, dans un environnement où règne une hygiène irréprochable.
Le 29/02/2020 à 22:20
Bien joué
Le 07/12/2019 à 10:11
Personnel sympathique, propriétaire sympathique et très gentil, café excellent et toujours un large choix de croissants, sans oublier la propreté du bar toujours parfaite, fortement recommandé
Le 08/10/2019 à 08:17
Intime, avec des prix modestes et beaucoup de nourriture
Le 16/07/2019 à 06:57
Très bien
Le 19/04/2019 à 18:01
Je me suis retrouvé un peu mal à l'aise. Mais il y a place à amélioration
Le 25/02/2019 à 05:48
Excellent petit déjeuner, service splendide et hygiène maximale, je le recommande
Le 07/04/2018 à 18:53
Personnel très gentil et sympathique. Super café ! Les croissants sont très bons.
Le 26/03/2018 à 18:39
Super café
Le 24/02/2018 à 09:36
Personnel accueillant et bons produits !
Le 16/02/2018 à 15:09
Petits déjeuners spectaculaires, gérant très sympathique et professionnel... Je recommande vivement le croissant de Lecce !
Le 01/01/2018 à 20:12
Endroit petit mais bien aménagé et divisé. Personnel courtois. Même lorsque nous sommes arrivés tard et sans réservation, le barman était quand même disponible pour préparer quelque chose pour le déjeuner.
Le 15/12/2017 à 20:33
Excellent service et courtoisie du personnel
Le 27/11/2017 à 18:29
Chouette
Le 22/11/2017 à 16:00
Prix toujours excellents, personnel toujours souriant et propreté excellente au bar
Le 27/08/2017 à 17:42
Bon café et croissants
💬 Belle terrasse extérieure. Bon expresso
💬 Excellents prix, viandes fabuleuses et tout est bon
💬 Excellente qualité, prix normaux.
💬 Magnifique, tu ne peux pas en dire plus
💬 Tres bon restaurant, énormément de choix de pizza pour un prix abordable. Le personnel est sympathique, mais il faut de la patience pour trouver une place de parking.
💬 Bonne Trattoria, même si un peu chère (prix justifié par son emplacement dans le centre de Trévise). Gérante prenant le temps d'expliquer les plats.
💬 Tout était parfait, les viandes au gril et à la broche, les quantités étaient tip top surtout pas rapport au prix et l'accueil génial ! On a même eu une verre de prosecco quand nous attendions notre viande. Et la terrasse donnant sur le lac apporte un cadre très sympa ! Je recommande !
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et quelle chance nous avons eu ! Ils nous ont accueillis avec un sourire contagieux et une ambiance familiale qui nous a immédiatement mis à l'aise. La pizza était alléchante, le poisson très frais et les fritures mélangées croquantes à souhait. La fideuà nous a donné envie de réserver un voyage en Espagne ! Ne manquez pas les tartes frites et les charcuteries, parfaites pour un apéritif savoureux. Le personnel était sympathique et serviable, et la facture à la fin était une agréable surprise, avec un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous passerons par ces régions. A recommander à tous les amateurs de bonne chère et d'ambiances chaleureuses !
💬 Superbe restaurant. Cadre avec coucher du soleil absolument magnifique. Superbe cuisine. Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympathiques. Serveur qui parle français au top ! Vraiment une belle soirée ! Je reviendrais !
💬 Une magnifique maison pour passer la nuit. De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner, mais il y a aussi des saucisses, des œufs brouillés, du café, des jus de fruits. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur comme à l'intérieur. Je le recommande. Il n'y a pas de lits bébé. Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse.