📌 Via Alessandro Manzoni, 1, 20060 Vignate - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:10
Bonne expérience.
Le 27/12/2022 à 07:58
Impossible d'aller à Vignate sans passer prendre un petit-déjeuner ou un apéritif chez Liliana. Fantastique
Le 03/05/2022 à 06:12
Excellent bar, l'amabilité et l'amabilité des deux dames en font son point fort.
Le 31/07/2021 à 22:55
Bar historique. Endroit confortable et la famille qui le gère est exceptionnelle !!!
Le 01/02/2021 à 11:00
Endroit intéressant, environnement accueillant et familier...
Le 09/01/2021 à 10:15
très gentil et toujours disponible Lilli inégalée, médaille d'or dans la catégorie.
Le 07/10/2020 à 09:58
prestations très bien.
Le 28/02/2020 à 15:21
Excellent service de bar confortable
Le 08/09/2019 à 12:20
D'accord
Le 21/08/2019 à 06:49
Eh bien pour moi, c'est toujours un plaisir ! Café inégalé !!! Super discussion et rires !!
Le 29/12/2018 à 12:47
Lieu familial où il fait toujours plaisir de se rendre, mais qui a besoin d'être modernisé.
Le 13/09/2018 à 07:15
J'y vais depuis des années et j'apprécie beaucoup les propriétaires, ils sont toujours souriants et serviables
Le 16/08/2018 à 15:30
Un bar sympa
Le 31/05/2018 à 13:05
Petit café pour un expresso à côté...aussi pour s'attarder avec de douces surprises...
Le 07/03/2018 à 13:26
Mme Liliana est toujours gentille et accueillante 💕
Le 07/01/2018 à 10:30
Un bon lieu
Le 02/11/2017 à 16:41
Endroit confortable avec dame courtoise.
Le 01/04/2017 à 15:11
Peu accueillant et sale
Le 20/02/2017 à 16:35
Oui excellent
Le 20/10/2016 à 22:31
Ce n'est pas un bar : c'est un lieu sacré pour les vignerons de longue date. Toujours gentille : Lilli, ou plutôt la patronne, est un peu la mère de tous les clients. tu te sens chez toi
Le 21/07/2016 à 16:49
Un très bon petit pub. Vous pouvez également acheter le billet de train ici. Ils ont une très bonne bière italienne.
💬 3 entrées 1 premier 1 seconde sans accompagnement 2 bouteilles d'eau Un demi-litre de vin maison 1 tranche de gâteau 2 cafés 4 personnes Total 180,00 € sans reçu Le prix me semble excessif.
💬 Bonne réception, excellente pizza, lieu convivial. Bravo.
💬 Endroit parfait pour se détendre ! Avec une vue imprenable ! Loin d'un bruit. Préparez-vous à une longue marche depuis la promenade de Limone ou à un stationnement précis sur la place de parking.
💬 Je cherchais un restaurant où manger le soir, et je suis tombée sur ce restaurant en marchant Et je suis très heureuse de les avoir croisé sur mon chemin ! Accueil au top, service au petit soin et repas très bon Leur cheesecake n'a pas été le meilleur que j'ai goûté mais j'ai aimé leur cheesecake revisité avec des pépites de chocolat au fond
💬 La direction du bar n'aime pas recevoir de paiements électroniques, après avoir pris le petit-déjeuner, nous sortons le distributeur et une fille brune qui semble immédiatement irritable dit aussitôt : ah. Le PLV ne fonctionne pas 😤 visiblement agacés, nous aurions aimé répondre : ah mais nous n'avons pas de cash. Mais on laisse tomber. La prochaine fois, je veillerai à appeler mes collègues du bureau le plus proche et j'attendrai que les lieux soient soumis aux contrôles nécessaires. L'éducation est la première chose.
💬
💬 EMPLACEMENT, EMPLACEMENT, EMPLACEMENT !!! Au coeur de Milan, à quelques pas du nœud principal du système métro/ferroviaire qui vous relie à toute la ville. Les chambres et les salles de bains sont neuves et très propres. Nous reviendrons ici, c'est sûr ! Merci Iman d'être un hôte si merveilleux et généreux ! Je recommande vivement cet endroit 💯💯💯 pas besoin de chercher ailleurs :)
💬
💬 Excellent accueil !!! On se croirait en famille... Graziella était là pour nous accueillir, une dame d'une douceur infinie !!! Le petit déjeuner était vraiment fantastique et copieux avec des gâteaux et confitures maison !!! Je le recommande vivement :-D: -D :-D
💬 Cuisine à la maison. Les tortelli au ragù sont bons. Parmi les seconds plats, la porchetta est excellente et le surlonge de porc est bon. Prix compétitifs. Service un peu lent, mais dû à une situation contingente. Cela vaut la peine d'être patient. Très gentil M. Paul.