📌 Via Roma, 83, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 08:06
Super bar
Le 20/11/2023 à 07:38
Les lieux qui n’acceptent absolument pas le paiement électronique doivent être fermés immédiatement.
Le 17/09/2023 à 15:07
Super bar avec d'excellentes collations. J'ai mangé une assiette de fromages locaux et de charcuterie. Personnel sympathique En plein centre
Le 30/08/2023 à 17:14
Une boisson décaféinée impensable !
Le 11/07/2023 à 07:17
La direction du bar n'aime pas recevoir de paiements électroniques, après avoir pris le petit-déjeuner, nous sortons le distributeur et une fille brune qui semble immédiatement irritable dit aussitôt : ah. Le PLV ne fonctionne pas 😤 visiblement agacés, nous aurions aimé répondre : ah mais nous n'avons pas de cash. Mais on laisse tomber. La prochaine fois, je veillerai à appeler mes collègues du bureau le plus proche et j'attendrai que les lieux soient soumis aux contrôles nécessaires. L'éducation est la première chose.
Le 21/06/2023 à 17:34
Dans ce
Le 16/01/2023 à 18:37
Optimal
Le 07/01/2023 à 22:02
Excellent bar, large choix de croissants sucrés et salés et super pizza ! Le personnel est très gentil et fait preuve d'une patience incroyable même avec les clients les plus difficiles !!
Le 04/10/2022 à 18:03
Bon arrêt
Le 11/09/2022 à 13:19
Je l'ai trouvé pas très propre. Le café d'orge a été brûlé Les pâtes étaient trop sèches, il serait préférable de les conserver au réfrigérateur
Le 16/08/2022 à 22:27
Excellent lieu de rencontre pour les randonneurs
Le 07/08/2022 à 06:31
Courtois et attentif. Offre variée et particulière. Café pour dix
Le 08/05/2022 à 08:21
Convivialité et efficacité
Le 26/04/2022 à 11:46
Service haut de gamme
Le 08/02/2022 à 21:40
Une formation pédagogique pour le barista doit être dispensée. Ceci dit... Puisque vous avez à cœur de respecter les lois (comme demander la permission avant de dire bonjour), l'interdiction de fumer dans un lieu public est toujours une loi à respecter.
Le 02/12/2021 à 21:17
Bar presque historique à la périphérie de Sassoferrato venant de Fabriano, près du terrain de sport. Le café brioché et le cappuccino sont bons. Sûrement comme d'autres endroits ils ont souffert cela un an et demi mais le personnel vous accueille toujours avec le sourire. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous.
Le 25/11/2021 à 18:30
Convivialité et efficacité !
Le 07/10/2021 à 10:00
Chez Romina tout est toujours parfait.
Le 22/08/2021 à 09:10
Haut Romina
Le 14/08/2021 à 20:29
Accueillant comme toujours ! On se sent chez soi... merci !
Le 09/08/2021 à 17:16
La fille est très gentille
Le 08/08/2021 à 07:11
Très bon bar local, j'y retournerai.
Le 27/06/2021 à 11:57
Haut
Le 18/06/2021 à 18:00
Bien
Le 28/05/2021 à 04:30
Nourriture et boissons servies d'excellente qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Propriétaire imbattable. Bel endroit
Le 29/04/2021 à 07:12
Excellent bar, excellent petit déjeuner, service rapide et délicieux croissants !!
Le 20/04/2021 à 12:03
Excellents cappuccinos
Le 02/08/2020 à 21:24
Optimal
Le 21/07/2020 à 10:35
👍🏻
Le 19/07/2020 à 08:58
D'accord
Le 05/07/2020 à 05:01
Bar qui vous propose des pâtes de toutes sortes et provenant de multiples fournisseurs. Vous avez l'embarras du choix. Personnel sympathique et agréable.
Le 17/02/2020 à 10:04
Optimal
Le 24/07/2019 à 06:20
Excellent petit déjeuner
Le 29/04/2019 à 18:18
Endroit parfait pour prendre un apéritif avec un très bon personnel
Le 17/03/2019 à 08:48
Chouette
Le 17/02/2019 à 17:05
Le bon barman haha
Le 27/01/2019 à 13:49
Grande gentillesse des barmans... sauf du propriétaire ! Super café
Le 12/12/2018 à 07:32
Bar hautement recommandé !!!
Le 18/08/2018 à 04:47
Bonne continuation
Le 04/08/2018 à 08:28
Optimal.
Le 27/06/2018 à 15:13
Très gentil et courtois et attentif aux besoins des clients
Le 16/05/2018 à 15:42
Mythique....
Le 04/05/2018 à 13:47
Bon café, excellents apéritifs, service professionnel
Le 24/12/2017 à 09:25
Gentillesse et courtoisie
Le 04/12/2017 à 16:34
Pierre
Le 23/11/2017 à 06:53
Super!!!
💬 Service très sympathique, excellent rapport nourriture/euro
💬 Belle chambre confortable moderne propre , bien placè , hôtes serviable et accueillents ! Merci beaucoup a Annamaria & Pisso
💬 La cuisine est délicieuse et la sélection de vins est excellente. Les propriétaires, sympathiques et compétents, vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !
💬 Grâce à l'invitation du grand maître pizzaiolo Marco, nous avons vécu une expérience vraiment exclusive. Menu 6 services avec un crescendo de saveurs, de couleurs et de musique. Chaque plat une histoire, chaque bouchée une émotion ! Merveille des sens !
💬 Des produits vraiment de très bons produits, ce n'est pas un hasard si c'est une boulangerie très réputée. Même si c'est à l'écart, quand j'ai le temps j'y vais avec plaisir car le rapport qualité/prix est imbattable dans le coin. Le seul point sensible est le parking. Pour le reste c'est le meilleur.
💬 Nous sommes arrivés tard à Pedemonte. Nous avons été accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse hors du commun. Un dîner succulent avec des plats et des vins (carte des vins vraiment riche) soigneusement décrits mais surtout délicieux. Prix raisonnables et adéquats pour la très haute qualité de la nourriture. Tagliatelles au ragoût blanc et agnolotti au ragoût de bœuf tueur. Google n'accepte pas la photo de radicchio à la sauce amarone, qui est vraiment délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Lieu exceptionnel, vraiment.
💬 (en vacances en Angleterre) Basique et un peu fatigué mais très propre et très serviable et sympathique. Emplacement parfait, à 3 minutes à pied du télésiège, presque à côté ! Le petit-déjeuner est un buffet continental simple et pour les options végétaliennes/végétariennes, vous devrez demander à l'avance ou vous en tenir aux fruits et au pain. Le WiFi ne fonctionnait pas toujours mais je pense que c'était un problème temporaire - tous les bars et cafés disposent du WiFi si vous êtes bloqué. Essayez Max Café pour les repas de jour et Pizza House pour la meilleure pizza que vous ayez jamais goûtée.
💬 Nouriturre dégeuelasse et Chère , évitez au maximum
💬 Lits très confortables et sanitaires propres