Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Ombralonga Snack Avis

📌 Via Triestina Bassa, 64, 30020 Crepaldo - Italie

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Ombralonga Snack à Crepaldo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ombralonga Snack à Crepaldo

Damien.a

Le 14/01/2024 à 10:00

5 / 5

Le patron une belle personne au très grand coeur. Il faut impérativement découvrir cet endroit

Christin.o

Le 09/11/2023 à 23:33

2 / 5

Ne prenez pas de cartes ! Je n'ai pas Internet ! Le café était super ! Sandwich au thon non.

giuly.e

Le 30/09/2023 à 15:34

5 / 5

Beau bar où s'arrêter pour le petit-déjeuner et l'apéritif ☺️ les propriétaires sont très gentils et répondent à toutes les demandes. Excellentes collations 😍😍 Absolument recommandé, il faut essayer !

ciccio.o

Le 17/09/2023 à 04:19

4 / 5

endroit délicieux pour boire d'excellents verres de vin ou de bière.

Daniela.l

Le 26/08/2023 à 07:18

5 / 5

Parfait !

Travelling.

Le 30/07/2023 à 08:29

5 / 5

Très bien Gentil Amical Bien

saccy86ful.

Le 26/06/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent point de rencontre pour manger et boire en compagnie. Personnel fantastique

Werner.

Le 09/06/2023 à 09:06

5 / 5

Un bar vraiment authentique avec un personnel très sympa, sympathique, travailleur, arrangeant avec du bon Prosecco ouvert... nous nous sommes arrêtés prendre un verre sur le chemin de Jesolo... et nous reviendrons car le bar n'est pas pimmé pour les touristes, c'est tout à fait normal.

Riyadh.a

Le 29/03/2023 à 19:08

5 / 5

Très bien

Gretabeta1964.

Le 23/03/2023 à 12:55

2 / 5

Endroit où le personnel est très sympathique, mais malheureusement le café n'est pas bon

Daniele.a

Le 08/01/2023 à 16:10

5 / 5

Des super endroits pour des moments agréables !!!

Enrico.u

Le 22/12/2022 à 10:22

4 / 5

👍

Lupo.r

Le 05/12/2022 à 17:51

5 / 5

Excellents spritz Aperol

Antonio.a

Le 10/08/2022 à 21:16

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard car il pleuvait et j'étais sur ma moto... un bar de village... pas grand chose... mais j'ai mangé un bon sandwich et bu une bière, dépensant moins qu'ailleurs.

Alberto.a

Le 26/02/2022 à 23:37

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Laura.o

Le 06/01/2022 à 14:58

4 / 5

Arrêt rapide mais propriétaire sympathique et serviable

graziano.u

Le 19/12/2021 à 18:50

5 / 5

Endroit parfait pour des cicchetti en harmonie paisible 👍💪👍👍

Raimondo.i

Le 17/07/2021 à 06:24

4 / 5

D'accord

Bamba.a

Le 11/07/2021 à 17:36

5 / 5

Excellents spritz, très sympas, un endroit vraiment sympa !!!

Zac.

Le 08/07/2021 à 15:40

4 / 5

Ambiance agréable, personnel du bar sympathique, bonne musique, propre, authentique. . . bel endroit pour une halte en traversant la ville

Paolo.o

Le 24/05/2021 à 09:50

4 / 5

Bien

Vittorio.o

Le 30/10/2020 à 13:34

5 / 5

Extraordinaire

Patrizia.a

Le 21/05/2019 à 12:21

4 / 5

Excellent emplacement, dommage qu'il y ait peu de parking, excellents Sprizz et petits déjeuners.. à retourner

  • 🏪 Villa Cameras Room and Breakfast (118 Avis)

  • 💬 8 jours au Paradis merci pour le service


  • 🏪 Locanda Alpina Fichtenhof (10 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable... tellement délicieuse... La propriétaire a déjà figuré dans un film sur TV Bayern3. Absolument tout est fait maison. Le ragoût de jeu est indescriptible. La roulade de sarrasin est presque paradisiaque. ...et le tout à des prix normaux. La propriétaire, son frère et tout le personnel sont si merveilleusement terre-à-terre et normaux. Les chambres sont meublées simplement. Ce qui manque, c'est une terrasse, etc., malheureusement il n'y a qu'une cour intérieure ombragée - et le vin après le travail est bon ici aussi.


  • 🏪 Terra Mossa Ristorante Pizzeria (550 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La suggestion du jour : les pâtes fourrés à la carbonara avec sauce truffe blanche et des truffes noires étaient juste excellentes. Le tiramisu est très léger : c’est très bien pour finir le repas. La mousse aux 3 chocolats est très très bonne, je recommande ! La pizza margherita était bonne. Le cadre est très sobre et joli.


  • 🏪 Taberna Salis (195 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai rencontré récemment. Nourriture fraîche, service super sympathique dans une atmosphère décontractée à un prix très raisonnable. Le propriétaire/maître d'hôtel m'a expliqué les choix (pas de menu) et a fait des suggestions en fonction de mes réponses. Le résultat était un super repas que j'ai vraiment apprécié. Je ne peux pas en recommander assez... c'est suffisant pour faire un voyage à Crespino juste pour manger ici (n'oubliez pas de réserver à l'avance).


  • 🏪 Trattoria dei Cartari (868 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de manger ici en fonction de l'emplacement - il était proche de l'endroit où nous logions et offre des places à l'extérieur. Leur rouge maison vaut la peine d'être essayé - nous l'avons tous les deux apprécié. Nous avons aussi beaucoup aimé la bolognaise - c'était délicieux et frais. Une chose à noter est que son service laissait un peu à désirer. Le propriétaire s'est montré agacé tout au long de l'expérience et personne n'était ce que je considérerais comme « amical ». Je recommande quand même cet endroit car la nourriture était excellente !


  • 🏪 Harmonia Home (16 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve, rénovée l'année dernière. Nous avons séjourné dans la chambre "Acqua" avec vue sur mer, grande et confortable, équipée d'un mini frigo. Petit déjeuner sucré mais varié. Nettoyage quotidien impeccable. Il convient de noter la disponibilité et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Nous avons eu un petit imprévu et ils ont immédiatement pris des mesures pour régler la situation sans nous causer le moindre inconvénient. Un merci spécial à Carmen et Alfonsina pour l'attention qu'elles nous ont portée et qui ont rendu notre séjour mémorable. Alessandra et Giovanni


  • 🏪 Bakino Bar (96 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sushi Daily Busto Arsizio (8 Avis)

  • 💬 Personnel super serviable, excellent Sushi!


  • 🏪 Il Traino (267 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je n’ai pas vraiment aimé Focacine. Pas pour tout le monde


  • 🏪 South americas sushi (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus d'Ancône pour essayer ces sushis et que dire, nous avons certainement de la qualité. Il se situe au dessus des classiques que l'on peut manger, dommage le manque de viande de wagyu qui avait attiré mon intérêt lorsque je l'avais vu à la carte, si elle avait été là elle aurait été la meilleure. L'endroit est très propre et agréable, le menu il est vraiment riche et chaque morceau de sushi parvient à laisser des saveurs différentes par rapport au classique à volonté, où tout semble pareil. Prix ​​normal, propriétaires et serveuse très gentils et sympathiques. L'attente peut paraître longue mais tout arrivera en même temps alors passez une grosse commande maintenant et vous ne le regretterez certainement pas.